logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Les gains de réputation seront modifiés très prochainement

Vendredi 05 oct. 2012 à 12h58, par

Les gains de réputation changeront

Crithto, Community Manager sur le forum US de Blizzard, informe les joueurs qu'une importante modification concernant les gains de réputation aura lieu dans une prochaine mise à jour. Dans un avenir proche, vos personnages secondaires bénéficieront d'un gain de réputation accru auprès d'une faction grâce à l'avancement d'un de vos personnages principaux.

En effet, Blizzard a décidé d'octroyer une aide très intéressante à vos autres personnages, moins usités en cette période de nouvelle extension, afin de faciliter leur avancé dans le jeu. Pour ce faire, votre personnage principal jouera un rôle déterminant. Ce dernier une fois révéré auprès d'une faction fera bénéficier, aux autres personnages de votre compte Battle.net une montée en réputation deux fois plus rapide auprès de la même faction. Un bonus sera même offert à votre personnage principal : dès le niveau révéré, il se verra bénéficier à son tour d'une montée deux fois plus rapide pour arriver au niveau exalté. Vous retrouverez la traduction, faite par Meozeldian, de cette annonce officielle à la suite de cet article. N'hésitez pas à partager avec nous votre opinion sur cette future modification.

Modifications à venir pour les réputations

Gagner en réputation auprès de diverses factions est un aspect important de World of Warcraft depuis longtemps, et avec le temps nous avons effectué des modifications et ajustements du système pour le rendre plus intéressant et donner aux joueurs accès à des objets uniques. Par exemple, nous avons récemment déployé un correctif pour apporter quelques changements à des objets de réputation et permettre aux joueurs d’en acheter certains beaucoup plus tôt. Vous pourrez en savoir plus à ce sujet en lisant notre blog récemment mis à jour. Et ce n’est pas terminé !À partir d’une prochaine mise à jour, le gain de réputation se fera de manière bien plus fluide. En gros, dès qu’un de vos personnages aura atteint au moins le niveau révéré auprès d’une faction, tous les autres personnages du même compte Battle.net monteront en réputation deux fois plus vite auprès de cette même faction. Et pour aller plus loin encore, en bonus, votre personnage principal qui aura atteint le niveau révéré se mettra lui aussi à avancer deux fois plus vite vers le niveau exalté.Voici un condensé des modifications :

  • Un personnage atteint la réputation révérée auprès d’une faction
  • Tous les autres personnages de ce compte Battle.net se mettent à gagner leur réputation deux fois plus vite auprès de cette faction
  • Le personnage révéré voit ses gains de réputation doubler sur le chemin du niveau exalté
  • ???
  • Profit

Nous vous tiendrons au courant à mesure que l’implémentation de cette modification approchera. Et en attendant, nous aimerions connaître votre avis !

Source: Blizzard

Merci à Tuk pour l'information.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Pas mal
Thralldu38
  • 52 messages

+
+0
-
Nice !
Aexie
  • 78 messages

+
+0
-
Bientôt tu fera 1 quete : "poum" exalté ... Je ne trouve pas ça très bien, ça enlève le challenge (même si farmer sa réputation ne plait pas à tous) ça rend le jeu encore et toujours de plus en plus facile :( ... !
veloxic
  • 50 messages

+
+0
-
Encore de la facilité... Comme si les réputations étaient pas déjà facile à monter !
Thralldu38
  • 52 messages

+
+0
-
Wow n'a jamais été dur, il prend juste moins de temps maintenant, et blizzard réduit le temps de jeu au maximum mais pas la difficulté.
C'est ça que beaucoup de personnes n'arrivent pas à comprendre.
q+ (:
  • 22 messages

+
+0
-
Ok y'a une facilitation du jeu mais c'est pas au niveau des réputs qu'on va s'en plaindre hein --' y'a rien de plus emmerdant à monter.
veloxic
  • 50 messages

+
+0
-
Wow n'a jamais été dur Thralldu38 ? Tu n'as sans doute pas jouer à l'époque de vanilla. Aujourd'hui les joueurs râlent pour le leveling, alors qu'avant pour monter level 60 les joueurs passer beaucoup de temps avec motivation et une grosse fierté une fois le leveling fini.
Thralldu38
  • 52 messages

+
+0
-
Bah c'est bien ce que j'ai dit Veloxic, cela prenait du temps.
djbapt
  • 6017 messages

+
+0
-
Non, moi je suis désolé, je suis du genre à gueuler à tout va contre la facilité croissante du jeu, mais là je dois avouer que c'est "nécessaire"

Un exemple simple :
Vous voulez acheter du stuff vaillance? Très bien, il vous suffit d'être révéré chez les Pandashan.
Comment être révéré? Il faut faire des quêtes journalière qui ne sont accessible qu'une fois révéré au Lotus Doré. Or, les journa du Lotus doré doivent donner 120 points de réput chacune, y'a 8 ou 9 quêtes par jour. Pour finir révéré et encore pire, exaltée, va falloir un petit moment. Et seulement après on pourra faire les quêtes des Pandashan.

Je suis désolé mais les réput de pandarie sont bien plus dures à monter que presques toutes les autres (j'enlève voile sanglante, ravenholdt et les réput du cartel gentepression).
Selhaltiel
  • 268 messages

+
+0
-
tres bonne idée

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news