logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Le Senior Writer Robert Brooks annonce son départ de chez Blizzard

Mardi 28 sept. 2021 à 11h49, par

robert brooks annonce son depart de chez blizzard

Robert Brooks, Senior Writer depuis 10 ans chez Blizzard, a annoncé sur son compte Twitter qu'il venait de quitter la société.

Pendant près de 10 ans, il explique avoir eu la chance de travailler aux côtés des meilleurs designers, artistes et assistants techniques de l'univers. Il souligne aussi qu'il sera éternellement reconnaissant, à la fois envers ses collègues et la communauté Blizzard, pour d'innombrables bons souvenirs.

Pour la petite histoire, Robert Brooks a aussi écrit pour Diablo, Overwatch et StarCraft. Nous lui devons entre autres World of Warcraft: Chronicle Volume 2, Warbringers: Azshara ou bien encore The Tomb of Sargeras. Il ajoute qu'il a bon espoir pour l'avenir de Blizzard grâce au talent des différentes équipes avec lesquelles il a travaillé. Nous lui souhaitons bonne route !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Talédar
  • 328 messages

+
+3
-
C’est dommage. Il était à l’origine de pleins de choses comme par exemple les deux séries audio qui sont la tombe de Sargeras et la guerre de mille ans et qui étaient juste géniales à écouter. Espérons que son départ (même si c’est peu probable) soit dû au fait qu’il avait envie de découvrir d’autres horizons et non pas à cause de ce qui s’est passé ces derniers temps.
+
-3
-
Il part juste a la retraite en gros

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news