logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Marcheurs du temps : Blizzard réduit le niveau minimum pour accéder aux Excursions temporelles

Mercredi 16 août 2023 à 15h44, par

marcheurs du temps : blizzard reduit le niveau minimum pour acceder aux excursions temporelles

Bonne nouvelle pour les joueurs souhaitant faire progresser leur personnage à travers les donjons des Marcheurs du temps. Dès le déploiement du patch 10.1.7, il sera possible d'accéder à ces donjons dès que votre personnage aura atteint le niveau 45.

Si aujourd'hui, le niveau minimum requis pour accéder aux donjons des Excursions temporelles est de 60, ce ne sera bientôt plus le cas.

L'information a été partagée sur le compte Twitter de MrGM et elle peut aussi être vérifiée en jeu via les informations issues du calendrier.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

staykoz
  • 9 messages

+
+1
Top, ça réduira le temps d'attente pour proc et surtout on pourra pex plus vite nos rerolls
Lummh
  • 290 messages

+
+0
À propos des marcheurs du temps.
Pour les démonistes qui veulent personnaliser leurs démons, sachez que le grimoire de diablotin accessible uniquement durant l'event BC est achetable pour 1000 insignes.
WoWhead et Mamytwink disent qu'il drop via les boss des donjons mais c'est une erreur. Ne perdez pas votre temps à farmer les boss, juste achetez le.

Il serait peut-être même appréciable de faire un petit article à ce sujet tant que l'event est actif, afin que les joueurs concernés puissent obtenir le grimoire sans avoir à attendre plusieurs mois pour le retour de l'event.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news