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Mode guerre : guide du PVP mondial dans Battle for Azer... 44 Mode guerre : équipement, honneur et têtes mises à prix 20 Front de guerre Arathi dans BFA : Guide complet 41 Battle for Azeroth : PVP, prestige, points de conquête... 30À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (43)
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Citation de Ghostnight59C'est sympa, ça innove un peu les BG :)
Merci Zecha
Cela se passe en PVP mondial et non en champ de bataille ! :D
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Quand j'ai vu le titre de l'article, j'ai cliqué dessus puis je suis directement descendu dans l'espace commentaire pour trouver ce que à quoi je m'attendais, c'est-à-dire ça :
On a pas attendu la mode des Battle Royale pour utiliser des "colis stratégiques" comme moyen de centraliser des combats PvP dans les jeux vidéo.
Quand bien même, je ne vois pas le problème qu'il y a à reprendre des concepts qui marchent.
Espérons que les récompenses que contiendront ces coffres motiveront les escarmouches. Autrement, les joueurs perdront rapidement de l'intérêt pour ces caisses et elles n'auront plus l'effet recherché.
Je suis ravi de constater les efforts fournis par les développeurs avec le mode de guerre, les chasses à la prime et maintenant ces caisses. Il y a clairement une volonté de la part de Blizzard de raviver le PvP sauvage sur World of Warcraft.
Le PvP structuré n'est pas en reste. La suppression du Rivage des Anciens, la séparation des files pour la Vallée d'Alterac et les Îles des Conquérants ainsi que l'arrivée des arènes 1v1 laissent penser qu'une réflexion autour du PvP structuré est également en cours.
Avec le lore de Battle for Azeroth (ou du moins du début de l'extension) en toile de fond, c'est pile dans le ton.
Tout ça n'augure que du bon. En tout cas, ça ne peut pas être pire qu'aujourd'hui.
Je suis très optimiste quant à l'avenir du jeu et à chaque nouvel article qui parle de l'extension, l'impatience d'y jouer grandit. :)
Citation de Fdwolrd of battle royale, le début de la fin
On a pas attendu la mode des Battle Royale pour utiliser des "colis stratégiques" comme moyen de centraliser des combats PvP dans les jeux vidéo.
Quand bien même, je ne vois pas le problème qu'il y a à reprendre des concepts qui marchent.
Espérons que les récompenses que contiendront ces coffres motiveront les escarmouches. Autrement, les joueurs perdront rapidement de l'intérêt pour ces caisses et elles n'auront plus l'effet recherché.
Je suis ravi de constater les efforts fournis par les développeurs avec le mode de guerre, les chasses à la prime et maintenant ces caisses. Il y a clairement une volonté de la part de Blizzard de raviver le PvP sauvage sur World of Warcraft.
Le PvP structuré n'est pas en reste. La suppression du Rivage des Anciens, la séparation des files pour la Vallée d'Alterac et les Îles des Conquérants ainsi que l'arrivée des arènes 1v1 laissent penser qu'une réflexion autour du PvP structuré est également en cours.
Avec le lore de Battle for Azeroth (ou du moins du début de l'extension) en toile de fond, c'est pile dans le ton.
Tout ça n'augure que du bon. En tout cas, ça ne peut pas être pire qu'aujourd'hui.
Je suis très optimiste quant à l'avenir du jeu et à chaque nouvel article qui parle de l'extension, l'impatience d'y jouer grandit. :)
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Citation de ElbrechtEt on va bien sûr me soutenir que ça, niveau PvP sauvage, c'est pas plus attrayant que le bonus du mode guerre qui creuse le fossé de l'inégalité PvE/PvP que tout le monde décrie...
Hello !
Nous ignorons pour le moment le contenu de la caisse. Mais comme pour la looter il faudra probablement se battre pendant un certain temps, je doute que cela ne "creuse le fossé de l'inégalité". Au contraire, il s'agit plus de quelque chose destiné à inciter les joueurs PVP à faire du PVP sauvage et non juste quêter comme s'ils étaient sur un serveur PVE !
Ce n'est que mon avis bien sûr !
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Au lieu de crier au battle royale, WoW a besoin de "nouveautés" PvP.
On a eu le goulet qui était une capture de flag standard, arathi avec capture de territoire, altérac la map de combat mix PvP PvE, l'oeil qui mélanger capture de territoire et flag et pour moi la dernière nouveauté était le rivage des anciens (RIP).
Le reste n'est que de la refonte.
Un nouveau BG serai une bouffée d'air frais. Pour moi c'est un début d'idée qui est implantée pour relancer le PvP sauvage. Et à mon avis si ça fonctionne le PvP va être relancé et on nous donnera de nouveaux contenus innovants.
On a eu le goulet qui était une capture de flag standard, arathi avec capture de territoire, altérac la map de combat mix PvP PvE, l'oeil qui mélanger capture de territoire et flag et pour moi la dernière nouveauté était le rivage des anciens (RIP).
Le reste n'est que de la refonte.
Un nouveau BG serai une bouffée d'air frais. Pour moi c'est un début d'idée qui est implantée pour relancer le PvP sauvage. Et à mon avis si ça fonctionne le PvP va être relancé et on nous donnera de nouveaux contenus innovants.
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Citation de sephi1659pour le moment, je suis quelque peu décontenancé.
Certes, fallait du neuf. Surtout en pvp. Mais WoW (et pas Warcraft) se veut pve avant tout.
ce qui m’inquiète de plus en plus, c'est qu'on ne parle plus que du pvp. Mais ou se cache le pve? Je veux dire : on surfe seulement sur la vague pvp? Ou y'a rien à dire vu la pauvreté du contenu?
de toute facon, je vais monter mon main en pve, inutile de se casser la tète pendant le pex, le niveau de prestige sera lié au compte...
T'as pas l'impression d'abuser un peu quand tu dis qu'on ne parle que de pvp ? Ok les dernières news allaient plutôt dans ce sens, mais le pve n'est pas en reste avec les nouveaux donjons et raids, les iles inexplorées, les fronts de guerre...
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Enfin un peu de fraicheur !
Etant joueur PvE je vais sûrement essayer le PvP sur BFA !
Hors Sujet : Le reportage TF1 passe quand des explorations nocturnes ?
Etant joueur PvE je vais sûrement essayer le PvP sur BFA !
Hors Sujet : Le reportage TF1 passe quand des explorations nocturnes ?
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Blizzard a pris conscience qu’il était grand temps d’innover le pvp sauvage. Et force et de constater qu’ils ne sont pas passés par quatre chemins. Ça a l’air plutôt bien réfléchi tout ça.
Mais le plus intéressant, enfin pour moi, c’est ça :
"Si vous tuez énormément d'adversaires, votre position apparaît sur la carte des joueurs de la faction ennemie et votre tête est mise à prix."
Si ça ce n’est pas du challenge de haut-niveau pour les assassins de tout poil ou les chasseurs de primes ou plutôt de têtes....
Mais le plus intéressant, enfin pour moi, c’est ça :
"Si vous tuez énormément d'adversaires, votre position apparaît sur la carte des joueurs de la faction ennemie et votre tête est mise à prix."
Si ça ce n’est pas du challenge de haut-niveau pour les assassins de tout poil ou les chasseurs de primes ou plutôt de têtes....
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Citation de ElbrechtEt on va bien sûr me soutenir que ça, niveau PvP sauvage, c'est pas plus attrayant que le bonus du mode guerre qui creuse le fossé de l'inégalité PvE/PvP que tout le monde décrie...
T'est vraiment insupportable c'est incroyable. Est ce que j'ai pleuré moi pendant les deux dernières extensions ou il fallait faire du pve pour avoir du bon stuff en pvp ? Non. Et toi tu viens pleurer parcequ'on va avoir 15% d'xp en plus en tapant des joueurs ? Et t'a les boules parce que t'a pas le skill pour taper autre chose que des mobs poteaux ? Ohh la tristesse..
Bon je te charie exprès, mais t'est tellement de mauvaise fois et tellement borné qu'on peux plus faire grand chose d'autre.
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Parfait! Une autre bonne raison de buter du hordeux moisi.
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C'est sympa, ça innove un peu les BG :)
Merci Zecha
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Mode guerre : des caisses de butins larguées sur le champ de bataille