logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Pas de conversion pour les points de vaillance et de justice

Mercredi 13 févr. 2013 à 12h16, par

5.2 : vous garderez votre vaillance

Nous vous annoncions la semaine dernière que les points de vaillance seront convertis en points de justice et les points de justice changés en or dès la sortie du patch 5.2 en raison du nouveau palier de raid qui ouvrira ses portes très prochainement. Nous apprenons aujourd'hui qu'une partie de cette conversion (vaillance et justice) n'aura pas lieu au déploiement de la prochaine mise à jour.

Le Community Manager Zarhym a longuement expliqué ce changement de cap sur le forum officiel de Blizzard. En effet, deux grandes raisons imposent ce choix : la restriction des points de vaillance instaurée sur un personnage évitant ainsi une accumulation excessive, et la grande partie du tout nouvel équipement de vaillance disponible uniquement pour les joueurs avançant dans le prochain raid. Ces quelques exemples permettent de supprimer cette conversion qui finalement n'a pas lieu d'être d'après Blizzard. Zarhym nous avise toutefois que le système de conversion reviendra pour un prochain patch, mais en aucun cas pour le 5.2. Tout ceci évidement ne concerne que les points de vaillance et points de justice. Si vous vous posez la question pour les points de conquête et d'honneur, nous vous informons qu'ils seront bel et bien convertis comme prévu.

Source : Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
J'pige rien à ces conversions...
+
+0
-
Les membres de ma guilde m'ont conseillé de monter a 4000 points d'honneur avant la mise à jour car les points de conquête allait être convertit. Est-ce utile?
rourou42
  • 216 messages

+
+0
-
D'après ce que j'ai compris;

PVP : points de conquête => points d'honneur
points d'honneur => 0.32PO/points = 1280 PO si tu as 4k points d'honneur

PVE : points de vaillance => points de vaillance
Points de justice => Or ?
Tham
  • 12 messages

+
+0
-
A ce que je comprend moi c'est qu'ils ne touchent pas du tout aux point de vaillance et aux points de justice.

Donc si actuellement on à 2000 points de vaillance et 4000 points de justice à la 5.2 on aura toujours 2000 points de vaillance et 4000 points de justice, ce qui serais tout de même étrange....
+
+0
-
les conquetes deviennent honneur; les honneur qui dépassent le cap deviennent 0.32PO,

Les vaillances et justice restent tels qu'ils sont
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Bizarre ?? On va bien voir ça
Orkidéa
  • 8 messages

+
+0
-
Ok comme d'habitude blizzard nous annonce des infos qu'il mette pas en place mais ca on a l'habitude mais une question est ce qu'a la MAJ, il a pas un reset de tout les points de vaillance, justice, honneur et conquête; j'ai un petit doute.
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Je conseille quand meme d'utiliser les points de vaillances pour améliorer vos gros item car je pense qu'ils ne changeront pas d'idée et qu'ils vont toujours supprimer cette option à la 5.2.
Par contre du coup ce n'est plus utile d'acheter des items avec des points de vaillance car les coûts vont diminuer de 25% pour les items vendu par l'intendant opération bouclier et de 50% pour le items des autres reputations.
+
+0
-
Merci pour le partage, je vous souhaite bonne chance!
Image conquetes deviennent honneur; les honneur qui dépassent le cap deviennent 0.32PO,

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news