logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

MoP Remix : Blizzard apporte une solution au farm intensif des grenouilles gobeuses

Samedi 25 mai 2024 à 11h17, par

mop remix : 2024 mai

Ce samedi 25 mai 2024, Blizzard est intervenu sur les forums officiels afin de faire le point sur le farm intensif des grenouilles gobeuses sur l'île du Temps figé dans WoW Remix. Au lancement du mode de jeu, des joueurs se sont très vite regroupés en s'apercevant que ces grenouilles permettaient d'obtenir rapidement du Bronze, des Fils du temps, des gemmes ou bien encore des breloques de bonne fortune.

Du point de vue de Blizzard, ce farm intensif a faussé l'expérience de jeu. Suite aux correctifs du jour, les personnages ayant tué un nombre déraisonnable de grenouilles gobeuses avant ces ajustements verront la puissance de leur Cape de potentiel infini réduite à un niveau raisonnable.

Les joueurs n'ayant pas profité du farm des grenouilles ont désormais la possibilité de compléter 3 quêtes qui les récompenseront avec un joli petit pécule de Bronze. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.

WoW Remix : Ajustements et nouvelles quêtes

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avons surveillé l'impact du farm des grenouilles gobeuses par certains joueurs au cours des trois premiers jours de WoW Remix. Nous avons également travaillé sur les moyens de répondre aux commentaires des joueurs concernant l'acquisition de bronze, l'augmentation de la difficulté à haut niveau et le sentiment d'être trop loin derrière ceux qui ont profité des grenouilles.

Un petit nombre de joueurs a bénéficié d'un avantage important qui a faussé l'expérience de jeu de certains dans WoW Remix. Avec les correctifs du 25 mai, nous allons apporter des rectifications pour les personnages ayant tué un nombre déraisonnable de grenouilles gobeuses avant ces ajustements, et ces joueurs verront la puissance de leur Cape de potentiel infini réduite à un niveau qu'un joueur très impliqué pourrait raisonnablement atteindre. Ce changement aura un impact plus important sur les joueurs qui ont profité de la situation pendant plus longtemps.

Pour tous ceux qui n'ont pas profité du farm de grenouilles, nous proposons trois quêtes supplémentaires avec d'importantes récompenses en Bronze pour les niveaux 50, 60 et 70. Ces quêtes seront disponibles auprès de Momentus qui améliore les objets au Bazar infini dans la Forêt de Jade. Ces quêtes permettront aux personnages d'obtenir respectivement 3 000, 7 000 et 30 000 Bronze supplémentaires. Les personnages du Cours du temps de niveau 70 pourront accomplir les trois quêtes immédiatement pour 40 000 Bronze supplémentaires lorsque ce changement entrera en vigueur. Les personnages qui ont tué un nombre démesuré de grenouilles gobeuses ne seront pas éligibles pour ces quêtes.

Nous pensons que ces quêtes et le Bronze supplémentaire qu'elles octroient rendront le jeu Remix plus gratifiant pour les personnages principaux et secondaires pendant toute la durée de l'événement. Les joueurs peuvent choisir d'utiliser ce Bronze pour améliorer leur équipement ou acheter des récompenses cosmétiques au Bazar de l'Infini, en fonction des objectifs personnels qu'ils se sont fixés pour leur personnage. Ces quêtes seront disponibles pour tous les personnages du Cours du temps dont le niveau progresse pendant toute la durée de l'événement.

Nous continuerons à surveiller l'évolution du gameplay du mode de jeu Remix et à apporter les améliorations nécessaires. Nous vous remercions pour vos commentaires !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

BOolvezoON
  • 264 messages

+
+5
Alors, envie de dire, gg blizzard, mais trops tard ce genre de comportement (abus evident de farming) est malheureusment entre trops fort dans les moeurs d'une partie des joueurs qui se sentent donc aujourd'hui des victimes...

Après oui a terme on devrait arriver a des chiffre de fou et one shoot les bosse de raid... mais pas apres 24h de jeu..., la phase la plus agréable et la plus satisfesante du jeu pour moi reste justement, la phase ou on galère et on doit try hard les strate, avant de rouler sur le contenu à la fin... pk les joueur peuvent plus apprecier aujourd'hui un mode de jeu sans obligatoirement casser la meta, et récupérer tout les recompense en 24h?....

mais bon a tout sceux qui pensait que le jeu etait prevu pour faire ca... je pense que blizzard leur a apporter une reponse claire hier soir...

(et on parlera meme pas de ceux qui se servent des ptr pour trouver ce genre d'exploit pour l'utiliser dès la releas....)
Azrathukad
  • 483 messages

+
+2
La prochaine qu'ils écoutent les retours du Ptr. C'est pas compliqué.
Torquemada
  • 97 messages

+
+0
Trop tard.
On croise a tous les raids LFR des joueurs avec des ilvl 500+ (dans le pire des cas des 400+) qui font 90% des dmg du raid !
Et c'est bien le ilvl (et non la cape) qui participe le plus aux dégâts.

Nota : a L'instant dans un scenario normal, un ilvl 440+ qui fonce, nettoie tout et se barre sans un mot !
Arkentol
  • 60 messages

+
+0
Citation de TorquemadaTrop tard.
On croise a tous les raids LFR des joueurs avec des ilvl 500+ (dans le pire des cas des 400+) qui font 90% des dmg du raid !
Et c'est bien le ilvl (et non la cape) qui participe le plus aux dégâts.

Nota : a L'instant dans un scenario normal, un ilvl 440+ qui fonce, nettoie tout et se barre sans un mot !


Oui je pense que le véritable soucis est là, quand on vois qu’il faut environ 60k pour monter une pièce rang max, donc toute les monter même avec l’augmentation du bronze, ça prendra du temps avant que les joueur « standard » arrive au même niveau que ceux qui ont abuser du farm
dorvap
  • 266 messages

+
+0
blizzard n aime pas le fun .
Druivoodoo
  • 330 messages

+
+5
Citation de dorvapblizzard n aime pas le fun .


Blizzard adore le fun. Ils en ont fait des jeux. Blizzard n'aime pas ceux qui exploite les failles du jeu à leur fin personnelle.

Quand tu as démarré ta partie sur un jeu blizzard, tu as oublié avoir signé une charte t'indiquant que l'excès et l'abus de ce type de faille était sanctionné.

Et encore, la sanction est vraiment light.

Tu fais probablement partie des fausses "victimes" que décrit BOolvezoON.
Ornité
  • 174 messages

+
+1
Et maintenant, il y a le farm des grues ahah
BOolvezoON
  • 264 messages

+
+0
Citation de OrnitéEt maintenant, il y a le farm des grues ahah

les grue c'etait y a semaine et ca avait ete patch dans la journée ^^
Djouimed
  • 76 messages

+
+0
Citation de BOolvezoON
Citation de OrnitéEt maintenant, il y a le farm des grues ahah

les grue c'etait y a semaine et ca avait ete patch dans la journée ^^

Exact, mais y'en a un qui est encore actif et c'est à Kunlai, tout en bas à droite de la zone (là où on commence la campagne je crois) c'est assez prisé, je me demande quand ça va se faire nerf
Starbreath
  • 51 messages

+
+0
Voilà j'ai joué les 3 premiers jours, je reprends après 1 semaine, je suis pris dans aucun raid en heal tank ou dps pourtant full stuff donjon hm, ya plus aucun lfr qui tag parce qu'il faut avoir été frog farmer ou être déjà full stuff pour faire du nm

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news