logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Maximisez votre farming d'éclats du néant avec le Sentinax

Lundi 03 avril 2017 à 13h14, par

maximisez votre farming d'eclats du neant avec le sentinax

Depuis le patch 7.2, une nouvelle monnaie permet d'acheter de l'équipement sur le rivage Brisé : les éclats de Néant. Pour les farmer, il faut combattre les boss du rivage Brisé, trouver les coffres ou encore farmer les serviteurs sortant des portails sous le Sentinax.

Ce weekend, un correctif a été déployé qui augmente grandement le nombre d'éclats obtenus de cette manière. Cela devient même la source principale d'éclats tellement il est aisé de s'en procurer plusieurs milliers par heure.

Voici quelques conseils pour bien farmer les éclats du Néant grâce au Sentinax. N'hésitez pas à partager vos conseils de farm dans les commentaires de cette news.

Sentinax : quelques astuces

Les Éclats du néant sont une nouvelle monnaie introduite avec le patch 7.2. Ils peuvent être échangés à la Halte de la délivrance contre des objets de niveau 880 ou pour obtenir l'Essence d'éclat de Néant, un composant nécessaire à la fabrication d'objets légendaires d'artisanat. Pour récupérer ces éclats, vous pouvez combattre les mini-boss du rivage Brisé, ramasser les coffres langue de Wyrm, mais le meilleur moyen reste de farmer les démons du Sentinax.

Objets légendaires : les objets obtenus par le biais des éclats du Néant ont une chance d'être légendaires ! Acheter une pièce en boucle est donc un bon moyen de maximiser ses chances d'obtenir un objet légendaire précis.

Maximiser le farm d'écats du Néant grâce au Sentinax

Afin d'obtenir le plus d'éclats possibles en un temps record, voici les différentes étapes à suivre :

  1. Monter un groupe de farm avec l'outil de recherche de groupe ou votre guilde.
  2. Localiser les meilleurs portails de la zone.
  3. Renfoncer au maximum les portails présents.
  4. Looter très régulièrement

Cette méthode est de très loin la plus rentable pour obtenir des Éclats du néant. Après voir farmé pendant une heure, j'ai pu obtenir près de 8000 Éclats. Notez qu'en fonction de votre profession, vous pourrez également ramasser un grand nombre de Sang de Sargeras, de Gangreschite ou de Rose Lumétoile.

Voici quelques astuces qui devraient vous permettre de grandement améliorer l'efficacité de votre farm :

  1. Jouez en groupe ! Plus vous êtes nombreux, plus vous arriverez à tuer rapidement les démons.
  2. Attention à la faction adverse qui va essayer de vous voler vos démons.
  3. Lorsque le Sentinax se recharge, profitez-en pour vous mettre à l'écart et utiliser vos balises permettant de gagner des ressources.

Jouez en groupe

Le meilleur moyen de farmer les éclats via le Sentinax est de jouer en groupe. N'hésitez donc pas à inviter des amis de votre guilde à vous rejoindre, car plus vous serez nombreux, plus vous pourrez contrôler de portails.

Ne formez pas de groupe de raid : : Il est déconseillé de former un groupe de raid pour farmer les éclats. En effet, suivant le groupe ou vous vous trouvez (ex : Groupe 1), vous ne pouvez pas looter les créatures qui ont été touché en premier par un joueur du Groupe 2.
Trouver un groupe pour farmer les éclats du Néant est très facile.

Trouver un groupe pour farmer les éclats du Néant est très facile.

Localisez le meilleur endroit

Lorsque le Sentinax survole une zone, il y invoque un grand nombre de portails. Pour maximiser l'obtention d'éclat de néant, il vous faut trouver le meilleur endroit possible. Pour cela, localisez trois ou quatre portails très rapprochés et positionnez-vous à l'entrée de chacun. Ainsi, vous pourrez positionner des tanks sous les portails pour marquer immédiatement les démons qui en sortent. Notez que le Druide Équilibre et son sort météores est incroyablement puissant.

Localisez plusieurs portails très proches pour maximiser le nombre de démons tués

Localisez plusieurs portails très proches pour maximiser le nombre de démons tués

Lootez très régulièrement

Le gros inconvénient des démons du Sentinax est qu'ils disparaissent très rapidement. N'oubliez donc pas de looter très régulièrement car sans cela, vous passerez à côté de bon nombre de cristaux et de balises vous permettant d'ouvrir d'autres portails. N'hésitez donc pas à looter toutes les 20 à 30 secondes et vous déplacer entre les portails pour bien ramasser tous les objets.

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

leosstom
  • 3 messages

+
+0
-
vous pensez en 1h a 5 on en gagne cb par heure?
Zecharia
  • 740 messages

+
+1
-
Ça dépend du groupe, du serveur et du DPS mais nous a 5 on en a fait plus de 7k tout a l'heure, avec 2 paladins Tank et un druide équi pour les AoE :)
+
+0
-
Le max que j'ai réussi à faire pour le moment, c'est 11k Nethershards en 1h, c'est très rentable en effet, surtout si tu t'arranges pour avoir un max de mineurs/herbo !
+
+0
-
Vous pensez qu'il y aura un nerf de ce truc-là ?
Skramort
  • 10 messages

+
+0
-
Quand vous dites loot des légendaires avec les tokens, vous parlez de ceux à 400 ou 5000 éclats ?
Melody
  • 4541 messages

+
+0
-
@Skamort : uniquement pour les tokens à 5 000 éclats.
+
+0
-
C'est gentils ça mais sur un serveur ou les H2 se sont réveillé à la 7.2 c'est juste injouable...
Coramed
  • 2 messages

+
+0
-
Hello,

En farmant, on obtient des cristaux pour ouvrir/fortifier des portails.

Par contre, il y a plusieurs couleurs pour ces cristaux qui "semblent" être identiques.

L'un de vous aurait identifié une différence entre ces cristaux?

Merci
Melody
  • 4541 messages

+
+1
-
@Coramed : le nom des cristaux est en fait lié au type de créatures qui en sort. Ensuite leur couleur à la difficulté des créatures.
Coramed
  • 2 messages

+
+0
-
@Melody : Merci pour cette clarification.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news