logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Les récompenses du Palais Sacrenuit

Mardi 17 janv. 2017 à 17h48, par

De nouveaux équipements et de nouvelles montures à obtenir

Depuis quelques semaines, nous connaissons la date de sortie du Palais Sacrenuit. À partir de ce mercredi, nous avons l'occasion de parcourir cette forteresse pour mettre un terme à la collaboration entre la Légion ardente et les Sacrenuit.

Ce nouveau raid nous offre l'opportunité de combattre 10 nouveaux boss, dont certains sont emblématiques comme Tichondrius ou Gul'dan. Il introduit également de nouveaux équipements, de nouvelles montures, de nouvelles quêtes et de nouveaux hauts faits. Nous vous proposons dans cet article un récapitulatif des activités qui vous attendent dans cette place-forte dans les semaines à venir.

Sommaire

Partie 1 : armes prodigieuses

Depuis le début de Legion, les armes prodigieuses sont un élément incontournable du style de jeu de cette extension. Si la sortie du nouveau raid n'a pas un impact majeur dans l'amélioration de la puissance de ces antiques reliques, il permettra cependant d'accéder à la dernière partie de la suite de quêtes "L'équilibre de puissance" de l'archimage Kalec et ainsi de débloquer le premier coloris du modèle "Valeureux" des armes prodigieuses.

Ce modèle possède trois autres coloris que vous avez peut-être eu l'occasion de débloquer au cours des derniers mois. Ils ne sont cependant pas utilisables tant que le premier coloris est verrouillé et vous devez donc terminer cette suite de quêtes si vous souhaitez utiliser cette apparence. Si vous ne possédez pas encore ces coloris alternatifs, nous vous proposons ci-dessous un récapitulatif des prérequis nécessaires pour les obtenir :

Le modèle valeureux du Druide Gardien

"Le modèle valeureux du Druide Gardien"

Le modèle valeureux de Porte-Cendres

"Le modèle valeureux de Porte-Cendres"


Partie 2 : hauts faits

Chaque sortie d'un nouveau raid est synonyme de plusieurs hauts faits à réaliser. Cette activité est optionnelle, mais permet parfois d'obtenir de jolies récompenses, comme par exemple des montures. Découvrez ci-dessous un récapitulatif des hauts faits du Palais Sacrenuit qui permettent d'obtenir des récompenses :

Les rênes profanées sont la récompense du méta Gloire à l’écumeur de raids de Legion

"Les rênes profanées sont la récompense du méta Gloire à l’écumeur de raids de Legion"

Partie 3 : équipement et ensemble d'armure t19

L'ouverture du Palais Sacrenuit débloque l'accès à de nouvelles pièces d'équipements pour optimiser son personnage et ajouter de nouvelles apparences au système de transmogrification. Il permet également d'accéder au premier ensemble d'armures de Legion : le palier 19. Composé de 6 pièces pour la tête, les épaules, le dos, le torse, les mains et les jambes, il offre des bonus d'ensemble lorsque vous parvenez à équiper deux et quatre pièces simultanément. Découvrez ci-dessous un récapitulatif des boss à vaincre pour obtenir les différentes parties :

Au Palais Sacrenuit, le niveau de base des objets varie entre 855 et 865 en mode recherche de raids, 870 et 880 en mode normal, 885 et 895 en mode héroïque et enfin 900 et 910 en mode mythique. À l'instar du précédent raid, ils peuvent obtenir une amélioration de guerre qui augmente le niveau de 5 ou 10 points ou une amélioration forgé par les titans qui augmente le niveau de 15 points ou plus.

Enchantement d'arme

Si vous aimez collectionner les apparences, notez que l'Anomalie chronomatique possède l'enchantement d'arme Chronos.

L'ensemble d'armures du Palais Sacrenuit pour le Chaman

"L'ensemble d'armures du Palais Sacrenuit pour le Chaman"

Partie 4 : nouvelles recettes

L'accès au Palais Sacrenuit permet à de nombreuses professions de récupérer des recettes jusqu'alors inaccessible. Parmi ces dernières, on peut notamment citer les runes de Vantus des différents boss du Palais Sacrenuit. Il en existe cependant quelques autres que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :

Partie 5 : nouvelles quêtes

Outre la suite de quêtes de Kalec qui permet de débloquer le premier coloris du modèle "Valeureux", l'accès au Palais Sacrenuit permet d'accéder à plusieurs autres quêtes.

Les falcosaures

La mise à jour 7.1 a introduit de nouvelles expéditions au sein des îles Brisées. On y rencontre notamment de nouvelles créatures : les falcosaures. Vous avez ainsi l'occasion de capturer 4 nouvelles mascottes falcosaures. Une fois niveau 25, chacune de ces mascottes vous propose une série de quêtes à accomplir pour obtenir un jouet et une monture. L'ouverture du Palais Sacrenuit permet de terminer deux de ces quêtes : Apprentissage de la coopération : Skorpyron et Apprentissage de la coopération : Krosus. N'hésite pas à consulter notre guide complet sur les falcosaures pour en apprendre plus à ce sujet.

Illidan

Depuis le début de l'extension, nous avons eu l'occasion de réaliser de nombreuses quêtes liées à l'emblématique Illidan Hurlorage. La mise à jour 7.1 à introduit une nouvelle série de quêtes qui nécessite de récupérer 80 Fragments d'âmes rémanentes sur les boss des donjons de Legion. L'ouverture du palais Sacrenuit permet de découvrir une nouvelle étape de l'histoire de ce fabuleux personnage au terme du combat contre Gul'dan.

Aucune quête

Pour cette nouvelle partie sur le retour d'Illidan, vous n'avez aucune quête à réaliser. Seul un événement en jeu est présent à la fin du palais Sacrenuit.

Légendaires

L'ouverture du Palais Sacrenuit donne accès à un équipement possédant un niveau d'objet plus élevé que celui du Cauchemar d'émeraude. Afin de permettre aux objets légendaires de rester compétitifs, il est donc naturel qu'il soit possible d'améliorer leur niveau d'objet. Nous aurons ainsi accès à la quête Touché d'un Titan qui nécessite de récupérer 50 Essence d'Aman'Thul sur les habitants du palais. Si vous parvenez à les obtenir, vous recevrez en récompense une Essence de titan distillée pour améliorer l'un de vos objets légendaires jusqu'au niveau d'objet 940. Si vous souhaitez en apprendre plus sur les objets légendaires, vous pouvez consulter notre guide complet.

Partie 6 : nouvelles montures

Le Palais Sacrenuit débloque l'accès à cinq nouvelles montures. Découvrez-en ci-dessous la liste ainsi que les prérequis nécessaires pour les ajouter à votre collection :

  • Icone monture Harnais lige-acierHarnais lige-acier : cet objet, qui permet d'invoquer le dévoreur lige-acier, peut être fabriqué par les forgerons. Le plan est en possession de Tichondrius.
  • Icone monture Rênes profanéesRênes profanées : cet objet, qui permet d'invoquer un profanateur du bosquet, est obtenu en récompense du méta Gloire à l’écumeur de raids de Legion qui nécessite de réaliser des hauts faits sur chacun des boss du Cauchemar d'émeraude et du Palais Sacrenuit.
  • Icone monture Sabre-de-mana d’arcanisteSabre-de-mana d’arcaniste : cette monture est une récompense de la longue suite de quêtes de Suramar où vous devez aider la résistance des souffrenuit dans son combat contre les Sacrenuit fidèles à Élisande. Les conditions exactes nécessaires à son obtention ne sont pas connues, nous vous proposons cependant ci-dessous un résumé des prérequis supposés :
    • Terminer la suite de quêtes d'Insurrection introduit au patch 7.1.
    • Vaincre Gul'dan pour valider la quête Seigneur du Conseil des ombres.
    • La réussir devrait permettre de débloquer la quête Le sort des Sacrenuit qui permet d'obtenir la monture.
  • Icone monture Noyau de brasier infernalNoyau de brasier infernal : cet objet, qui permet d'invoquer un infernal du brasier infernal, peut être obtenu rarement sur Gul'dan dans tous les modes de difficulté, excepté la recherche de raids.
  • Icone monture Noyau de flammes dévorantesNoyau de flammes dévorantes : cet objet, qui permet d'invoquer un infernal de flammes infernales ,peut être obtenu sur Gul'dan en difficulté mythique.
Image de Montures récompenses du Palais Sacrenuit
Image de Montures récompenses du Palais Sacrenuit
Image de Montures récompenses du Palais Sacrenuit
Image de Montures récompenses du Palais Sacrenuit
Image de Montures récompenses du Palais Sacrenuit
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

snaky
  • 43 messages

+
+0
-
Sera-t-il possible de récupérer les "essences de titan distillée" en LFR?
rokyler
  • 215 messages

+
+1
-
L'impatience commence a ce faire sentir ^^
Merci pour ce résumé Olos :D
Olos
  • 403 messages

+
+0
-
Citation de snakySera-t-il possible de récupérer les "essences de titan distillée" en LFR?


Bonsoir,

Difficile de le savoir pour le moment. Les informations à ce sujet sont hélas peu nombreuses. Je mettrai à jour dès que l'information sera disponible.
shaldarax
  • 66 messages

+
+0
-
Que du bon en perspective!
LoïcBTH
  • 5 messages

+
+0
-
Beaucoup de monde parle de "conditions d'accès" pour le Raid du Palais, de la même manière qu'il y en a eu pour accéder au donjons de Suramar.
Qu'en est il exactement ?
Zowac
  • 68 messages

+
+0
-
Citation de LoïcBTHBeaucoup de monde parle de "conditions d'accès" pour le Raid du Palais, de la même manière qu'il y en a eu pour accéder au donjons de Suramar.
Qu'en est il exactement ?


Une suite de quêtes qui amènent petit à petit à l'assaut sur le Palais.

Ce n'est pas difficile, mais c'est cool de voir quelque chose de scénarisé comme ça et ça fait attendre jusqu'à la sortie (il y avait une quête par semaine pendant 8/9 semaines) et voir l'avancée de l'attaque qui se fait jusqu'au porte du raid je trouve cela vraiment cool.
Tonrix
  • 3 messages

+
+1
-
La monture qui tombe "rarement" qu'on aura dans quelques années le temps qu'elle tombe.
kevyox
  • 94 messages

+
+0
-
Ahhhh les futures set avec des stats useless :D
(pour moi "chasseur" que la cape et utile !!)
Valan.
  • 40 messages

+
+0
-
Thx! : D
Slayde
  • 402 messages

+
+0
-
Merci du guilde Olos , bien détaillé .

Une question , ça y est , les set d'armure t19 sont définitif ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news