Sur le même sujet
Sur le même sujet
WoW Classic : Reset de raids, groupes de donjon et serv... 19 Opération Mécagone : Débloquer le hard mode du donjon d... 13 Bataille de Dazar'alor : Le mode mythique disponible en... 23 Bonus Vent de la sagesse : 100% d'xp supplémentaire jus... 41 Correctifs du 10 avril : Nerf pour Jaina Portvaillant e... 3Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (35)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Cool, j'avais pas trop compris pourquoi j'avais 1 pièce de stuff au total sur tout un raid y a quelques jours ^^
Citer
+0
+
+0
J’espère que ce n'est pas un poisson d'Avril, car franchement 5-6 semaines à farmer une epauliere Légion pour finir un set de transmo et ne toujours pas la looté... je trouve ça agaçant, il n'y a aucun intérêt.
Citer
+0
+
+0
J'attends de voir quelle solution on aura pour solo Eonar mythique..
Citer
+0
+
+0
Citation de FìtzIl s'nomme BFA leur poisson d'Avril btw
Quand même assez incroyable qu'il y ai toujours un idiot pour cracher sur blizzard peu importe le contexte même positif
Citer
+0
+
+0
6 mois pour farm les épauliere cuir du cauchemar d'emeraude MM sur le boss de fin 0.47% de drop rate+régle du butin légion et encore je l'ai eu sur une breloque x')
Citer
+0
+
+0
Petite pensée au gens qui on farmer avant, à partir de avril ça va tomber beaucoup plus vite. Suffit d'attendre comme pour tout, la patience ce fait tellement rare surtout à l'heure des réseaux "sociaux".
Citer
+0
+
+0
Ça a l'air trop beau pour être vrai, ca sent le poisson d'avril quand même :)
Citer
+0
+
+0
Citation de MissosheeCitation de Arthas6 mois pour farm les épauliere cuir du cauchemar d'emeraude MM sur le boss de fin 0.47% de drop rate+régle du butin légion et encore je l'ai eu sur une breloque x')
Perso j'ai eu les miennes en achetant le stuff dans le vaisseau... xD
Idem, j'étais mort de rire en pensant aux pauvres âmes qui se cassaient les dents sur le raid :)
Citer
+0
+
+0
Moué bof, ça m'a prit plus de temps de compléter mes transmo WOD que celles de Légion, looter autre chose que des pièces de son type d'armure, c'est AUSSI ça les règles de butin héritage ;)
Citer
+0
+
+0
Blizzard sont des gros débiles d'avoir fait ça, on loot encore moins l'équipement désirés, ce jeu se fou de nous ouvertement.
Tu te retrouve avec de la mailles, du tissu alors que tu veux de la plaques.
Merci Blizzard de vos soutiens.
Tu te retrouve avec de la mailles, du tissu alors que tu veux de la plaques.
Merci Blizzard de vos soutiens.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Mode de butin héritage : Actif le 1er avril pour les donjons et raids de Légion