logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Neltharax, ennemi des cieux : Des changements à venir pour l'arc au patch 10.0.7

Samedi 25 févr. 2023 à 12h03, par

neltharax, ennemi des cieux :

L'information est tombée dans la nuit du 25 février 2023. Nimox, Game designer pour World of Warcraft, a publié un changement important qui concerne l'arc Neltharax, ennemi des cieux qui a une petite chance d'être obtenu dans la table de butin du boss Raszageth.

À partir du patch 10.0.7, l'effet « équipé » de cet arc sera modifié pour qu'il augmente vos dégâts d'attaque automatique et non plus votre vitesse d'attaque automatique.

Afin de compenser ce changement, les développeurs vont aussi ajuster certaines techniques du Chasseur. Cet équilibrage arrivera prochainement sur les royaumes de tests (PTR). Vous pouvez retrouver l'annonce dans la suite de cet article.

Patch 10.0.7 : Changements pour Neltharax, ennemi des cieux

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Chasseurs,

Neltharax, ennemi des cieux va être modifié au patch 10.0.7. L'arc est doté d'un effet bonus qui a pour but d'augmenter les dégâts du tir automatique du Chasseur quand il tire sur une seule cible, et nous souhaitons qu'il en soit ainsi. L'effet spécial de l'arc n'avait pas pour objectif d'augmenter également la vitesse de l'attaque automatique en mêlée des familiers invoqués. Le gain de puissance de cet effet lorsque vous en êtes équipé, en plus de sa rareté, a créé un important fossé entre les Chasseurs qui ont cet arc, et les Chasseurs qui ne l'ont pas. Nous modifions donc l'arc pour qu'il ait un effet « équipé » qui augmente vos dégâts d'attaque automatique, au lieu de votre vitesse d'attaque automatique. Ce bonus de dégâts de l'attaque automatique n'affectera que vous, le Chasseur, et vos propres dégâts de tir automatique - rien de ce que feront vos familiers ne sera augmenté par l'effet particulier de cet arc. Nous reconnaissons que le gain de puissance de cet arc est très important, et allons ajuster certaines techniques du Chasseur afin de compenser les changements apportés à cet arc.

Voici le nouvel effet « équipé » pour l'arc :

Nouvel effet équipé de Neltharax, ennemi des cieux

Cet équilibrage est attendu pour le patch 10.0.7, et il sera probablement visible dans la prochaine mise à jour du PTR.

Pour toutes les spécialisations :

Chasseur Maîtrise des bêtes

Chasseur Précision

Gardez en tête, que ces chiffres peuvent encore être changés. Merci à tous.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

cuty
  • 1 message

+
+0
Enfin !
Espérons que le patch sorte rapidement ! ( a voir aussi si le nerf de l'arc et suffisamment compensé par le up sur les sort spé bet surtout, après m'en fou moi je joue en MM mais pour celui qui aime jouer bet ce serait dommage que ca l'enterre ...)
utred
  • 132 messages

+
+0
bonjour merci pour l'infos, mais faut deja le loot, peut-il tomber ds la grande voute ?
Sognar
  • 406 messages

+
+0
Citation de utredbonjour merci pour l'infos, mais faut deja le loot, peut-il tomber ds la grande voute ?

Oui et avec un taux équivalent aux autres loots, pas aussi rare qu'en raid
BOolvezoON
  • 259 messages

+
+0
Citation de utredbonjour merci pour l'infos, mais faut deja le loot, peut-il tomber ds la grande voute ?

perso je l'ai recupe en version 405 dans le coffre des 5 donjon perdu dans le temps pendant l'event legion y a 1 bon mois...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news