logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Method vs Helya : le world first en vidéo

Mardi 22 nov. 2016 à 15h46, par

Method : World First Helya Mythique

Il y a quelques jours, la guilde européenne Method faisait tomber le dernier rempart du Jugement des valeureux en mode mythique. Cette victoire sur Helya leur permettait de décrocher le World First sur ce boss.

Désormais en tête du classement, la guilde peut attendre tranquillement l'arrivée du prochain raid qui ouvrira ses portes dans le courant du mois de janvier 2017. Method vous propose aujourd'hui de découvrir la vidéo de leur rencontre avec la reine déchue des val’kyrs. Notez qu'actuellement, le mini-raid du patch 7.1 a été terminé seulement par 5 guildes au monde. Vous pouvez aussi retrouver les combats contre Odyn et Guarm sur leur chaine Youtube.

Method vs Helya : le world first en vidéo

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Takaratker
  • 21 messages

+
+2
-
Toujours autant un plaisir de regarder leur down. Encore GG à eux !
Nuke31
  • 9 messages

+
+0
-
C'est marrant comme tout est simple quand tu regarde la vidéo alors que tu wype 1000 fois devant le boss....
zenzal
  • 1 message

+
+0
-
La pression et le soulagement à la fin ^^
Omnislash
  • 89 messages

+
+0
-
Aucun rogue dommage =/

Mais video plaisante a regarder :) gg a eux
Azmødann
  • 107 messages

+
+0
-
gg a eux
herøes
  • 42 messages

+
+0
-
Bravo à eux, les premiers et les seuls avec Serenity a avoir down legit ce boss !
+
+0
-
Bonjour à tous,

je viens d'apprendre que 3 guildes sur les 5 top mondial sont ban pour exploit de bug sur Helya (Exorsus, From scratch et Limlit)
Thoridin
  • 554 messages

+
+0
-
Exploiter un bug apres la vague de ban pour la puissance prodigieuse, c est un peu con ^^'

Quelles sont tes sources stp ?
herøes
  • 42 messages

+
+0
-
Citation de ThoridinQuelles sont tes sources stp ?


Millénium, MMO champion Wowhead. Leurs équipes étant plus grande que celle de Mamy, l'info a été relayée durant la nuit.
Personnellement je trouve ça juste pitoyable que les mecs qui sont en top PVE et prétendent se battre pour le podium arrivent à tricher alors qu'ils savent bel et bien qu'ils sont les premiers surveillés.
Ce genre de personnes s'auto qualifient de l'élite des joueurs, vivent de leur passion via sponsoring, streaming et/ou chaînes youtube et ils arrivent encore a tricher. Le beurre, l'argent du beurre et le fion de la crémière... et même de la vache dans certains cas...

Le drama francophone va bien être relancé entre les bans pour la puissance prodigieuse et les bans pour down non legit dans la seule GU qui se démarque du reste... sacré coup de p... pub qui va encore faire parler beaucoup de gens.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news