logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Pandarens : Blizzard n’est pas adepte des races neutres

Lundi 12 août 2013 à 12h10, par

Blizzard n'est pas adepte des races neutres

Dans un message publié sur son compte Twitter, Greg Street, alias Ghostcrawler, a avoué ne pas être fan du concept de race neutre. Pour rappel, Mists of Pandaria a introduit les Pandarens, une race accessible à l’Alliance et à la Horde.

Lorsqu’un joueur a demandé à Ghostcrawler si Blizzard était satisfait de l’expérience, il a répondu qu’il ne l’était pas vraiment, même s’il avait souhaité que les Pandarens soient disponibles pour tous les joueurs. Il est donc peu probable qu’une nouvelle race neutre fasse son apparition à l'avenir. Que pensez-vous des propos de Greg Street ? Avez-vous apprécié le fait que les Pandarens soient présents dans les deux factions ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

Myohô
  • 47 messages

+
+0
-
L'intégration de la race neutre des pandarens était un exercice très difficile et c'est vrai qu'au final, c'est assez bancal.
mais qu'en est il d'un monde d'Azeroth en tri-faction? :p comment ça je rêve...?
hunter2112
  • 125 messages

+
+0
-
je ne suis pas trop fan non plus je préfère une race à chaque faction
Fermed
  • 381 messages

+
+0
-
Avez-vous apprécié le fait que les Pandarens soient présents dans les deux factions ?

Non.
Rancoeur
  • 298 messages

+
+0
-
Plop,

Ce qui est dommage surtout, c'est que le choix du clan est mal amené je trouve.
Si je me rappelle bien, quand on démarre un pandaren, le choix de faction est imposé a cause du différent qui a opposé deux PNJ lors de la guérison de la Tortue géante.

Je suis sure que si il y avais eu déjà des tensions au sein des pandarens, et que la horde et l'alliance leur aurais permis de régler ces différents, la ça aurais été bien plus sympa.
gege2705
  • 94 messages

+
+0
-
bah le concept est pas mal si à l'avenir sa introduisait une troisième faction mais bon on ou bien je peut toujours rêver :s.
maintenant les pandaren sont une race neutre d'autant par sa philosophie (zen,harmonie,paix,etc) que par c'est choix politique puisque rappelons le la race des pandarens en elle même est toujours neutre et ne prend partit ou plutôt ne privilégie aucun camps (d'ailleurs mais qui es le chef des panda ? un empereur sensé s'être transformer en brume il y à 10000 ans ?)
enfin le choix de la faction est un choix personnel des pnj et de nous même. et bien que je ne fasse pas des masses de pvp je n'ai pour l'instant vue aucune escarmouche entre les panda(pnj) ally/horde.
+
+0
-
qu'il laisse la race des pandas aux allys, une race ogre pour les hordeux afin de la remplacer ^^
SalTiCide
  • 24 messages

+
+0
-
Moi je trouve ça très crédible et donc très intéressant.
Une race entière se ralliant à une même cause, ça c'est bizarre... non ? (sauf chez les moutons peut être ^^)
Il y a beau y avoir des races dans wow, ça n'empêche que c'est une somme d'individualités. Chacun est libre de suivre sont chemin et de faire son choix.
omnirus
  • 143 messages

+
+0
-
Oublier la troisième faction vu que la base de WoW ce sont la puissante et gentille Alliance (je suis pas alli mais dans le lore on peut dire qu'elle est puissante vu qu'elle a gagner toute les guerres donc peace mes amis H2 :s) contre la rebelle et mortel Horde donc voila ^^ sur ce..

Moi j'ai trouver ça sympa mais sans plus. Par contre le truc qui m'énerve a la fin, c'est genre au niveau 10, en bg, on est que des panda avec trois pelé et deux tondu d'autre autre races..
Yojimbo
  • 159 messages

+
+0
-
Moi j'aurais prefere que la race soit vraiment neutre.
darknico
  • 43 messages

+
+0
-
perso la seule autre race que j'aurai pu voir "neutre" ce sont les elfes de sang vu ce qui ce passe dans l'extension une partie des EDS souhaitant retourner du coté ally avec comme chef Vareesa Coursevent et l'autre restant fidèle à la Horde avec le même chef qu'à l'heure actuelle.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news