logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Noirsillage : La monture est désormais disponible sur la boutique en ligne

Mardi 23 avril 2019 à 21h33, par

noirsillage : la monture est desormais disponible sur la boutique en ligne

En septembre 2018, Blizzard dévoilait un pack promotionnel à durée limitée comprenant 180 jours de temps de jeu ainsi que la monture Icone monture NoirsillageNoirsillage.

Si vous n'avez pas eu l'occasion de profiter de l'offre qui prit fin en octobre 2018, sachez que vous pouvez de nouveau ajouter la monture à votre collection.

En effet, Blizzard réintègre Icone monture NoirsillageNoirsillage vendue désormais seule sur son site en ligne. Vous pouvez l'acquérir au prix de 25 euros. Aviez-vous déjà obtenu cette monture en 2018 ? Si non, pensez-vous l'acheter cette fois-ci ? N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires de cet article.

Monture Noirsillage

La monture Icone monture NoirsillageNoirsillage est désormais disponible sur la boutique en ligne de Blizzard au prix de 25 euros.

Monture Noirsillage

Monture Noirsillage

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

+
-1
-
mdrr arnaque
Orodruin
  • 244 messages

+
+0
-
Citation de TheNelithsToujours génial de voir des montures originales dans la boutique et se taper 5 chevaux pétés avec les reputs.


Et elles sont ou nos abeilles exclusive à l'alliance pour s'excuser du déséquilibre entre monture Horde et Alliance depuis le début d'extension niveau skin et ratio terrestre/volante ?

Les chevaux sont beau, mais on en a déjà des tonnes !

Blizzard, bougez vous les fesses !
drusty
  • 176 messages

+
-4
-
Citation de MissosheeApparemment ils avaient prévenu qu'elles allaient être dispo plus tard d'après ce que j'ai pu lire sur l'internet. Ok pourquoi pas, mais j'attends toujours le retour de la monture Tyrael en boutique à ce tarif là alors.


De même j'ai jamais pu l'obtenir cette monture alors que j'ai largement dépasser les 1 an d'abo ...

Enfin bref si je m'écoute je demanderais à Blizzard de remettre toutes leur montures qui ont été retirée !

Petite pensée à l'ours de la blizzcon, le poulet magique et le tigre spectral !
+
-1
-
Y a écrit qu'elle sera dispo en boutique plus tard mais y'a aussi écris "une nouvelle monture épique disponible pour une durée limitée" donc je peux comprendre l'origine de la confusion des joueurs

En tout cas, très belle monture, et comme d'hab elle coûte la peau du cul alors on se contentera des modèles de vanilla :)
Seasee
  • 172 messages

+
-1
-
Je l'ai eu un abo de 6 mois et c'était préciser "limitée" et la elle débarque dans la boutique ! Je me sens quand mm un peu entub...
Alors pourquoi pas remettre Tyrael, le tigre spectral, l'ours de la blizzcon, oui y avait pas le billet virtuel à l'époque ... et le costume de murloc ..
Blizzard nous avait habitué à "limité" après c'est foutu si tu n'était pas là, la ca casse le truc...
Même si l'acheter reviens plus cher, et que dans l'abo ça revenait offert! c'est le principe.
J'ai loupé le chien de magma, pk il le remette pas dans la boutique ??

C'est comme ci, il mettait une monture dans la boutique temporaire avec un décompte et que 6 mois après il l'ajouté pour toujours ... ça n'a plus de sens!
dqnaz
  • 82 messages

+
-1
-
Citation de Abys
Citation de roisdescuckoldsa va ils prennent pas les gens qui ont payer l'abbo du six mois pour des con non non

Clairement..."Monture exclusive" > lol
Juste un moyen de regonfler les abonnements, c'est tout, maintenant que ça va mieux, on fout ça sur la boutique histoire de faire du $$$ !


En soit il a pas tord , y'a deux sortent de joueurs qui ont acheté cette offre lors de sa sortie ( je parle de l'offre 6 mois abo + mount ) ceux qui ont fait ça pour avoir une reduc sur l'abbo et qui se sont dit cool y'a une mount en cadeaux, et ceux qui ont intentionnellement pris l'abbo sans savoir s'ils allaient jouer ces 6 prochains sans faire de pause JUSTE pour avoir cette mount qui était sensé être exclusive à l'offre , et j'ai une petite pensée pour ces joueurs la qui se sont fait enflé . La mise a dispo de cette mount qui n'a donc plus rien d'exclusive à l'offre , montre que c'était un moyen pour Blizzard de s'assurer pas mal de compte actif pendant 6 mois, même si les gens ne jouaient plus.
Personnellement je savais que j'allais stop le jeu la semaine de la mise a dispo de cette offre je ne l'ai donc pas prise car même si j'adore cette mount j'avais pas envier de lâcher 66 balle alors que j'allais faire une pause de plusieurs mois, mauvais timing comme on dit donc j'étais assez deg, et la voir sur le shop me fait plaisir car ça sera tout benef pour moi n'ayant pas souscrit a l'offre 6 mois.
Pooot
  • 364 messages

+
+1
-
Citation de roisdescuckoldsa va ils prennent pas les gens qui ont payer l'abbo du six mois pour des con non non

J'avais pris 6 mois, avant septembre, c'est à dire avant l'offre. Et j'avais recu la monture après coup !
Et comme à l'époque, j'avais pris 6 mois parce que je savais pertinemment que j'allais continuer à jouer pendant ces 6 mois, ben non, je ne me suis pas du tout senti volé, au contraire, je me suis dit, cool, une mount gratuite XD
Mk-Rokudô
  • 309 messages

+
+0
-
Bon, je sais que certains ne seront pas d'accord avec ce que je vais dire, mais malheureusement il n'y a pas d'escroquerie ici, tout simplement parce que Blizzard avait précisé textuellement que la monture reviendrait ultérieurement.

Quand on signe un contrat, il est important de bien le lire. Si demain un naga sonnait à ma porte en me proposant une offre de téléphonie avec en cadeau un smartphone coquillage et la 3g gratuite pour 20 euros et que je signais le contrat très enthousiaste, si par la suite il me dit : "Votre âme et votre esprit appartiennent maintenant à N'zoth" car c'est spécifié dans le contrat que j'ai signé, bah... je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même, j'ai pas lu... ou alors j'ai mal interprété, c'est parfois dur à déchiffrer l'écriture de poulpe... mais fie de digression !!!

Je comprend tout à fait la frustration de ceux qui ont pris cette offre juste en pensant obtenir une monture exclusive qui en serait plus en jeu, mais... faut être honnête, si je sais que je ne jouerai pas la moitié des 6 mois voir seulement 1 mois ... ça reviendrait à payer une monture 66 euros, et même en exclusivité modèle unique, payer 66 euros pour une monture, ça me paraît un peu excessif...
Bon après c'est certainement dû à ma façon de penser, j'aime le concret, le solide, donc payer une forte somme pour un bonus virtuel, c'est un peu hors de ma zone de compréhension.
En fait, ce que je veux dire, c'est qu'on peut difficilement reprocher à Blizzard quelque chose qui est dû à notre nonchalance. Lorsqu'il y a une offre, il est plus prudent de tout lire afin de vérifier si c'est seulement l'offre qui est limité ou si le bonus qui y est lié l'est aussi, et ensuite de vraiment réfléchir si ça vaut le coup ou pas ( en gros ici : est-ce que mon ratio temps de jeu me permet de rentabiliser correctement cette offre ? ) .

Pour moi, cette offre est réglo, car l'information est bien précisée dans le texte bleu. Si par contre l'information avait été discrètement placée au milieu d'un tas d'articles de règlement divers et variés afin d'embrouiller le lecteur, comme j'ai pu le voir dans d'autres cas, là oui ça aurait été une arnaque.

Donc voilà, d'un côté je comprend ceux qui pensent s'être fait entuber, mais de l'autre côté... ça me paraît vraiment difficile de renvoyer la faute à Blizzard pour le coup. :/

( *message d'Activision* : Bonjour, on recherche un avocat du diable, ça vous intéresse ?
Moi : - euh... pourquoi vous me demandez ça ? ... )

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news