logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Mythique + : World first pour 5 joueurs à Atal'dazar +21

Vendredi 09 nov. 2018 à 16h08, par

mythique + : world first de method a atal'dazar +21

Un nouveau record a été enregistré ce mardi 6 novembre 2018 dans les donjons mythiques+. En effet, 5 joueurs ont réussi à décrocher un World First à Atal'Dazar en mythique +21.

Il leur aura fallu 28 minutes et 01 seconde pour venir à bout de ce défi. Ces joueurs sont des habitués des records puisque certains d'entre eux sont régulièrement mis en avant à travers les actualités du site.

Nous vous proposons de retrouver toutes les informations dans la suite de cet article ainsi que la vidéo pour revivre cet instant. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Atal'Dazar mythique +21 : world first pour 5 joueurs

  • Le 6 novembre 2018, le donjon d'Atal'Dazar a été validé dans les temps en mythique +21 en 28 minutes et 01 seconde.
  • Le groupe était composé des joueurs suivants :
    • Lepan : Chevalier de la mort Sang (ilvl 389)
    • Gotyo : Moine Tisse-brume (ilvl 384)
    • Asmondh : Chasseur de démons Dévastation (ilvl 384)
    • Gingi : Chasseur Maîtrise des bêtes (ilvl 386)
    • Speedoflife : Voleur Finesse (ilvl 385)
  • Les affixes associés étaientFortifié, Détonant, Sismique et Infesté.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

NeoShock
  • 48 messages

+
+8
-
C'est beau de voir les joueurs pousser à bout la difficulté du mode Mythique, bravo à eux et à ceux qui tryhard !

Avec ces records, on se demande jusqu'où on est capable d'aller avec l'équipement maximum actuel.
+
+7
-
Woaw, on sent que les gens ont eu 2ans de Légion dans les pattes pour se roder et arriver à pousser le jeu à ce point.
Bel perf d'en arriver à du +20 avec le contenu de base de l’extension, hate de voir jusqu'où on va aller avec la suite haha :)
Axclamp
  • 78 messages

+
-6
-
pour moi les MM+ vont de plus en plus pénalisé les raid.
NeoShock
  • 48 messages

+
+5
-
Citation de Axclamppour moi les MM+ vont de plus en plus pénalisé les raid.


Ca me parait logique aussi.
C'est un format qui ne nécessite que 5 joueurs réguliers et rien que ça, c'est déjà un gros plus permettant à tout le monde de trouver des coéquipiers et ne faire que ça !

Ca n'ira pas jusqu'à faire sombrer les raids, mais c'est réellement un incontournable pour récupérer de l'équipement sans attendre des raids de guilde :)
löyd
  • 41 messages

+
-9
-
Sur le PTR tu as le nouveau marchand ou tu pourra acheter tes pièces d azerite avec la nouvelle monnaie que tu lootera dans ton coffr3 de la semaine . Une piece 415 cest a dire une piece ilvl mythic du prochain raid . Ca sers a quoi de te faire chier 3 soirs par semaine minumum a raid qui en plus de ca av3c le personnl loot tes meme pas sur de loot ta piece 415 . World of Warcraft moins tu joue plus tes stuff
Ludw
  • 4 messages

+
+3
-
Citation de löydSur le PTR tu as le nouveau marchand ou tu pourra acheter tes pièces d azerite avec la nouvelle monnaie que tu lootera dans ton coffr3 de la semaine . Une piece 415 cest a dire une piece ilvl mythic du prochain raid . Ca sers a quoi de te faire chier 3 soirs par semaine minumum a raid qui en plus de ca av3c le personnl loot tes meme pas sur de loot ta piece 415 . World of Warcraft moins tu joue plus tes stuff

Tu as qu'à faire pareil qu'eux, non ? Surtout qu'ils ont clean le raid Mythique depuis bien longtemps et recherchent des défis en MM+

La pièce du coffre correspond exactement à ce qu'il y a en place actuellement, une piece 415 random parmis tous les loot MM+ possible par semaine, ce n'est pas ça qui créé un déséquilibre.
Si tu veux vraiment te stuff comme eux le font tu dois cibler ton stuff et farm les mêmes instances de manière répétée en espérant un proc sur la bonne pièce, je vois pas en quoi cela enlève un quelconque mérite.
bob59123
  • 64 messages

+
+3
-
C'est pas n'importe quel joueurs, ce sont ceux qui poussent au max leurs persos.

Ces joueurs font partis du Top guilde, Method entre autre. 2semaines pour clean le raid MM faut bien qu'il s'occupe sinon ont les voie plus avant le prochain raid lol

C'est un gros GG a eux
Klàyz
  • 157 messages

+
+4
-
Citation de Axclamppour moi les MM+ vont de plus en plus pénalisé les raid.

Je ne suis pas d'accord avec ça. La plupart des joueurs jouent en raid car ils aiment l'esprit de groupe, le fait d'aller en guilde avec des gens qu'ils apprécient et de faire du gros contenu tous ensembles. Rare sont ceux qui y vont exclusivement pour le stuff. Surtout que sur le long terme, le raid reste largement plus simple que les MM+. Tout en donnant plus facilement en mythique du meilleur stuff.

Puis honnêtement les gens qui râlent sur les mm+ car ils font la course au stuff pour se sentir "au dessus" grâce aux raids, c'est plus triste qu'autre chose.

Je n'ai plus le temps de faire du raid et c'est depuis Légion que je retrouve un intérêt à wow sans me sentir trop derrière. Déjà que le système actuel avec Raideurio est un véritable handicap crée pour les élitistes... Suffit de voir que maintenant en +13(+) si t'es pas dk sang t'as quasiment aucune chance d'être pris...
Pyromarmotte
  • 274 messages

+
+0
-
Bravo belle performance :)
Hunterlink
  • 30 messages

+
+5
-
C'est extrêmement difficile à réaliser, mais ce qui est dommage c'est que WoW se transforme en diablo 4, et ne mérite pas son titre de mmorpg vu qu'il n'y a plus de rpg.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news