logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Le racial pandaren Épicurien va être diminué de 25%

Jeudi 28 août 2014 à 17h37, par

Épicurien est diminué

Nous apprenons aujourd'hui dans le patch note de la bêta que le racial Épicurien va faire l'objet d'une petite retouche. Pour rappel, les pandarens disposent d'un très intéressant bonus : leur amour de la bonne chère leur fait bénéficier de bonus aux caractéristiques doublés lorsqu'ils sont bien nourris. À partir du Patch 6.0, celui-ci aura un effet de 75% en lieu et place d'un effet de 100%.

Celestalon indique que cette diminution fait écho à la puissance de la nourriture de Warlords of Draenor. Selon lui, il était logique que les développeurs abaissent ce trait racial car il fallait assurer un équilibre avec les autres traits raciaux. Que pensez-vous de la diminution de ce trait racial ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
c'est une bonne chose
Laetare
  • 63 messages

+
+0
-
Super enfin un nerf (yupi °v°)
AperoMyke
  • 42 messages

+
+0
-
Après un état des lieux des menaces qui pèsent encore sur la survie du panda, nous verrons quelles solutions sont envisagées pour renforcer la protection des pandas :p

Le racial pandaren Épicurien va être diminué de 25%
cryogenn
  • 433 messages

+
+0
-
Une bonne chose ou un bon nerf pour qu'elle raison en faite ? Je vois pas trop l’intérêt...
Touch
  • 186 messages

+
+0
-
Ce n'est pas un nerf étant donné que ce changement est là pour compenser l'augmentation de la puissance de la nourriture dans WoD.
Serah
  • 184 messages

+
+0
-
Inutile donc indispensable.
BlackGamer-
  • 1380 messages

+
+0
-
Ben ça se comprend, on change d'extension on s'en fout des Pandas. Donc on les nerf.
Wario7403 (Banni)
  • 83 messages

+
+0
-
La meilleur des choses serait simplement de delete cette race hideuse au lieu de la nerf :S
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Je trouve ce choix judicieux vu la puissance de la nourriture à WOD, et même sans cela, ce racial est vraiment très puissant.
Kiwano
  • 55 messages

+
+0
-
Mmmmm sauf que ça c'est un racial ben si tu meurs en plein boss oh ben y'a plus ! A moins que la bouffe devienne un buff qui ne pars plus a la mort ? :p

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news