logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Les récompenses de la tombe de Sargeras

Mardi 20 juin 2017 à 11h07, par

Les récompenses de la tombe de Sargeras

Depuis quelques semaines, nous connaissons la date de sortie de la tombe de Sargeras. À partir du mercredi 21 juin, nous aurons l'occasion de parcourir cet ancien édifice pour refermer le portail d'invasion qu'utilise la Légion ardente et vaincre son commandant en chef : Kil'jaeden.

La tombe de Sargeras nous offre l'opportunité de combattre 9 nouveaux boss, dont certains sont emblématiques dans l'histoire de World of Warcraft, notamment l'avatar déchu de Sargeras et Kil'jaeden. Il introduit également de nouveaux équipements, une nouvelle monture, une nouvelle quête pour améliorer les objets légendaires et de nouveaux hauts faits. Nous vous proposons dans cet article un récapitulatif des récompenses que vous pouvez obtenir dans cet ancien lieu sacré au cours des semaines à venir.

Sommaire

Partie 1 : un coloris d'arme prodigieuse

Depuis le début de Legion, les armes prodigieuses sont un élément incontournable du style de jeu de cette extension. Si la sortie de la tombe de Sargeras n'a pas un impact majeur dans l'amélioration de la puissance de ces antiques reliques, il sera toutefois possible de déverrouiller un des coloris des apparences de défis d'armes prodigieuses.

En effet, si vous êtes parvenu à terminer un de ces scénarios solitaires extrêmement difficiles, vous avez la possibilité, à l'instar des autres apparences, de débloquer 3 coloris alternatifs de cette apparence de défi. Pour obtenir le deuxième coloris, vous devez vaincre Kil'jaeden dans le mode héroïque de la tombe de Sargeras avec l'apparence de défi appliquée sur votre arme. Notez que si vous avez débloqué l'apparence de défi de plusieurs spécialisations, vous devez vaincre Kil'jaeden plusieurs fois en jouant à chaque fois une spécialisation différente.

Le deuxième coloris du Fantôme de la Matriarche

Le deuxième coloris du Fantôme de la Matriarche

Le deuxième coloris de la Sentence irrévocable

Le deuxième coloris de la Sentence irrévocable


Partie 2 : hauts faits

Chaque sortie d'un nouveau raid est synonyme de plusieurs hauts faits à réaliser. Cette activité est optionnelle, mais permet parfois d'obtenir de jolies récompenses. Découvrez ci-dessous un récapitulatif des hauts faits de la tombe de Sargeras qui permettent d'obtenir des récompenses :

  • Gloire à l’écumeur de raids tombes : ce méta haut fait nécessite d'accomplir une série de hauts faits sur les boss de la tombe de Sargeras en mode de difficulté normal ou supérieur. Il permet d'obtenir le titre le pilleur de tombes ainsi que la mascotte de combat Factionax.
  • Kil’jaeden : mode mythique : ce haut fait nécessite de vaincre Kil'jaeden dans la version mythique de la tombe de Sargeras. Il permet d'obtenir le titre l’Assombrisseur.
Vous pouvez obtenir le titre l'Assombrisseur en terrassant Kil'jaeden en difficulté mythique

Vous pouvez obtenir le titre l'Assombrisseur en terrassant Kil'jaeden en difficulté mythique

Partie 3 : équipement et ensemble d'armure t20

L'ouverture de la tombe de Sargeras débloque l'accès au deuxième ensemble d'armures de Legion : le set T20. Si vous avez joué à l'époque de Burning Crusade, cet ensemble d'armures vous est probablement familier puisqu'il ressemble beaucoup au set T6.

L'ensemble T20 du Chaman

L'ensemble T20 du Chaman

L'ensemble T20 du Démoniste

L'ensemble T20 du Démoniste


L'ensemble T20 du Mage

L'ensemble T20 du Mage

L'ensemble T20 du Paladin

L'ensemble T20 du Paladin


Sur quels boss obtenir les 6 pièces T20

Ce nouvel ensemble, composé de 6 pièces pour la tête, les épaules, le dos, le torse, les mains et les jambes, offre des bonus lorsque vous parvenez à équiper deux et quatre pièces simultanément. Découvrez ci-dessous un récapitulatif des boss à vaincre pour obtenir les différentes parties :

  • Tête : Inquisition démoniaque
  • Épaules : Avatar déchu
  • Dos : L'Hôte désolé
  • Torse : Damoiselle de vigilance
  • Mains : Harjatan
  • Jambes : Maîtresse Sassz'ine

À la tombe de Sargeras, le niveau de base des objets varie entre 885 et 895 en mode recherche de raids, 900 et 910 en mode normal, 915 et 925 en mode héroïque et enfin 930 et 940 en mode mythique. À l'instar du précédent raid, ils peuvent obtenir une amélioration de guerre qui augmente le niveau de 5 ou 10 points ou une amélioration forgé par les titans qui augmente le niveau de 15 points ou plus jusqu'à un maximum de 955 ilvl.

Partie 4 : nouvelles recettes de calligraphie

Avec l'ouverture de la tombe de Sargeras, deux nouvelles recettes sont accessibles pour les calligraphes. La première permet de fabriquer le Glyphe d'éclats de braise. Ce dernier permet de changer l'apparence des éclats d'âme qui flottent au-dessus de la tête des Démonistes.

La deuxième leur permet de fabriquer des runes de Vantus pour faciliter les combats contre les boss de la tombe de Sargeras. Vous ne pouvez bénéficier de ce bonus que contre un seul des neuf boss du raid chaque semaine. Choisissez donc bien au cours de quelle rencontre vous souhaitez l'utiliser.

Nouveau fonctionnement

Notez que le fonctionnement de la rune de Vantus de la tombe de Sargeras diffère légèrement de celles que vous avez eu l'occasion d'utiliser depuis la sortie de Legion. Désormais, pour bénéficier du bonus au cours du combat contre un des boss de ce nouveau raid, il semble nécessaire de cibler au préalable le boss en question avant d'utiliser la rune.

Partie 5 : nouvelle quête légendaire

L'ouverture de la tombe de Sargeras donne accès à un équipement possédant un niveau d'objet plus élevé que celui du palais Sacrenuit. Afin de permettre aux objets légendaires de rester compétitifs, il est donc naturel qu'il soit possible d'améliorer une nouvelle fois leur niveau d'objet.

Nous aurons ainsi accès à une nouvelle quête qui nécessite de récupérer 50 Essence frémissante sur les boss de la tombe de Sargeras. Si vous parvenez à les obtenir, vous recevrez en récompense une Essence de titan stabilisée pour améliorer l'un de vos objets légendaires jusqu'au niveau d'objet 970. Si vous souhaitez en apprendre plus sur les objets légendaires, vous pouvez consulter notre guide complet.

Quête du palais Sacrenuit obselète

L'Essence de titan stabilisée fonctionne également sur les objets légendaires de niveau 910. Vous n'avez donc plus besoin de réaliser la quête légendaire du palais Sacrenuit une fois la tombe de Sargeras disponible.

Partie 6 : nouvelle monture

Contrairement à de nombreux paliers de raids de WoW qui permettent d'obtenir deux montures sur le boss final, la tombe de Sargeras ne propose qu'une seule nouvelle monture : le Icone monture Ver abyssalVer abyssal. Cette monture fait partie de la table de butin de Maîtresse Sassz'ine. Il est probable que les chances de l'obtenir soient extrêmement faibles.

Une seule monture pour la tombe de Sargeras

Avec la possibilité d'obtenir des montures de classes au patch 7.2, les développeurs ont décidé de n'ajouter qu'une seule monture en raid pour que les joueurs puissent profiter pleinement de ces nouvelles montures inédites.

l'unique monture de la tombe de Sargeras peut être obtenue sur Maîtresse Sassz'ine

l'unique monture de la tombe de Sargeras peut être obtenue sur Maîtresse Sassz'ine

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

Vorti
  • 24 messages

+
+0
-
Pas de pièce d'ensemble de raid sur Kil'Jaeden... Trouver toutes les pièces sera quand même plus simple que pour NH
TheNeliths
  • 420 messages

+
+1
-
Citation de VortiPas de pièce d'ensemble de raid sur Kil'Jaeden... Trouver toutes les pièces sera quand même plus simple que pour NH

Kill'jaiden donne les bons bijoux mais pour le stuff t20 ouais il donne rien.
Ellaqus
  • 52 messages

+
-1
-
J'aimerais qu'ils fasse un stuff sur wotlk dans le prochain raid sur argus
Ellaqus
  • 52 messages

+
-1
-
Par exemple celui de ICC
winnyman972
  • 1179 messages

+
+2
-
Citation de EllaqusJ'aimerais qu'ils fasse un stuff sur wotlk dans le prochain raid sur argus

Va falloir m'expliquer pourquoi. Le stuff bc encore c'est compréhensible : on retrouve Illidan, il y avait des démons à BC. Mais wotlk/argus... quel rapport???
PvP_Old
  • 34 messages

+
-4
-
Blizzard fait du recyclage avec les sets.
Le t20 est bof bof.
L'objet qui up les légendaires à 970 pourrait se vendre à l'hv à 500k po si on clean bien.
elfotriare
  • 230 messages

+
+0
-
Citation de PvP_OldBlizzard fait du recyclage avec les sets.
Le t20 est bof bof.
L'objet qui up les légendaires à 970 pourrait se vendre à l'hv à 500k po si on clean bien.

c'est du lqr hein tu peu pas le vendre
winnyman972
  • 1179 messages

+
+0
-
On n'a jamais pu vendre les objets qui up les légendaires
rinku
  • 1062 messages

+
+1
-
Citation de PvP_OldBlizzard fait du recyclage avec les sets.
Le t20 est bof bof.
L'objet qui up les légendaires à 970 pourrait se vendre à l'hv à 500k po si on clean bien.


ouai enfin les t20 (surtout en mythique) on du demander plus de travail que 3/4 des sets avant ceux de wod^^
winnyman972
  • 1179 messages

+
+1
-
Citation de PvP_OldBlizzard fait du recyclage avec les sets.
Le t20 est bof bof.
L'objet qui up les légendaires à 970 pourrait se vendre à l'hv à 500k po si on clean bien.

En même temps... le skin BT était une demande des joueurs. Blizzard le fait et ça se plaint.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news