logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Ny'alotha : Method terrasse à son tour N'Zoth, le Corrupteur

Samedi 08 févr. 2020 à 15h11, par

ny'alotha : method terrasse a son tour n'zoth, le corrupteur

N'Zoth, le Corrupteur vient de tomber une seconde fois en mode mythique dans le raid Ny'alotha, la cité en éveil. La guilde Method est venue à bout du DTA au bout de 10 jours de course.

La guilde n'a pas décroché le World First, remporté par Complexity Limit, qu'elle convoitait, mais se hisse tout de même à la seconde place du classement mondial et à la première au niveau européen.

Il aura fallu 240 pulls afin de terrasser N'Zoth. Félicitations à eux et prenons le temps d'encourager toutes les guildes actuellement face au boss du dernier raid de Battle for Azeroth !

Method termine sa course à Ny'alotha

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

Kriid
  • 104 messages

+
+0
-
Le plus drôle c'est que les rageux anti-Method passent leur temps à demander d'être "bons perdants" aux pro-Method, alors qu'eux-même ne sont absolument pas "bons gagnants" et les provoquent en boucle :D

Quand on n'était ni pour Limit ni pour Method, voir cette suite de commentaires tout aussi débiles et emplis de mauvaise fois (à quelques exceptions près), d'un côté comme de l'autre, c'est tellement drôle :3
Orodruin
  • 350 messages

+
+0
-
Je plussoie.

Certains sont de bonne fois et analyse bien le pour et le contre aussi bien coté Limit que Method, mais d'autres sous couvert d'une belle argumentation en minimisant pas mal de fait sont à mourir de rire.

Certes il est vrai que Method donnait l'impression d'être en dessous et qu'il est vrai qu'on les sentait plus fatigué (nombreuses pauses) ou moins "impliqué" mais quand on regarde bien les chose sous tout les angles, beaucoup devrait tout simplement se taire.

Je crois que l'argument le plus drôle c'est le fameux "Ouai mais Limit ils se sont tapé tout les bugs".
Sérieusement ?
Method aurait été sur les boss avant Limit, que les pros Method auraient sorti exactement cette même excuse merdique pour pousser en avant leur idolâtrie.

La réaction de Sco en live en mode PLS après la victoire de Limit est comprehensible quand on joue à un tel niveau.
C'est comme un athlète au jeux olympique qui se voit ravir la médaille d'or à quelques centièmes sur un 100 mètres.

Si j'étais à sa place, j'aurais aussi été aussi extrêmement déçues, voir pire.

Bref, tout ce pugilat est très drôle à lire. :)

Sans parler des trolls (que je lâche, je l'avoue, régulièrement) qui Bait à coup sur pour relancer de dix la machine à mauvaise foi.

GG à Limit, c'est mérité, et GG à Method pour la seconde place et qui montre encore une fois qu'ils font toujours parti des meilleurs guildes au monde.

Dernière chose:
Le jour ou Blizzard fera commencer la course au WF au même moment pour tout le monde à travers la planète, je donne pas cher de la peau des US/EU.
Les asiatiques m'ont juste bluffé, impressionnant, magnifique, je n'ai pas de mots sachant qu'ils commencent avec un retard tout à fait hallucinant comparé à l'US>EU.
darkdruid
  • 73 messages

+
-5
-
On change 4 lettres à Method ça donne Losers mdr
Kriid
  • 104 messages

+
-2
-
Citation de darkdruidOn change 4 lettres à Method ça donne Losers mdr


Ne t'inquiète pas va, tout le monde n'a pas des neurones fonctionnels c'est des choses qui arrivent, ne culpabilise pas trop :)
Sanutsi
  • 41 messages

+
-2
-
Citation de KintsLes mecs qui pensent que Limit ne mérite pas ça se voit que vous n'avez pas regardé le progress, il mérite largement de gagner, d'après plusieurs joueurs de chez Method, Limit a peut être fait le meilleur progress de l'histoire de WoW, chaque pull c'était du progress, vous pouvez supporter Method si vous voulez mais soyez bon perdant et montrez un peu de respect pour tout ce qu'a accompli Limit ces deux dernières années.

Surtout que Complexity Limit ont eu l'excellente idée de faire le raid a 20+1 car il fallait y penser mettre le RL sur le coté et lui donné de quoi bien leadé son groupe dans de très bonnes conditions, alors certes il devait faire parti du roster mais ça ne s'est pas fait et pour le coup ça leur à été très bénéfique. On verra bien si a Shadowlands ils referont la même chose et/ou si il y aura d'autres qui essayeront de faire pareil mais j'en doute il faut de gros moyen et Complexity Limit les avaient.
löyd
  • 43 messages

+
-1
-
La course est fini Limit l a emporté cest comme ca , Method a voulu montrer comment faire une preparation poir un world + le stream a partir d Uldir cest normal qu au bout d un moment l eleve depasse le maitre.
Faut se dire que sans leur premier stream World first a Uldir , de nombreuses guilde ne serai pas ou elles en sont comme pieces et fat shark yes et meme Limit
bob59123
  • 81 messages

+
+0
-
Method avait déjà utiliser cette méthode (pas voulu lol) de raid a 21 sur Azhara pour timer les CD.

J'ai beau ne pas aimer Limit, ont ce rappelle peut être des 1st mais ils ont pas toujours était des plus corect non plus.

Aprés, je n'en salue pas moins leurs belle performance et bravo a eux pour le 1st.
Une bonne préparation et une utilisation de l'hv pour aller chercher les BIS coruption, malheureusement obligatoire pour toutes les top guildes

Le problème de sortir un raid au même moment pour tous. Le truc c'est que pour certains il va sortir au matin a 9h a des horaires classic pour eu mais en Asie ou EU tandis que pour d'autres il va sortir au soir. Donc pour raid ils vont devoir faire des horaires de nuits ? Bof moyen quand ont y est pas habituer
Aldhanas
  • 95 messages

+
-4
-
Tout ce que je vois, personnellement, c'est des nerds no-name qui se mettent sur la gueule dans un espace commentaire pour défendre leur équipe favorite. :')

Ça fait un point commun pour Method et Limit : ils ont un public de cassos..
Hepta
  • 42 messages

+
+0
-
Au moins, j'aurai appris qu'une journée entière aux USA équivaut à une nuit de sommeil en Europe. C'est déjà ça.

Citation de AldhanasÇa fait un point commun pour Method et Limit : ils ont un public de cassos..

C'est donc pour ça que tu viens alimenter ce débat de "cassos", comme tu dis ? xD
wanabee96
  • 1123 messages

+
+3
-
Citation de AldhanasTout ce que je vois, personnellement, c'est des nerds no-name qui se mettent sur la gueule dans un espace commentaire pour défendre leur équipe favorite. :')

Ça fait un point commun pour Method et Limit : ils ont un public de cassos..



Bah du coup on peut dire la même choses aux supporter des autres disciplines sportives dans ce cas non ?
Chacun défend son équipe et trash talk sur l'autre, ça doit donc être tous des cas sociaux, ça en fait beaucoup !
Il en va de même pour la politique tout ces gens qui se mettent sur la gueule, tout ça parce qu'ils ont des idéaux différents, ça doit être des gros "cassos" aussi.
Mon dieu nous vivons dans un monde rempli de "cassos" !

Le pire c'est que j'vois pas ou les gens se mettent sur la gueule, j'vois juste des réponses différentes avec des preuves.
ça part plutôt sur un débat Method / Limit qu'un simple "Nan Method est la meilleure guilde !" "Non tout faux c'est Limit espèce d'idiot !"
Et pis le mot "cassos" j'comprend pas ce qu'il fait là, si tu peux développer pourquoi ce serai pas mal, au lieu d'insulter gratuitement.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news