logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Pack 6 mois d'abonnement : Monture Jade, présage de bonheur et mascotte Filou

Mardi 17 janv. 2023 à 19h40, par

pack 6 mois d'abonnement : monture jade, presage de bonheur et mascotte filou

Blizzard vient de mettre à jour son pack d'abonnement de 6 mois à World of Warcraft. Cette dernière permet d'obtenir une nouvelle monture ainsi qu'une mascotte.

Pour 65,94 euros, vous obtenez en bonus la monture Icone monture Jade, présage de bonheurJade, présage de bonheur, pour WoW Retail, et la mascotte Filou pour WOTLK Classic. Notez que la monture est aussi vendue seule au prix de 25 euros sur la boutique de Blizzard.

Si vous avez un abonnement récurrent de 6 mois avec une date de renouvellement future, vous recevrez gratuitement la monture et la mascotte en cadeau dans l’application Battle.net d’ici le 31 janvier 2023.

Pack promotionnel : 6 mois d'abonnement et monture Jade, présage de bonheur

  • Un nouveau pack pour World of Warcraft est désormais disponible sur la boutique en jeu et sur la boutique en ligne.
  • Il comprend 6 mois d'abonnement ainsi que la monture Icone monture Jade, présage de bonheurJade, présage de bonheur, pour WoW retail, ainsi que la mascotte Filou pour WOTLK Classic.
  • Le pack coûte 65,94 € (au lieu de 77,94 euros).
  • Vous pouvez aussi acheter la monture séparément. Celle-ci est vendue 25 euros sur la boutique de Blizzard.
  • Si vous bénéficiez actuellement d’un abonnement récurrent de 6 mois avec une date de renouvellement future, vous recevrez en cadeau la monture dans l’application Battle.net sans frais supplémentaires d’ici quelques jours.
Pack d'abonnement de 6 mois à WoW et ses bonus

Pack d'abonnement de 6 mois à WoW et ses bonus

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Icecraft
  • 158 messages

+
+1
inclus dans le 1 an donc niquel :)
utred
  • 132 messages

+
+0
Bonsoir Merci pour les infos
La mascotte est que pour le wow classic?
lux
  • 41 messages

+
+0
Bonsoir,
J'ai reçu la monture sur Retail mais la mascotte sur Woltk Classic j'attends ^^ ...
Edit : J'ai été voir l'aubergiste à Darnassus (pour elfe de la nuit) qui avait la quête pour la mascotte ou Landro à BB donne aussi la mascotte.

@Utred => Vous pouvez également obtenir gratuitement la monture Jade, présage de bonheur pour World of Warcraft, ainsi que la mascotte Filou pour Wrath of the Lich King Classic à l’achat d’un abonnement de 6 mois !
Fermed
  • 532 messages

+
+1
La mascotte est inclue dans le pack 1an ?
Sadhealer
  • 1328 messages

+
+0
La mascotte est que pour Wotlk classic oui, faut parler à un aubergiste de capitale.

Et elle est incluse dans l'offre d'un an oui. Mais actuellement l'offre de 1 an a pris fin avant-hier. Vous pouvez donc prendre les 6 mois pour avoir les 2.
lux
  • 41 messages

+
+0
Oui @Fermed c'est inclus. Va sur Woltk Classic et va voir l'aubergiste à Hurlevent ou à darnassus ou à BB à Strangleroince, trouve le pnj " Landro Tirauloin <La Flamme noire> " il donne la quête pour la mascotte.
BlackRabbit
  • 142 messages

+
+0
Quelle ironie que ça sorte juste après que le gouvernement Chinois ai acté l'interdiction des jeux consoles et PC de Blizzard sur leur sol. J'aime beaucoup DF mais ça ne me fera pas acheté plus de 2 mois consécutif d'abonnement et encore moins des cosmétiques qui en plus de coûter ultra cher le sont dans un jeux à abonnement. Heureusement que depuis quelques temps il est possible d'acheter en po certains items.
BOolvezoON
  • 259 messages

+
+0
Citation de BlackRabbitQuelle ironie que ça sorte juste après que le gouvernement Chinois ai acté l'interdiction des jeux consoles et PC de Blizzard sur leur sol. J'aime beaucoup DF mais ça ne me fera pas acheté plus de 2 mois consécutif d'abonnement et encore moins des cosmétiques qui en plus de coûter ultra cher le sont dans un jeux à abonnement. Heureusement que depuis quelques temps il est possible d'acheter en po certains items.


J'aime bien comment une désaccord économique entre deux société (dont une chinoise dont le seul but est de se faire de l'argent grace au travail d'une autre ^^ et qui prend en otage les joueurs sans leur assuré le min se service que ce genre de boite devrait offrir) est devenu ici: " le gouvernement Chinois ai acté l'interdiction des jeux consoles et PC de Blizzard sur leur sol"

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news