logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Patch 10.0.7 : Aperçu officiel des armures héritage Humain et Orc

Mercredi 01 mars 2023 à 19h14, par

patch 10.0.7 : apercu officiel des armures heritage humain et orc

À partir du patch 10.0.7, les joueurs Humain et Orc, de niveau 50 et +, pourront partir à l'aventure afin de débloquer leur armure héritage.

Nous ne connaissions pas encore le contenu des quêtes associées. Toutefois, Blizzard en offre un plus large aperçu grâce à un nouvel article publié sur le site officie.

Retrouvez celui-ci dans la suite de cet article. N'hésitez pas à partager votre avis sur les modèles proposés avec la prochaine mise à jour !

Armures héritages au patch 10.0.7 (Humain & Orc)

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Célébrez les origines de votre personnage grâce à deux nouveaux ensembles d’armure ancestrale, un pour les Humains et un pour les Orcs, disponibles avec la mise à jour de contenu 10.0.7.

Humain/Humaine : Une affaire urgente

La Confrérie défias a de nouveau frappé et a dérobé un dangereux et puissant artefact dans le Donjon de Hurlevent ! Vous devrez accepter la quête « Une affaire urgente » de maître Matthias Shaw pour l’aider à découvrir un mystère profondément ancré dans le sombre passé de Hurlevent et à arrêter les forces qui progressent vers Comté-du-Nord… et menacent Hurlevent.

Cette nouvelle quête est disponible pour les personnages-joueurs de niveau 50 et plus. En l’accomplissant, ils pourront obtenir plusieurs variantes de la nouvelle armure ancestrale pour Humains à ajouter à leur collection.

Orc/Orque : Un peuple en piteux état

Aidez Eitrigg à faire revivre le festival du Kosh’harg de l’antique Draenor et prouvez que vous êtes un vrai champion ou une vraie championne de votre peuple. Les personnages orcs qui entreprendront la quête « Un peuple en piteux état » devront recevoir la bénédiction du clan, la bénédiction de la terre et la bénédiction des ancêtres pour accomplir l’om’gora ou le « rite d’honneur » devant les clans réunis et de nombreux visages familiers.

Cette nouvelle quête est disponible pour les personnages-joueurs de niveau 50 et plus. En l’accomplissant, ils pourront obtenir plusieurs variantes de la nouvelle armure ancestrale pour Orcs à ajouter à leur collection.

Commencez votre aventure en parlant au maître Matthias Shaw à Hurlevent ou à Eitrigg à Orgrimmar après la sortie de la mise à jour de contenu 10.0.7.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

winnyman972
  • 1344 messages

+
+2
Je vais up mon humaine du coup. J'aime beaucoup les deux visuels
Taylor
  • 8 messages

+
+1
Pour le coup avoir plusieurs coloris serait vraiment pas mal on pourrait imaginer un coloris par faction humaine (celles d'avant l'Alliance de Lordaeron) et un coloris par clan orc. Perso ces sets là me vont déjà mais au plus y a de choix au mieux c'est ^^
Nicrid
  • 1292 messages

+
+0
je trouve qu'il y a quand même un gros favoritisme dans les armure racial... quand je vois les ancienne armure racial je me marre la XD
Elmehdi
  • 57 messages

+
+1
Sympa la variante mage de bataille.
Licorne21
  • 483 messages

+
+0
Euh du rouge pour la robe de l'alliance on en parle? en plus c'est pas un rouge bordeaux c'est un bon gros rouge sang hideux...
Jojolebo
  • 188 messages

+
+0
Mouais la robe est pas folichon, on dirait celle de départ. Sinon c'est pas trop mal

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news