logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Legion : le Marché noir s'installe à Dalaran des Îles brisées

Dimanche 31 janv. 2016 à 12h16, par

Le Marché noir à Legion

Actuellement, le Marché noir de World of Warcraft est présent à Nagrand en Draenor. Cependant, comme pour Mists of Pandaria, cet endroit va de nouveau être déplacé. Un nouveau départ aura lieu à l'extension Legion puisque nous avons pu croiser, dans les entrailles de Dalaran des Îles brisées, Madame Goya et ses assistants.

À l'heure actuelle aucun objet n'est proposé aux enchères. De plus, il sera possible d'accéder à celles-ci, grâce à Madame Gosu, dans le domaine de classe du Voleur. Il est donc probable que le Marché noir soit disponible dans les différents domaines à l'avenir. Toutefois, le jeu étant toujours en alpha des changements sont toujours possibles.

Le Marché noir à Dalaran

Le Marché noir de World of Warcraft change d'environnement pour la prochaine extension. Ce lieu, où vous pouvez croiser de nombreux joueurs impatients de remporter une enchère, se déplace pour rejoindre Dalaran des Îles brisées. Il est possible aussi de retrouver le tableau des enchères grâce à Madame Gosu dans le domaine de classe du Voleur.

Marché noir dans les entrailles

"Marché noir dans les entrailles"

Marché noir domaine de classe Voleur

"Marché noir domaine de classe Voleur"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Mawen
  • 1015 messages

+
+0
-
La marché noir dans le domaine des voleur c'est pour le rp je pense :(
+
+0
-
mais du coup si le marché noir est dans une zone de trêve (enfin j'espère que dalaran et les fief de classes sont neutre car sinon on va se faire rouler dessus par la faction adverses 3 fois plus nombreuse ^^')bref là si c'est dans une zone neutre justement on pourra pas "éliminer" la concurrence sur un objet désiré si vous voyez ce que je veux dire ^^'
Melody
  • 3380 messages

+
+0
-
@Mawen : ça me fait un peu penser au fief où tu peux débloquer le Marché noir. Peut-être, sera-t-il possible d'en disposer de la même manière dans les domaines, mais cela reste de la supposition :)

@Tessehalla : c'est assez complexe actuellement sur l'alpha car beaucoup de choses ne sont pas terminées ou alors tu rencontres des petits bugs. Mais, les égouts à Dalaran, des Îles brisées, sont censés être une zone de PvP. Difficile par contre de donner plus d'informations pour ce qui est du Marché noir, car parfois il passe en territoire de l'Alliance ou de la Horde. Ce qui fait que ton personnage ne peut pas toujours interagir avec les PnJ.

Pour les domaines de classe, ils sont classés comme des sanctuaires :)
Zrz
  • 46 messages

+
+0
-
Ce serait moche que l'accès au marché noir soit possible ou non en fonction d'un contrôle PvP des égouts.
+
+0
-
En ce moment, les nouveautés sont beaucoup axé sur le voleur, j'ai remarqué, j'espère que les autres classes seront aussi travailler.
+
+0
-
Zero innovations, toujours le même marché noir, WoW é mor :v
wanabee96
  • 510 messages

+
+0
-
Toujours le même marché noir ? bah si il existe toujours c'est que les gens l'utilisent, donc ce système d'objets random dans cet HV sert à quelque chose, les gros farmeurs sont content d'aller à cette HV pour aller s'acheter un item plus dispo pour les joueurs et qui est unique, comme l'eventreur en arcanite ou Porte cendres corrompu.

Sinon question, est-ce que la pandarenne dans notre fief sera en lien avec ce "nouveau" HV noir ? ça me dérangerai pas de retourner 5 min à mon fief pour voir ce qui se trame dans l'HV noir.
Melody
  • 3380 messages

+
+0
-
@Wanabee96 : je ne pourrai pas te dire si le PnJ du fief sera toujours présent lorsque la prochaine extension sera déployée. En toute logique, tout ce qui est lié aux PnJ du marché noir en Draenor devrait disparaître, je dis bien en toute logique ^^ Dès que nous en saurons un peu plus, nous en parlerons :)
Lynaith
  • 12 messages

+
+0
-
Toujours pas d'info sur les nouveaux items qui peuvent pop à l'hv noir?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news