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Mode guerre : des caisses de butins larguées sur le champ de bataille

Mardi 15 mai 2018 à 10h24, par

mode guerre : des caisses de butins lachees sur le champ de bataille

Alors que Blizzard a récemment mis en place le mode guerre dans Battle for Azeroth, nous découvrons aujourd'hui une nouvelle fonctionnalité : les caisses de ravitaillement.

Régulièrement en mode guerre, un Zeppelin de la Horde largue une caisse sur une région de Kul Tiras et une machine volante de l'Alliance sur Zandalar. Comme dans les jeux de type Battle Royale, les joueurs sont incités à se rendre à l'emplacement de la caisse pour en looter le contenu.

Voila qui devrait inciter les joueurs à se battre farouchement en PVP sauvage ! Retrouvez toutes les informations sur cette fonctionnalité à la suite de cet article.

Caisses de ravitaillement du mode guerre

  • Régulièrement en mode guerre, des caisses apparaissent dans les zones.
  • Elles sont larguées par un Zeppelin de la Horde à Kul Tiras et une machine volante de l'Alliance à Zandalar.
  • Les joueurs peuvent voir venir la machine volante ou le Zeppelin ou l'entendre grâce au puissant bruit de moteur. Ils peuvent ainsi anticiper la trajectoire de l'engin.
  • La caisse ainsi larguée est neutre. Les joueurs doivent se battre pour la capturer pour leur faction.
  • Une fois la caisse capturée pour une faction, un coffre apparaît.
  • Nous ignorons pour le moment quel type de butin se situe dans le coffre.

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (43)

Tous les commentaires Top commentaires

Slayde
  • 639 messages

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On est dans PUBG là ^^
Zecharia
  • 838 messages

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Citation de PyromarmotteAille ça risque de faire mal sur les serveurs où il y a un gros déséquilibre horde/alliance :s
Je trouve l'idée vraiment intéressante, mais le souci, c'est que depuis Vanilla ils ne font rien pour équilibrer les populations de royaumes pour le pvp sauvage et se sont contenter de mettre le pvp en instance pour que le problème soit résolu par des files d'attentes :(


Les serveurs PVP et PVE n'existeront plus, tous les joueurs étant en mode guerre ne croiseront que d'autres joueurs aussi en mode guerre, et pas forcément sur le même serveur. Ainsi, le ratio Horde/Alliance sera en permanence assez équilibré :)
Aaltar
  • 97 messages

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Citation de YruamaSalut,

Si j'ai bien compris :
- Chaque faction a sa propre zone de leveling
- Une fois 120 on a acces a la zone ennemie

Ca veut dire que le pvp sauvage sera inexistant pour la phase de pex ?
Je ne comprends pas trop. Encore du contenu seulement pour le HL ?
Ou Alors ca sera un risque a porendre d'activer le mode guerre en leveling pour le bonus d'xp quitte a se faire OS par un lvl 120 ?


La réponse tient en un mot : SCALLING
Draguel
  • 5 messages

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Cette mécanique me fait penser au manga Btooom sur l'île au tout début avec les avion qui laisse tomber des caisses de provision.
Nasu
  • 15 messages

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Un retour de quelqu'un sur la béta concernant les tanks en pvp outdoor ?
S'ils restent dans l'état actuel de légion, à savoir absolument invincibles en 1 vs X, clairement ce warmode sera sans moi.
wiledo
  • 72 messages

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Le nombre de participant devrait clairement faire pencher la balance pour un camp ou l'autre.
winnyman972
  • 1343 messages

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Citation de Sillias
Citation de YruamaSalut,

Si j'ai bien compris :
- Chaque faction a sa propre zone de leveling
- Une fois 120 on a acces a la zone ennemie

Ca veut dire que le pvp sauvage sera inexistant pour la phase de pex ?
Je ne comprends pas trop. Encore du contenu seulement pour le HL ?
Ou Alors ca sera un risque a porendre d'activer le mode guerre en leveling pour le bonus d'xp quitte a se faire OS par un lvl 120 ?

Il a été annoncé qu'il y aurait un scaling de level en pvp sauvage.

Je confirme, un allianceux squattait la capitale de la horde (ne me demandez pas ce qu'il y faisait), il était 120 et moi 113, il a gagné mais de très peu
Troma
  • 12 messages

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Citation de NasuUn retour de quelqu'un sur la béta concernant les tanks en pvp outdoor ?
S'ils restent dans l'état actuel de légion, à savoir absolument invincibles en 1 vs X, clairement ce warmode sera sans moi.


Oui on l'a: ils sont très sensible à la magie (ils ont fait ça pour pierre papier ciseaux caster > tank > dps > healers > caster)

nerfés à mort, et perdent même en duel certaines classes.
Delarius
  • 26 messages

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Pour avoir vu quelques livraisons sur la bêta, la caisse est indiquée sur la minimap, à grand renfort de pings lol. Pour le moment son icône est une superposition de celle d'un coffre dans l'étoile d'un monstre élite rare.

Quant à son contenu, j'en ai ouvert 3 et il n'y avait que des items gris 'Gloire de la mêlée', à vendre 50po. Ils gardent le suspens !
Mais par contre, deux de ces coffres étaient en Kul'Tiras, et pas un ally n'a montré son nez pour me le contester :D.
Aldhanas
  • 443 messages

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Une réflexion m'est venue.

Les montures volantes ont ruiné le PvP sauvage dans World of Warcraft. Beaucoup s'accordent à le dire et je suis d'accord sur ce point.

Du coup, je me dis que lorsqu'on pourra voler à BfA, cela va ruiner la façon d'aborder ces caisses. J'vois venir d'ici les mecs qui restent loin des combats dans les airs à attendre que tout le monde soit low vie et sans CDs pour foncer, achever et se servir.

Même constat pour les chasses à la prime qui seront ruinées par la possibilité de voler.

Quelqu'un sait si des choses sont déjà prévues ?

Personnellement, cela ne me gênerait pas que le vol soit désactivé en mode de guerre.

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