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Shadowlands : Liste des effets des légendaires

Mercredi 08 juil. 2020 à 22h06, par

legendaires-shadowlands-liste-des-effets

Les objets légendaires sont l'une des principales fonctionnalités de l'extension Shadowlands. Contrairement à Legion où leur obtention était aléatoire, il est possible de fabriquer le légendaire de son choix et d'y appliquer des effets bien spécifiques.

Les effets s'inspirent des légendaires de Legion ainsi que des effets de Tourment, la tour des damnés, la nouvelle fonctionnalité de l'extension. Nous ignorons pour le moment comment ces effets peuvent être obtenus ainsi que la méthode de fabrication des objets légendaires.

Retrouvez les effets des légendaires ainsi que les emplacements sur lequels les effets peuvent être équipés. Notez que Shadowlands est toujours en Alpha et que cette liste n'est pas définitive. Cet article sera mis à jour régulièrement.

Dernières mises à jour

  • [08/07 à 23h00] : Ajout des premiers effets légendaires pour le Moine.
  • [08/07 à 20h45] : Ajout des effets légendaires du Chasseur et du Démoniste.
  • [03/07 à 15h30] : Ajout des emplacements réservés aux effets légendaires. Les emplacements sont indiqués en italique après chaque effet.
  • [02/07 à 14h00] : Ajout de nouveaux effets légendaires pour le Guerrier.
  • [02/07 à 12h00] : Ajout des effets légendaires du Chaman et du Prêtre.

Sommaire

Informations généralesLégendaires de Shadowlands : Informations générales

Lors de la BlizzCon 2019 et de la présentation de Shadowlands, Blizzard a donné quelques informations au sujet des objets légendaires qui font leur retour dans cette extension.

  • Il n'y a pas d'aléatoire dans le système de légendaires des Shadowlands.
  • Dans Shadowlands, il est possible de cibler un effet légendaire particulier pour l'ajouter sur la pièce de votre choix.
  • Chaque effet peut-être ajouté sur deux emplacements d'équipement spécifiques.
  • À la sortie de Shadowlands, un seul objet légendaire peut être équipé à la fois.
  • Certains effets sont liés à votre classe, et d'autres correspondent à des spécialisations en particulier.
  • Ces informations issues de l'Alpha et du datamining ne sont pas définitives.

Chaman WoWChaman

Général

  • Souvenir ancestral (gants, bijou) : L'effet de Furie sanguinaire dure 20 secondes de plus sur vous et vous gagnez 10% de hâte supplémentaire de Furie sanguinaire ou des effets similaires.
  • Pierre de séisme profond (jambières, brassards) : Votre élémentaire de terre dispose d'un Séisme permanent autour de lui.
  • Éléments enracinés (collier, plastron) :
    • Amélioration : Lancer Frappe-tempête a 5% de chances d'activer Ascendance pendant 6 secondes.
    • Élémentaire : Lancer Explosion de lave a 5% de chances d'activer Ascendance pendant 6 secondes.
    • Restauration : Lancer Remous a 5% de chances d'activer Ascendance pendant 6 secondes.
  • Chaînes de dévastation (épaulières, ceinture, arme) : Lancer Salve de guérison rend votre prochaine Chaîne d'éclairs instantanée. Lancer Chaîne d'éclair rend votre prochaine Salve de guérison instantanée.

Amélioration

  • Vents funestes (collier, jambières): Poser un Totem Furie-des-vents augmente vos chances de gagner Arme Furie-des-vents de 100% pendant 8 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les minutes.
  • Héritage de la sorcière du givre (épaulières, gants) : Consommer 5 charges d'Arme du Maelström réinitialise le temps de recharge de Frappe-tempête et votre prochaine Frappe-tempête inflige 100% de dégâts supplémentaires.
  • Ossements de loup du Sorcier Docteur (plastron, bijou) : Augmente les chances de gagner une charge d'Arme du Maelström de 5% et réduit le temps de recharge d'Esprit farouche de 2 secondes chaque fois que vous gagnez une charge d'Arme du Maelström.
  • Vérins de lave primordiale (gants, anneau) : Chaque fois que Horion de flammes inflige des dégâts périodiques, réduit le temps de recharge de Fouet de lave de 0,5 seconde et augmente ses dégâts de 10%.

Élémentaire

  • Fin flamboyante du Brise-ciel (ceinture, bijou, arme) : Les dégâts sur la durée critiques de Horion de flammes réduisent le temps de recharge d'Élémentaire de tempête / Élémentaire de feu de 1 seconde, et augmente les chances de coup critique d'Horion de flammes de 30%.
  • Équilibre élémentaire (bottes, brassards): Infliger des dégâts directs avec un sort de feu augmente les dégâts de votre prochain sort de Givre de 30%. Infliger des dégâts de Givre augmente les dégâts de votre prochain sort de Nature de 25%. Infliger des dégâts de Nature augmente les dégâts de votre prochain sort de Feu de 20%.
  • Échos de la grande fracture (plastron, anneau) : Quand votre Horion de terre consomme 6 charges de Fulmination ou plus, votre prochain Séisme est instantané et inflige 6% de dégâts supplémentaires.
  • Résurgence de lave du Parle-vent (brassards, arme) : Quand votre Horion de terre consomme 6 charges de Fulmination ou plus, vous confère Vague de lave et augmente les dégâts de votre prochaine Explosion de lave de 6%.

Restauration

  • Focalisation naturelle de Jonat (jambières, bottes) : Vague de soins et Afflux de soins augmentent les soins prodigués par votre prochaine Salve de guérison de 10%, cumulable 5 fois.
  • Totem des marées du Marcheur des Esprits (bottes, arme) : Après avoir utilisé Totem de Vague de mana, le temps d'incantation de Vague de soins et de Salve de guérison est réduit de 50% et leur coût en mana est réduit de 100% pendant 10 secondes.
  • Coeur des marées primordial (collier, anneau) : Toutes les 4 incantations de Remous, un autre Remous est lancé sur une cible proche.
  • Harmonie terrestre (brassards, arme, arme) : Les soins prodigués par Bouclier de terre sont augmentés de 300% si la cible a moins de 50% de points de vie, et Vague de soins confère une charge de Bouclier de terre à votre cible, jusqu'à un maximum de 9 charges.

Chasseur WoWChasseur

Général

  • Appel de la nature (brassards, anneaux) : Réduit le temps de recharge de précision, Assaut coordonné et tous les aspects de 25%.
  • Équipement de trappeur de Nesingwary (ceinture, bottes) : Vous obtenez 25 point de focalisation lorsqu’un de vos piège se déclenche.
  • Braise de la forge des âmes (casque, épaulières) : Lancer une fusée éclairante sur votre piège de goudron brûle les ennemis dans la zone et leur inflige (900% de la puissance d'attaque) dégâts de feu en 12 secondes.
  • Lâche stratagème (collier, plastron) : Réduit le temps de recharge de Feindre la mort de 15 secondes, et Feindre la mort dissipe la plupart des effets négatifs sur vous.

Maîtrise des bêtes

Précision

  • Concentration de serre-d'aigle (casque, ceinture) : Précision réduit également de 30% le coût de vos techniques consommant de la focalisation.
  • Tirs affutés (collier, brassards) : Tir rapide inflige 15% de dégâts supplémentaires, et Visée a 15% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Tir rapide.
  • Fourberie du traqueur de serpents (épaulières, anneau) : Quand Visée touche plusieurs cibles sous l'effet de Tirs piégés, 3 ennemis touchés par Visée sont également touchés par Tir des Arcanes.
  • Secrets du vigile impassible (brassards, gants) : Quand vous obtenez l'effet de Tirs piégés, il a 50% de chances de ne pas être consommé par votre prochaine Visée ou votre prochain Tir Rapide.

Survie

  • Amas de feux de brousse (ceinture, jambières) : Bombe de feu de brousse lâche autour de la cible un petit groupe de bombes, qui infligent chacune (33% de votre puissance d'attaque) points de dégâts en explosant.
  • Frappes confondantes du traqueur de Rylak (jambières, cape) : Morsure de la mangouste et Frappe du raptor ont 10% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Bombe de feu de brousse.
  • Injecteur de poison latent (casque, gants) : Lorsque Morsure de serpent inflige des dégâts, elle applique Poison latent. Cet effet est cumulable jusqu’à 10 fois. Votre Attaque du raptor consomme toutes les charges de Poison latent et inflige (10% de votre puissance d'attaque) points de dégâts de Nature par charge consommée.
  • Fragments d'os du boucher (cape, plastron) : Attaque du raptor et Frappe de la mangouste augmentent les dégâts de votre prochaine technique Écharper ou Boucherie de 10%. Cumulable jusqu’à 10 fois.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Général

  • Supersouche (épaulières, ceinture) : Vos sorts Fièvre de givre, Peste de sang et Peste virulente appliquent également les deux autres maladies.
  • Effrairomones (collier, plastron) : Vous et vos serviteurs gagnez 10% de hâte tant que vous êtes dans votre Mort et décomposition et les ennemis blessés par Mort et décomposition ont une chance de se recroqueviller sur place pendant 3 secondes.
  • Carresse de la mort (gants, bijou) : Augmente la durée de votre carapace anti-magie de 100% et les dégâts qu'elle absorbe sont convertis en soins.
  • Étreinte de l'éternité (jambières, brassards) : Pendant 3 sec après l’activation de Poigne de la mort, vous pouvez lancer ce sort une seconde fois quel que soit son temps de recharge.

Sang

  • Force de Bryndaor (brassards, arme) : Frappe de mort restitue 15% de la puissance runique dépensée si elle vous rend plus de 10% de votre maximum de points de vie.
  • Arme runique écarlate (anneau, plastron) : Quand une charge de Bouclier d’os est utilisée, le temps de recharge d’Arme runique dansante est réduit de 3.0 s. De plus, quand Arme runique dansante se dissipe, votre taux de régénération des runes est augmenté de 40% pendant 10 sec.
  • Domination de Fielsang (bottes, brassards) : Frappe au cœur réduit de 2 s le temps de recharge de Sang vampirique.
  • Aura vampirique (ceinture, bijou) : Votre technique Sang vampirique affecte aussi tous les membres du groupe ou raid. L’effet sur eux est égal à 50% de l’effet de Sang vampirique sur vous.

Givre

  • Faveur de Koltira (bijou, plastron) : Anéantissement inflige 10% de dégâts supplémentaires et a 15% de chances de vous restituer 2 runes.
  • Froid mordant (collier, jambières) : Hiver impitoyable inflige 15% de dégâts supplémentaires. Vous gagnez Frimas la première fois que cette technique inflige des dégâts à 3 ennemis différents.
  • Zéro absolu (épaulières, gants) : Le temps de recharge de Fureur du wyrm de givre est réduit de 50% et gèle tous les ennemis touchés pendant 3 sec.

Impie

  • Traîne-Pieds réanimé (jambières, bottes) : Vos attaques ont une chance d’invoquer un super zombie qui avance tout droit en chancelant avant d’exploser, ce qui inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis proches et applique Blessure purulente à 8 ennemis aux alentours.
  • Monstruosité frénétique (bottes, arme) : Sombre transformation augmente également votre vitesse d'attaque et vos dégâts à vous ainsi qu'à votre Monstruosité.
  • Certitude de la mort (collier, anneau) : Frappe de mort et Voile mortel infligent 10% de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge restant de Mort et décomposition de 2 secondes.
  • Voile fatal (ceinture, arme) : Réduit le coût en puissance runique de Voile mortel de 10 et Voile mortel augmente également la durée de Sombre transformation de 2 secondes.

Démoniste WoWDémoniste

Général

  • Sceau d'invocation supérieure de Wilfred (brassards, anneau) :
    • Affliction : Chaque éclat d'âme que vous dépensez réduit le temps de recharge de Regard-noir de 1 seconde.
    • Démonologie : Chaque éclat d'âme que vous dépensez réduit le temps de recharge de Tyran démoniaque de 0,3 seconde.
    • Destruction : Chaque éclat d'âme que vous dépensez réduit le temps de recharge de Invocation : infernal de 2 secondes.
  • Griffe d'Endereth (ceinture, bottes) : Drain de vie inflige ses dégâts et rend des points de vie 50% plus vite.
  • Marque de pouvoir emprunté (casque, épaulières) :
    • Affliction : Extase maléfique a 10% de chances de rembourser son coût en éclats d'âmes.
    • Démonologie : Appel des traqueffrois a 25% de chances de rembourser son coût en éclats d'âmes.
    • Destruction : Trait du chaos a 5% de chances de rembourser son coût en éclats d'âmes.
  • Pilliers de la porte des ténèbres (collier, plastron) : Porte des démons est canalisé instantanément et vous pouvez l’utiliser deux fois avant déclenchement du temps de recharge.

Affliction

  • Agonie perpétuelle d'Azj'Aqir (anneau, plastron) : Agonie a 20% de chances supplémentaires de générer un éclat d'âme.
  • Frappe noire de Sacrocingle (jambières, bottes) : Corruption inflige 15% de dégâts supplémentaires et réduit la vitesse de déplacement de l’ennemi de 15%.
  • Colère maléfique (épaulières, gants) : Extase maléfique augmente les dégâts de votre drain d'âme et de votre trait de l'ombre de 25% pendant 8 secondes. Cet effet est cumulable 3 fois.
  • Courroux de consomption (casque, ceinture) : Lorsque vous tuez une cible victime d'Agonie, vous gagnez Courroux de la consomption, qui augmente les dégâts de vos effets de dégâts sur la durée de 5% pendant 20 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.

Démonologie

  • Potentiel implosif (bottes, cape) : Lorsqu’Implosion consomme au moins 3 diablotins, votre Hâte est augmentée de 5% par diablotin consommé pendant 15 sec
  • Appel de l'effroi de l'inquisiteur sinistre (bottes, cape) : Chaque éclat d’âme dépensé pour Main de Gul’dan augmente de 3% les dégâts de votre prochain Appel des traqueffrois.
  • Forces du cauchemar cornu (épaulières, anneau) : Main de Gul'dan a 15% de chances d'être lancé une deuxième fois sur votre cible gratuitement.
  • Coeur brûlant de l'araignée torve (brassards, gants) : Trait de l'ombre augmente les dégâts de votre prochain trait démoniaque de 25%. Cet effet est cumulable 4 fois.

Destruction

  • Odr, châle des Ymirjars (ceinture, jambières) : Les ennemis marqués par votre Tumulte subissent 15% de dégâts supplémentaires de vos sorts à cible unique.
  • Cendres des Azj'Aqir (cape, jambières) : Conflagration bénéficie d’une charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 3 secondes.
  • Folie des Azj'Aqir (bottes, jambières) : Lancer Trait du chaos augmente les dégâts de votre prochain Trait du chaos de 10% et réduit le temps d’incantation de votre prochain Trait du chaos de 10% pendant 4 sec.
  • Braises de la tenue diabolique (cape, plastron) : Incinérer génère 100% d'éclats d’âme supplémentaires.

Guerrier WoWGuerrier

Général

  • Bondisseur (jambières, brassards) : Bond héroïque dispose de 2 charges supplémentaires.
  • Mirroir déformant (collier, plastron) : Augmente la durée de Renvoi de sort de 200% et l'applique à votre groupe.
  • Sceau des rois tourmentés (épaulières, ceinture): Lancer Tempête de lames, Témérité ou Avatar déclenche également l'une des deux autres compétences avec un effet réduit.
  • Réverbération sismique (gants, bijou): Si Tourbillon / Revanche touche 3 ennemis ou plus, il les touche une fois de plus.

Armes

  • Seigneur de bataille (épaulières, gants) : Heurtoir a 30% de chances de mettre fin au temps de recharge de Frappe mortelle.
  • Frappe endurante (collier, jambières) : Frappe mortelle a 15% de chances d'appliquer l'effet de Frappe du colosse à votre cible pendant 5 secondes.
  • Exploiter (bijou, plastron) : Les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle sont augmentés de 25% sur la cible d’Exécution, cet effet étant cumulable jusqu’à 2 fois.
  • Hors de soi (gants, anneau) : Tant que Ravager / Tempête de lames est actif, vous lancez 1 / 2 Frappe mortelle sur des ennemis aléatoires à portée.

Fureur

  • Cadence de Fujieda (jambières, bottes) : Sanguinaire augmente votre hâte de 2% pendant 5 secondes, ceci pouvant se cumuler jusqu’à 4 fois.
  • Faiseur de mort (bottes, arme) : Saccager a 25% de chances d'appliquer l'effet de Briseur de siège sur votre cible pendant 5 secondes.
  • <Défense téméraire (collier, anneau) : Les coups critiques infligés par Saccager réduisent le temps de recharge de Témérité et Régénération enragée de 3 secondes.
  • Volonté du Berserker (ceinture, arme) : Lorsque Témérité expire, votre score de Coup critique est augmenté de 5% pendant 5 sec. Coup déchaîné réinitialise la durée de cet effet.

Protection

  • Seigneur du tonnerre (brassards, arme) : Pour chaque cible que vous touchez avec Coup de tonnerre, le temps de recharge restant de Cri démoralisant est réduit de 3 secondes.
  • Le Mur (plastron, anneau) : Heurt de bouclier génère 2 points de rage supplémentaires et réduit le temps de recharge de Mur protecteur de 4 secondes.
  • Représailles (bijou, ceinture) : La première attaque que vous interceptez confère Dur au mal et annule le coût en Rage de votre prochaine Revanche.
  • Volonté inébranlable (bottes, brassards) : Votre technique Mur protecteur fait à présent bénéficier tous les membres du groupe de 50% de son effet.

Mage WoWMage

Général

  • Potentiel étendu (jambières, brassards) : Vos sorts Boule de feu, Éclair de givre et Déflagration des arcanes ont une chance de vous conférer Potentiel étendu qui permet à votre prochaine Bonne série, Gel de l'esprit ou Idées claires de ne pas être consumé.
  • Commandement disciplinaire (gants, bijou) : Lancer un sort de feu, un sort de givre et un sort d'arcanes en moins de 10 secondes augmente les dégâts des coups critiques de vos sorts de 10%. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes.
  • Glaçon macabre (collier, plastron) : Vos dégâts de Givre, de Feu ou d'Arcanes sont augmentés de 10% contre les cibles affectées par votre Nova de givre et ne l'interrompt plus.
  • Garde de la trinité (épaulières, brassards, arme) : Lancer un sort de barrière confère les effets de Barrière flamboyante, Barrière de glace et Barrière prismatique. Chaque bouclier d'absorbtion dispose de 40% de son efficacité.

Arcanes

  • Harmonie des Arcanes (anneau, plastron) : Augmente les dégâts de Projectiles des Arcanes de 10%. Chaque fois que Projectiles des Arcanes touche un ennemi, augmente de 2% les dégâts de votre prochain Barrage des Arcanes. Cet effet est cumulable.
  • Bombardement des Arcanes (brassards, arme) : Barrage des Arcanes inflige 40% de dégâts supplémentaires aux cibles disposant de moins de 35% de leurs points de vie.
  • Siphon de Tempête (bottes, brassards) : Évocation confère 2 charge arcanique. De plus, lorsque vous canalisez Évocation, votre Intelligence augmente de 2% toutes les 1 seconde. Dure 30 secondes.
  • Chaîne temporelle (ceinture, bijou, arme) : Tant que vous êtes affecté par Déplacement temporel ou des effets similaires, vous pouvez utiliser Distorsion temporel avec un effet réduit, qui confère 15% de hâte pendant 20 secondes.

Feu

  • Incantation fiévreuse (collier, jambières) : Chaque coup critique consécutif que vous infligez augmente de 2% vos dégâts critiques.
  • Tempête de feu (bijou, plastron) : Quand Bonne série s’active, vous avez une chance de permettre à vos Explosions pyrotechniques de ne plus avoir de temps d’incantation et de réussir automatiquement des coups critiques pendant 5 secondes.
  • Météore en fusion (épaulières, gants) : Lancer 30 boules de feu ou explosions pyrotechniques provoque la chute d’un météore sur votre cible. Toucher un joueur compte double.
  • Bénédiction du Roi Soleil (gants, anneau) : Après avoir consumé 6 bonnes séries, votre prochaine incantation d'Explosion pyrotechnique non-instantanée lancée dans les 15 secondes vous confère Combustion pendant 6 secondes.

Givre

  • Nappe de glace (bottes, jambières) : Tant que Veines glaciales est actif, chaque Éclair de givre que vous lancez réduit le temps d'incantation d'Éclair de givre de 5%. Cet effet est cumulable 10 fois.
  • Front froid (ceinture, arme) : Lancer 15 éclairs de givre ou rafales fait s’abattre un orbe de givre sur votre cible.
  • Vents glacés (collier, anneau): Tant qu’Orbe gelé est actif, vous bénéficiez de l’effet Doigts de givre toutes les 5 secondes. Tant qu’Orbe gelé n'est pas actif, chaque éclair de givre réduit le temps de recharge d'Orbe gelé de 2,5 secondes.
  • Fragments glacés (bottes, arme): Javelot de glace a 15% de chances d'exploser en fragments de glace quand il touche une cible, infligeant des dégâts de givre à 5 ennemis autour de la cible. Les chances d'activer cet effet sont augmentées de 50% si la cible se trouve dans un Blizzard.

Moine WoWMoine

Général

  • Toucher fatal : Réduit le temps de recharge de toucher mortel de 60 secondes.
  • Anciens enseignements du Monastère : Votre Paume du tigre, votre frappe du voile noir et votre coup de pied du soleil levant soignent également un allié blessé dans un rayon de 20m pour 20% des dégâts infligés.

Maître brasseur

  • Flammes de la bagarre : Souffle de feu a 60% de chances de générer une charge de Combattant insaisissable pour chaque cible touchée.
  • Quart de baril : Fracasse-tonneau obtient 1 charge supplémentaire et inflige des dégâts augmentés de 30%.
  • Déversement puissant : Infusion peau-de-fer augmente votre Armure de 30% et a 1% de chances de ne pas consommer de charge.

Tisse-brume

  • Souffle céleste : Activer Thé de concentration foudroyante vous fait expirer le souffle de Yu’lon, qui rend à 6 alliés à moins de 15 mètres (40% de la puissance des sorts *3) points de vie en 2 sec.
  • Fontaine de vie : Les soins initiaux de votre Réceptacle d’essence rendent 183 points de vie supplémentaires et ont une chance de réduire le temps de recharge de Thé de concentration foudroyante de 1 s.

Marche-vent

  • Condensateur de l'empereur : Les sorts utilisant du chi augmentent les dégâts de votre prochain Éclair de jade crépitant de 100% et réduisent son coût de 5%. Cumulable jusqu’à 20 fois.

Mage WoWPrêtre

Général

  • Ombres cautérisantes (jambières, brassards) : Quand votre Mot de l’ombre : Douleur expire sur une cible, 5 alliés situés à moins de 20 mètres de la cible sont soignés d'un montant égal à 6% de leur maximum de points de vie.
  • Test de foi de l'archevêque (gants, bijou) : Saut de foi vous fait désormais bondir jusqu'à votre cible et possède 2 charges.

Discipline

  • Le pénitent (brassards, arme) : Mot de pouvoir : Radiance a 50% de chances de permettre à votre prochaine Pénitence d'envoyer 3 projectiles supplémentaires.
  • Reflet cristallin (anneau, plastron) : Mot de pouvoir : Bouclier soigne instantanément la cible de (30% de la puissance des sorts) points de vie et renvoie 30% des dégâts absorbés.
  • Baiser de la mort (bottes, brassards) : Réduit le temps de recharge de Mot de l'ombre : Mort de 8 secondes et ses dégâts déclenchent Expiation.
  • Clarté de l'esprit (ceinture, anneau, arme): Sous l’effet d’Extase, l’effet Expiation appliqué par votre Mot de pouvoir : Bouclier dure 6 secondes supplémentaires et le coût en mana de Mot de pouvoir : Bouclier est réduit de 20%.

Sacré

  • La dame d'albâtre (anneau, gants) : Prière de guérison a 8% de chance de vous accorder Apothéose pendant 8 s.
  • Appareil harmonieux (bijou, plastron) : Cercle de soins, Flammes sacrées et Prière de guérison réduisent le temps de recharge de Mot sacré : Sanctifier, Mot sacré : Châtier et Mot sacré : Sérénité de 4 secondes.
  • Concentration éclair (épaulières, gants) : Chaque fois que vous lancez Soins rapides, votre prochain sort Soins lancé dans les 15 sec voit son temps d’incantation réduit de 1 seconde et ses soins augmentés de 10%. Cumulable jusqu’à 3 fois.
  • Image divine (collier, jambières) : Lorsque vous lancez un sort Mot sacré, vous avez une chance d’invoquer une image de Naaru à vos côtés. Pendant 15 sec, chaque fois que vous lancez un sort, le Naaru le lance également.

Ombre

  • Psaume brise-douleur (ceinture, arme) : Mot de l'ombre : Mort consomme 6 secondes de Mot de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique, ce qui inflige instantanément ces dégâts à la cible et génère 10 points d'insanité.
  • Prisme d'Ombreflamme (collier, anneau) : Votre Ombrefiel ou Torve-esprit inflige 20% de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts d'Ombreflamme et le temps de recharge pour lancer Ombrefiel ou Torve-esprit est réduit de 40%.
  • Convocation du Vide (bottes, arme) : Fouet mental a une chance de faire apparaître un tentacule du Vide qui canalise Fouet mental sur votre cible pendant 10 sec, générant 3 points d'insanité chaque fois qu'il inflige des dégâts.
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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Barøux
  • 308 messages

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La différence avec Légion ces qu'ont va craft nos légendaires et celui qu'ont veut et ça ça change bcp par rapport à Légion.

Citation de VolubalEncore une fois trop de légendaire tue le légendaire, on va en stocker 15000 dans notre sac comme à légion -_-

Ca fait longtemps que les couleurs des stuffs ne veulent plus rien dire... Tu re-veut cette sensation, va sur Classic.
Zecharia
  • 833 messages

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Citation de SklétalMais du coup je me demande, il y aura une limite aux nombres de légendaires portées comme à légion ?
Ce n'est pas précisé sur l'article.

Si ce n'est pas le cas, on va tous se retrouver avec du stuff orange.

Hello ! Blizzard n'a pour le moment donné aucune information sur le sujet. On peut cependant imaginer qu'une limitation va être mise en place pour éviter de complètement casser le jeu :p
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c'est normal que y a du recyclage dans les légendaires ? genre pour le dk frost y a deux effets qui étaient là à legion et mage feu un sûr.
Bong
  • 105 messages

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@keyvox

Le war si je me trompe pas identique a Legion donc oué déception TOTALE c'est du déjà vu qui n'apporte rien d'énorme surtout comme tu le dis face au mage . (Surement a peu prêt pareil sur toute les classes j'avoue ne plus trop me souvenir de tous les effets de légion )

Enfin voila perso cela me fais pas rêver au contraire je sais déjà qu'on va surement en avoir besoin donc 1 dans premier temps puis 2 ? voir carrément 3 a la fin exception ?

@Ash97

JE dirais simplement pourquoi ne pas retourner dans ancien système ?
Un set spécifique a chaque nouveau raid ?
Un set pour tous les donjons mais améliorable via les MM+ ? (sur les stats , les bonus , le visuel)
Un set PVP ? (la aussi qui évolue )
Oué ca va demander beaucoup de boulot a Blizzard mais au moins ta quelque chose de spécifique a que tu fais dans le jeux . Car dans état le stuff consiste a quoi ? MM++ en boucle et un peu de raid pour ceux qui en font encore youhou :/ !
Après qu'on viens pas dire que c'est pas possible a équilibre bah si suffit de mettre les statrs identique et qui évolue dans le même schéma la seul différence viendrait des bonus accordés mais logique d'avoir un set PVP adapter au PVP etc ..

Pour moi la meilleur solution est de faire cela mais bon je sais très bien que Blizzard a totalement abandonner l'idée que je viens proposer plus haut . Il préfère leur système de points, talent,... pour donner un semblant de liberté mais au finale pour moi je n'aime plus vraiment farmer sur wow donc d'office une fois j'ai un peu découvert l'extension/patch je lâche .


Ps : "" Encore une fois trop de légendaire tue le légendaire, on va en stocker 15000 dans notre sac comme à légion -_-""

-->> Pas faux mais surtout relou le jour ou ta va devoir respec ah bah merde j'ai pas encore mes 2 legs indispensable zzzzzz . 6 Legs minimum + ceux qui son viable dans certaine situation ah bah oui on va devoir stock comme a legion ! craft ou rng les legs était chiant pour reroll/spec ca va pas changer ici sur shadows !
Talédar
  • 201 messages

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Citation de SklétalMais du coup je me demande, il y aura une limite aux nombres de légendaires portées comme à légion ?
Ce n'est pas précisé sur l'article.

Si ce n'est pas le cas, on va tous se retrouver avec du stuff orange.


A mon avis ça m'étonnerait fortement qu'on se retrouve tous full stuff orange.
Talédar
  • 201 messages

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Franchement, si ce système de légendaire fonctionne mieux que celui de Légion j'ai envie de dire: Why not :)
Microhunter
  • 127 messages

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Citation de Sharingan84c'est normal que y a du recyclage dans les légendaires ? genre pour le dk frost y a deux effets qui étaient là à legion et mage feu un sûr.


Oui ils ont dit que certains effets des Leg de Legion reviendraient
Ash97
  • 76 messages

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Personnellement, je trouve que l'idée d'avoir un légendaire ou deux est intéressant, surtout que dans ce cas-ci on peut cibler celui que l'on veut, et même si j'imagine qu'il y aura un peu de RNG dans le loot des composants, il "suffit" d'enchaîner un contenu qui est faisable en solo ou en groupe.
Puis je pense que je ne me trompe pas, ils parlaient bien d'un système de limite comme à légion (j'ai en tête qu'Ion en parlait dans l'interview avec Zoltan, mais je me trompe p-e)
Enfin il faut comprendre qu'ici la notion de légendaire n'est pas la même que ces items que l'on devait farmer à Vanilla, BC, ... j'imagine que c'est plus simple de mettre ces objets dans la catégorie légendaire plutôt que d'en créer une spécialement pour ceux-ci.

Concernant le retour des bonus de set je serai grandement intéressé également, mais le seul inconvénient c'est le besoin de faire des raids pour l'avoir...
Je m'explique, je suis pas contre l'idée d'avoir des loots de ce genre dans les raids (sinon il n'y aurait plus d'intérêt à jouer en raid ^^), mais vu que c'est lié à la classe, j'aurai aimé avoir un défi solo pour débloquer par exemple un set de classe (avec un bonus) et qu'il faille ensuite faire du contenue PVE HL comme des raids et MM+ pour les upgrade.
kevyox
  • 301 messages

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ceux du mage sont pété !!!
le dk a quelque truc sympas
le war c'est l'inutilité total x) (a par le renvoie de sort masse)

Sa promet l’équilibrage casser :D
jesuslesaint
  • 167 messages

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moi qui detest la rng ,bah je trouve ça clairement mauvais

Surtout que si on à la choix,on va prendre l'effet qui fournis le plus de dps (exemple en pvp,on s'en fiche de prendre 2 grip,même si ça pourais être cool (nosta mop) ,mais on va prendre full dmg automatique passif

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