logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Mode guerre au patch 8.1 : Obtenez un objet ilvl 370 en tuant 25 joueurs

Mercredi 12 déc. 2018 à 12h53, par

mode guerre au patch 8.1 : obtenez un objet ilvl 370 en tuant 25 joueurs

Blizzard a déployé de nombreuses améliorations pour le mode guerre au patch 8.1. L'une des plus significatives est la mise en place d'un système d'appel aux armes pour contrebalancer le déséquilibre des factions.

En effet, si votre faction est en infériorité numérique, les bonus apportés par le mode guerre peuvent s'étendre à 30%. De plus, une quête est disponible auprès de Mathias Shaw ou Nathanos. Cette dernière vous demande de tuer 25 joueurs de la faction adverse et vous octroie une pièce 370 aléatoire ainsi que 1000 points de puissance prodigieuse.

Si vous souhaitez augmenter la rentabilité de vos assauts de faction, n'hésitez pas à vérifier si la quête est disponible. Notez qu'elle ne peut être accomplie qu'une fois par semaine.

Mode guerre : Une quête pour obtenir un équipement ilvl 370

  • Si vous activez le mode guerre et que votre faction est en infériorité numérique, le bonus du mode guerre peut s'étendre jusqu'à 30%.
  • Une quête hebdomadaire est également disponible sur le navire de votre faction lorsque vous êtes en infériorité numérique.
  • Si vous tuez 25 joueurs de niveau 120, vous obtenez 1000 points de puissance prodigieuse ainsi qu'une pièce d'équipement ilvl 370.
  • Notez qu'il n'y a pas de prérequis d'ilvl pour cette quête. Il s'agit donc d'un bon moyen d'équiper vos rerolls.
Une nouvelle quête PVP sauvage est disponible

Une nouvelle quête PVP sauvage est disponible

Obtenez une pièce ilvl 370 en tuant des joueurs

Obtenez une pièce ilvl 370 en tuant des joueurs


Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Zakca
  • 63 messages

+
+5
-
A noter le "tuer des personnages de niveaux 120 ou plus"
Caeros
  • 152 messages

+
+5
-
Citation de ZakcaA noter le "tuer des personnages de niveaux 120 ou plus"

Je note surtout le "lorsque vous êtes en infériorité numérique." personnellement. Ami de l'Alliance bonsoir je pense que là vous pourrez vous stuff facilement grâce à ça étant donné que je n'est pas trop de doute quant à qu'elle faction sera en infériorité en mode guerre.
TheNeliths
  • 387 messages

+
+3
-
Je sens que la horde va avoir du mal avec celui là. Coté alliance on a tellement peu de joueur en warmode.
Kalandros
  • 143 messages

+
+0
-
c’est un bon moyen d’équiper ses reroll étant donné que je n’ai pas beaucoup de temps pour tous les jouer cela me permettra au moins de les avancer un peu.
De plus, je ne joue pas trop le pvp avec mes reroll ( un bg de temps en temps )
Cela me permettra de les tester en pvp via le warmode et ainsi de pouvoir tuer quelques hordeux de différentes manières haha ;)
(...bon aussi quelques ally mais pas trop quand même) ^^
Hyrastios
  • 59 messages

+
+0
-
Déjà que le bonus de 30% je ne le trouvais pas abusé mais, dans un monde ou la quantité d'azérite que tu farm détermine le niveau d'objet de ton coeur (donc les stats qu'il t'apporte) et le palier de traits auquel tu as accès, c'était vachement fort et ça risquait de forcer les gros gros joueurs à switch de faction pour suivre le bonus.
Là je trouve ça clairement abusé. Autant, ça aurait été pour les deux factions, ça aurait renfloué la population en mode guerre en général. Mais là, on sait TOUS que la horde est en large supériorité numérique, et ce alors même qu'au fil des extensions tous les raciaux hordeux ont été nerfs, et quasiment tous les raciaux allianceux ont été up/rework ou on trouvé une utilité avec l'arrivée de nouveau contenu (ex : le vanish des edn en MM+); c'est pas des bonus en jeu qui vont changer ça, sinon ça ne serait plus le cas depuis bien longtemps.

Donc là, ça veut juste dire que les joueurs occasionnels allianceux, auront un item 370 gratuit supplémentaire face aux joueurs occasionnels hordeux. Et c'est dommage pour ces derniers (Notez bien que je me considère pas comme tel et qu'en soit ce changement va rien changer dans mon cas vu que le 370 j'en ai plus grand chose à faire hors procs).

C'est bien de vouloir équilibrer les populations, mais c'est pas comme ça qu'ils y arriveront. Bientôt tu vas avoir 3 mois d'abonnements gratuits tous les 3 mois si tu joue Alliance. (Peut-être que là ça changera quelque chose)
elfotriare
  • 210 messages

+
-3
-
sympas les différence entre les factions ... ca deviens abusé
et surtout avec leurs idée de génie il y a encore plus d'ally qui farme les point de fly en groupe de 40 DES GENIES JE VOUS DIS
coolojo
  • 7 messages

+
+2
-
Le truc qui échappe peut-être... C'est qu'il faut quand même les tuer ces 25 joueurs ^^'
Pour ma part je suis casu, je ne suis pas un noob ou une bouse, mais je suis LOIN d'être un pro, et pour moi tuer un Hordeux c'est pas chose évidente... Donc "gratuit" n'est pas le terme que j'utiliserais là. C'est juste un p'tit coup de pouce niveau motivation pour essayer le mode guerre, mais je pense que j'aurai beaucoup de mal à la finir cette quête xD
mouchre
  • 49 messages

+
-1
-
ami de la horde soyons unis pour eviter que l'alliance réussit a faire cette quete !
luttons contre blizzard !
Kalandros
  • 143 messages

+
-1
-
Citation de mouchreami de la horde soyons unis pour eviter que l'alliance réussit a faire cette quete !
luttons contre blizzard !


Trop tard je me suis bien amusée à bouffer du hordeux ;)
car en plus la quête est faisable en mode raid et donc on a pu effectuer de super affrontements faisant pencher la balance en notre faveur et ainsi brisant le siège des bloc à 40 joueurs de la Horde !

Aaaaa une vraie partie de plaisir :D
Novabella
  • 194 messages

+
-1
-
Hier soir
Assault Volduni, 50 alli qui roulait sur tout ce qui bouge ...
Pas mal de type qui ce faisait 2 ou 3shots, mais quand ta une armée qui te fonce dessus cest compliquer de selectionné une victime ...
Donc je sais pas si l'alliance est vraiment en sous nombre ou si cest juste des fiottes qui attendent les recompenses supplementaire comme des vieux gratteurs

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news