logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Le nerf de Blessure hémorragique repoussé au 3 juin 2020

Jeudi 28 mai 2020 à 14h14, par

le nerf de blessure hemorragique repousse au 3 juin 2020

Le 20 mai dernier, Blizzard annonçait le nerf de la capacité Blessure hémorragique. Toutefois, l'équilibrage est repoussé au 3 juin 2020 comme l'indique Kaivax sur le forum US de Blizzard.

Lors de cet ajustement les développeurs ont rencontré des problèmes. Bien qu'ils soient aujourd'hui résolu, les tournois PvP ont débuté cette semaine et il serait injuste d'apporter des changements comme celui-ci en plein milieu de cet événement. C'est pour cette raison que l'équilibrage est repoussé d'une semaine.

Pour rappel, celui-ci apporte une réduction de 35% des dégâts causés par l’effet de corruption Blessure hémorragique.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Ceskil
  • 65 messages

+
+0
-
Warcraftlogs avait préparé un nouveau classement à cause de ce nerf et voilà qu'ils se font avoir par Blizzard au dernier moment ^^'.
Qyburn
  • 4 messages

+
+0
-
Bon ok, mais est ce que Blessures Hemo restera compétitifs par rapport à d'autres corruption comme Tentacules - Étoiles infinies - Rayon dévastateur ?
Ou
Faudra t'il prendre un autre comme ceux que j'ai cité au dessus ?
Vegaz
  • 32 messages

+
+1
-
C'est bizarre parce que la mienne est passe de 18000 et quelque de dégâts a 14000 et quelques.. le nerf à quand même été bien fait
Orodruin
  • 447 messages

+
-1
-
Sur Warcraft log et autre blood mallet oui. Puis corrigé de nouveaux.
Idem IG, le nerf a été présent mercredi puis micro patché en ninja.

Mais bon, reste que Blizzard pour le moment persiste et signe à nerf GW alors que beaucoup d'autre corru une fois stack sont aussi complètement aberrante.

Le pire c'est qu'ils disent eux même que le problème vient du stacking...mais au lieu de limiter ce stacking, ils vont au plus court et nerf QUE GW.

Et ça, c'est le genre de truc qui me rend furax.
J'ai déjà simc en prévision, en remplaçant mon GW (qui de toute va devenir plus faible qu'un severe R3) par un severe R2, je perds entre 600 et 1K+ de dps.

Merci Blizzard !

Tout ça à cause des PVP Boys (surtout DD, comme d'hab pour pas changer) qui ont fait un lobbying intense (venir pleurer quoi) alors qu'ils ne sont pas en reste avec leur propre corru stack 6 fois ou plus. (Genre par exemple les Destrolock full expedient ? Naaaan ça faut pas y toucher. Pouet Pouet)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news