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Patch 10.0.7 (Dragonflight) : L'équilibrage des classes

Samedi 18 mars 2023 à 14h39, par

patch 10.0.7 (dragonflight) : l'equilibrage des classes

Plusieurs ajustements pour les différentes classes sont prévus pour le patch 10.0.7 de Dragonflight.

Pour le moment, 8 classes sont concernées par ces ajustements. Mais nous en sommes qu'aux débuts des tests. Nous attendons une refonte du Paladin Vindicte qui vient tout juste d'arriver sur les royaumes de tests.

Vous pouvez retrouver dans cet article un récapitulatif complet de toutes les modifications attendues pour les classes du jeu. Notez que celui-ci provient d'une annonce officielle de Blizzard posté sur son site officiel. La date de sortie du patch 10.0.7 est fixée au mercredi 22 mars 2023 en Europe.

Sommaire

À propos de cet article

Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :

  • « En rouge » : nerf.
  • « En vert » : up.
  • « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle / nouvelle valeur ou compétence ajoutée
  • Pour les talents à plusieurs rangs, la valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang maximum est en violet.

Chaman WoWChaman

Général

Amélioration

Élémentaire

Restauration

Chasseur de démons WoWChasseur

Général

Maîtrise des bêtes

Précision

PvP

  • Maitrise des bêtes

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Général

Dévastation

Vengeance

PvP

  • Inversion de la magie déclenche désormais aussi les effets de contrecoup des affaiblissements dissipés.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Givre

Impie

Démoniste WoWDémoniste

Général

Affliction

Démonologie

  • Règne tyrannique augmente désormais les dégâts du tyran démoniaque de 50 % en plus de son effet original.
  • Haine immuable - (Nouveau talent) : les dégâts de la Frappe de la Légion de votre gangregarde sont augmentés de 120 % quand cette attaque ne touche que 1 cible. Votre gangregarde inflige [0.574241 * (puissance des sorts * 0.5) * 1 * (1 + Polyvalence)] points de dégâts physiques après avoir attaqué automatiquement une même cible 3 fois de suite.
  • Brûlure ombreuse - (Nouveau talent) : Main de Gul’dan a 8 % - 15 % de chances de brûler sa cible et de lui infliger (48.0164 % de la puissance des sorts) de dégâts d'Ombreflamme supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
  • Chiens de guerre a été supprimé de l'arbre à talents Démonologie.
  • Pacte de la mère des diablotins a désormais 8 % - 15 % (au lieu de 5 % - 10 %) de chances de lancer Main de Gul’dan une seconde fois.
  • Les dégâts de Guillotine sont augmentés de 200 %.
  • Guillotine dure désormais 6 secondes (au lieu de 8 secondes).
  • Puissance dérobée se déclenche désormais à 75 applications (au lieu de 100).
  • () Gangregarde : les dégâts de l'attaque automatique sont augmentés de 20 %.
  • () Diablotin sauvage : les dégâts infligés sont augmentés de 20 %.
  • () Démon abject : les dégâts infligés sont augmentés de 30 %.

Destruction

  • Réduit en cendres est désormais cumulable jusqu'à 6 fois (au lieu de 4 fois).
  • Désordre est désormais comptabilisé dans la barre de ressources personnelles.
  • () Les dégâts infligés par toutes les capacités sont augmentés de 3 %.

PvP

  • Affliction
    • () Regard-noir d'Invocation de Regard-noir a désormais 80 % de points de vie en plus.
    • () Corruption : les dégâts sont augmentés de 10 % lors des rencontres PvP.
    • () Agonie : les dégâts sont augmentés de 10 % lors des rencontres PvP.
    • () Siphon de vie : les dégâts sont augmentés de 20 % lors des rencontres PvP.
    • () Malignité concentrée : augmente désormais les dégâts d'Extase maléfique de 10 % - 20 % (au lieu de 15 % - 30 %) lors des rencontres PvP.
  • Destruction
    • () Plaie de tumulte : a désormais un temps de recharge interne de 18 secondes avec le talent Désordre.
    • () Incinérer n'inflige plus de dégâts supplémentaires lors des rencontres PvP (au lieu de 13 %).
    • () Brûlure de l’ombre : les dégâts sont désormais augmentés de 25 % (au lieu de 30 %) lors des rencontres PvP (au lieu de 13 %).

Druide WoWDruide

Général

  • Le plafond d'accumulation maximum du Protecteur de la meute est désormais jusqu'à 400 % de la puissance des sorts du Druide Équilibre, Farouche et Gardien et jusqu'à 300 % de la puissance des sorts pour le Druide Restauration (au lieu de jusqu'à 240 % pour toutes les spécialisations).

Équilibre

  • Flamboiement stellaire a désormais un effet supplémentaire : si et effet est dissipé, celui ou celle qui le dissipe subit (280 % de la puissance des sorts) points de dégâts et est projeté dans les airs.

Farouche

Gardien

  • () Épines de fer : l'incantation de Ferpoil inflige également des dégâts physiques d'un montant égal à 20 % (au lieu de 30 %) de votre score d'Armure répartis entre les adversaires à moins de 12 mètres. Dégâts réduits au-delà de 4 applications.
    • () Épines de fer est désormais affectée par le passif de la spécialisation Druide Gardien, et ses valeurs de dégâts ont été ajustées en conséquence.
  • () Correction d'un problème qui faisait que le temps de recharge global de Poils hérissés n'était pas réduit par la Hâte.
  • () Correction d'un problème qui faisait que Cycle de la vie et la mortréduisait de manière incorrecte la durée de Pulvérisation.

Restauration

PvP

  • Restauration
    • Les soins de Tranquillité sont désormais augmentés de 100 % lors des combats en Arène avec 5 joueurs alliés ou moins.
    • Gardien du Bosquet : Tranquillité vous protège des dégâts pendant toute la durée de sa canalisation et ses soins sont augmentés de 20 % (au lieu de 100 %).

Évocateur WoWÉvocateur

Général

  • La capacité raciale du Dracthyr Identité choisie fait désormais en sorte que le Dracthyr prennent automatiquement leur forme Visage lorsqu'ils ressuscitent.
  • Le Dracthyr peut désormais utiliser la capacité Halte aérienne (nouvelle technique du Vol à dos de dragons au patch 10.0.7), qui leur permet de réduire considérablement leur vitesse.
  • Héritage draconique augmente désormais votre Endurance de 3 % - 6 % (au lieu de 2 % - 4 %).
  • Focalisateurs de vie - (Refonte) : Brasier de rénovation vous guérit plus rapidement. Les dégâts que vous subissez sont soignés en 4 secondes (au lieu de Tant que l’effet initial de Brasier de rénovation est actif, vous recevez 20% de soins supplémentaires de toutes les sources).
  • Flamme antique - (Refonte) : Lancer Arbre d'émeraude ou Étreinte verdoyante réduit le temps d'incantation de votre prochaine Flamme vivante de 40 % (au lieu de Vous soigner avec Flamme vivante réduit le temps d’incantation de votre prochaine Flamme vivante de 40%).
  • Flamme antique a été déplacé à l'emplacement de Rugissement d’exaltation.
  • Rugissement d’exaltation a été supprimé.

Dévastation

Préservation

PvP

  • Préservation
    • Les soins de Rembobinage sont désormais augmentés de 100 % lors des combats en Arène avec 5 joueurs alliés ou moins.
    • Le temps de recharge de Chrono-boucle est réduit à 1 minute (au lieu de 1,5 minute) et ne peut plus réduire les points de vie d'un adversaire en dessous de 20 %.

Guerrier WoWGuerrier

PvP

  • Armes
    • () Fatalité : cumule désormais Marque fatale jusqu'à un maximum de 8 fois contre les joueurs ennemis (au lieu de 20).

Mage WoWMage

PvP

  • Givre
    • () Pointe glaciaire : inflige 15 % de dégâts en moins et son échelonnage de Maîtrise est désormais efficace à 60 % (au lieu de 75 %) lors des rencontres PvP.
    • () Éclair de givre : inflige 100 % de dégâts supplémentaires (au lieu de 50 %) lors des rencontres PvP.

Moine WoWMoine

Tisse-brume

  • Thé de concentration foudroyante permet désormais à Brume enveloppante d'être lancée instantanément en plus de son effet actuel.
  • Don de Sheilun déclenche désormais Maîtrise : Bourrasque de brume exclusivement sur sa cible principale.
  • Héritage de sagesse - (Nouveau talent) : Don de Sheilun soigne 2 alliés supplémentaires et son temps d'incantation est réduit de 0,5 seconde.
  • Leçons de Shaohao affiche désormais un buff de suivi indiquant quelle leçon sera apprise lors du prochain lancer de Don de Sheilun.
  • Impulsion zen ne nécessite plus la présence d'un ennemi pour être lancé.
  • Correction d'un problème lors duquel Impulsion zen ne fonctionnait pas avec les paramètres en jeu du survol de la souris.
  • Le talent Souffle enveloppant a été renommé Harmonie céleste.
    • Harmonie céleste : tant que cette technique est active, Yu’lon et Chi Ji soignent jusqu’à 6 cibles proches avec Harmonie céleste quand vous lancez Brume enveloppante, ce qui leur rend [(27 % de la puissance des sorts) * 6 / 1] points de vie en 7 secondes (au lieu de 6 secondes) et augmente les soins que vous leur prodiguez de 10 %. Lorsqu'ils sont activés, Yu'lon et Chi'Ji appliquent des Cocon de chi à 5 cibles dans un rayon de 40 mètres, absorbant les dégâts pendant 10 secondes.
    • Harmonie céleste est désormais visible sur l'interface de raid.
  • Leçon de peur : augmente désormais la Hâte de 20 % (au lieu de 25 %).
  • Brume enveloppante : les soins sont augmentés de 10 %.
  • Les Brume enveloppante appliquées par Pics brumeux peuvent désormais être prolongées par Brume levante jusqu'à 2 secondes supplémentaires (au lieu de 6).
  • Les soins de Don de Sheilun sont augmentés de 20 %.
  • Les nappes de brume de Don de Sheilun se réinitialisent désormais à la fin des rencontres avec un boss de raid et au début d'un Mythique +.

Marche-vent

PvP

  • Tisse-brume
    • Les soins de Regain sont désormais augmentés de 100 % lors d'un combat en Arène avec 5 joueurs alliés ou moins.
    • Les soins de Résorption sont désormais augmentés de 100 % lors d'un combat en Arène avec 5 joueurs alliés ou moins.
    • Le visuel de Sphère de soins (talent PvP) a été mis à jour afin d'être plus visible.
    • Brume enveloppante soigne désormais 20 % supplémentaires en combat PvP (au lieu de 25 %).

Paladin WoWPaladin

Général

Protection

  • Foi en la Lumière : lancer Mot de gloire augmente vos chances de bloquer de 15 % - 30 % (au lieu de 5 % - 10 %) pendant 5 secondes.
  • Inimitié ciblée - (Refonte) : lorsque Bouclier du vengeur frappe un seul ennemi, il inflige des dégâts du Sacré supplémentaires (au lieu de Bouclier du vengeur inflige 100% de dégâts supplémentaires, mais ne frappe qu’une seule cible).
  • Correction d'une erreur d'info-bulle concernant l'effet de soins sur la durée de Lumière des Titans.
  • Courroux sanctifié a été ajouté à l'arbre de talents de la spécialisation Protection.
  • Les talents positionnés autour de la barre des 20 points ont été ajustés.
  • Bénédiction de protection des sorts a été déplacé au-dessus de la barre des 20 points (rang 9 au lieu du rang 5).
  • Force de conviction et Foi en la Lumière ont échangé leur position dans l'arbre de talents Protection.
  • Armure de foi est désormais un talent à 2 rangs et permet à Bouclier du vertueux d'octroyer un bonus supplémentaire à l’Armure de 10 % - 20 %.
  • Armure de foi et Force de conviction ont été déplacés vers l'arbre de classe du Paladin (se trouvait auparavant dans l'arbre à talents Protection).
  • Sceau de représailles a été déplacé vers l'arbre à talents Protection (au lieu de l'arbre de classe Paladin).
  • Le bonus aux dégâts du Sceau de représailles est augmenté de 20 %.
  • Sceau de clarté - (Nouveau talent) : lorsque vous lancez Mot de gloire sur quelqu'un d'autre que vous-même, vous vous soignez également pour 50 % des soins effectués.
  • Défenseur résolu est désormais un talent à 2 rangs : le temps de recharge d’Ardent défenseur et de Bouclier divin est réduit de 1 seconde - 2 secondes chaque fois que vous dépensez 3 charge de puissance sacrée.
  • Armure de foi est à nouveau un talent à 1 rang et il est passé au-dessus de la barre des 20 points.
  • Force de conviction est repassé au-dessus de la barre des 20 points et se trouve à un autre endroit.
  • Lumière intérieure - (Nouveau talent) : augmente les dégâts d'Œil de Tyr de 300 % et réduit son temps de recharge de 25 %.
  • Conseil d’Uther est repassé sous la barre des 20 points et c'est désormais un talent à 2 rangs.
  • Remplacement de l'Imposition des mains améliorée par la Dévotion de Tirion.
  • () Correction d'un problème lors duquel Résonance divine interrompait parfois les lancers des joueurs.
  • () Correction d'un problème lors duquel l'affaiblissement Consécration disparaissait prématurément des cibles.

Vindicte

  • Protection divine est désormais accordée lorsque vous choisissez la spécialisation Vindicte.
  • La spécialisation Vindicte gagne la Bénédiction de liberté comme talent de départ.
  • Justice expéditive - (Nouveau talent) : réduit le temps de recharge de Jugement de 2 secondes et de Frappe du croisé de 2 secondes.
  • Lumière de la justice - (Nouveau talent) : réduit le temps de recharge de Lame de justice de 2 secondes.
  • Lame de justice améliorée - (Nouveau talent) : Lame de justice a désormais 2 charges.
  • Célérité de la Lumière - (Nouveau talent) : Éclair lumineux est instantané et ses soins sont augmentés de 50 %, mais son temps de recharge passe à 6 secondes.
  • Guided Prayer - (Nouveau talent) : lorsque vous descendez en dessous de 25 % de vos points de vie, vous lancez instantanément sur vous-même un Mot de gloire gratuit à 100 % de son efficacité. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 60 secondes.
  • Cause vertueuse - (Nouveau talent) : Verdict du templier, Verdict final, et Vengeance du justicier ont 20 % de chances de mettre fin au temps de recharge de Lame de justice.
  • Juridiction - (Nouveau talent) : Verdict du templier, et Lame de justice inflige 10 % de dégâts supplémentaires. La portée de Lame de justice est portée à 20 mètres.
  • Jugement de justice - (Nouveau talent) : Jugement inflige 10 % de dégâts supplémentaires, augmente votre vitesse de déplacement de 10 % pendant 5 secondes, et ralentit les adversaires de 30 % pendant 15 secondes.
  • Ferveur de zélote - (Nouveau talent) : vitesse des attaques automatiques augmentée de 20 %.
  • Judement amélioré - (Nouveau talent) : Jugement a désormais 2 charges.
  • Jugement infini - (Nouvelle version du talent) : Jugement génère 1 charge de puissance sacrée supplémentaire.
  • Enseignements de la Lumière - (Nouveau talent) : Polyvalence augmentée de 2% et (effet secondaire pas encore implémenté).
  • Ire de l'inquisiteur - (Nouveau talent) : toutes les 2 secondes, les dégâts de votre prochaine Tempête divine sont augmentés de 5 %, cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Lame de vengeance - (Nouveau talent) : Lame de justice inflige désormais (181.25 % de la puissance d'attaque) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
  • Pénitence - (Nouveau talent) : augmente les dégâts de vos effets périodiques de 15 %.
  • Auxiliaire divin - (Nouveau talent) : Rétorsion finale et Condamnation à mort confèrent 3 charges de puissance sacrée.
  • Flammes bouillonnantes - (Nouveau talent) : Traînée de cendres vous fait désormais frapper 2 fois plus et inflige (40% de la puissance d'attaque), et (40% de la puissance d'attaque) points de dégâts de rayonnement. Inflige des dégâts considérablement réduits aux cibles secondaires.
  • Lumière incendiaire - (Nouveau talent) : les dégâts de feu infligés sont augmentés de 10 %.
  • Verdict final a désormais 15 % (au lieu de 10 %) de chance de mettre fin au temps de recharge de Marteau de courroux et de le rendre utilisable sur n’importe quelle cible, quels que soient ses points de vie.
  • Le temps de recharge de Courroux vengeur : colère est réduit à 60 secondes (au lieu de 120 secondes).
  • La durée de Croisade est augmentée à 35 secondes (au lieu de 25 secondes).
  • Le bonus aux dégâts de Sanctifier est réduit à 25 % (au lieu de 100 %).
  • Impulsion de l’avant-garde - (Mis à jour) : Marteau de courroux a désormais 1 charge supplémentaire, et sur les ennemis ayant moins de 20 % de points de vie, génère 1 puissance de puissance sacrée supplémentaire. Talent à 1 rang.
  • Sillage de la vérité permet désormais à Traînée de cendres de brûler les cibles et de leur infliger des dégâts Radieux supplémentaires pendant 10 secondes.
  • Courroux divin - (Nouveau talent) : augmente la durée de Croisade / Courroux vengeur de 3 secondes.
  • Volonté du bourreau - (Refonte) : augmente désormais la durée de Condamnation à mort et de Rétorsion finale de 3 secondes.
  • Héritage empyréen : désormais, cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 20 secondes (au lieu de 30 secondes).
  • Marteau de courroux : les dégâts sont augmentés de 16 %.
  • Tempête du Porteur de Lumière ne consomme plus une charge de Jugement.
  • Cataphracte d’argent vertueuse (bonus d'ensemble) fonctionne désormais avec Vengeance du justicier.
  • Maîtrise : Main de Lumière : augmente les dégâts du Sacré infligés de 8 % (au lieu de 13 %).
  • Ruée de lumière - (Nouveau talent) : les coups critiques de vos techniques à cible unique consommant de la puissance sacrée augmentent votre Hâte de 5 % pendant 10 secondes.
  • Juge, juré et bourreau - (Nouveau talent) : augmente de 10 % les chances de coup critique de Jugement.
  • Égide tutélaire - (Nouveau talent) : Protection divine réduit les dégâts que vous subissez de 10 % supplémentaires et Bouclier du vengeur vous protège de 20 % de dégâts supplémentaires.
  • Volonté du bourreau - (Refonte) : la durée de Rétorsion finale et de Condamnation à mort est augmentée de 4 secondes.
  • Arbitrage - (Nouveau talent) : augmente les dégâts des coups critiques de 5 %, et les coups critiques du Marteau de courroux fait tournoyer un Marteau béni en spirale autour de vous, infligeant (30 % de la puissance d'attaque) de points de dégâts de Frappe sacrée aux ennemis.
  • Jugement du généralissime - (Nouveau talent) : la durée de Jugement est augmentée de 3 secondes - 6 secondes secondes. Si vous disposez de Jugement supérieur, les cibles subissent 20 % de dégâts supplémentaires lors de vos 2 prochaines capacités dépensant de la puissance sacrée (talent à 2 rangs).
  • Lames de lumière - (Nouveau talent) : Frappe du croisé, Jugement, Marteau de courroux, et vos capacités dépensant de la puissance sacrée contre une cible unique infligent des dégâts de frappe-sacrée.
  • Marteaux bénis : suppression du nouveau talent de l'arbre à talents vindicte.
  • Burning Crusade - (Nouveau talent) : Tempête divine, Marteau divin, et de Consécration infligent désormais des dégâts de rayonnement. Les dégâts des techniques infligeant des dégâts de rayonnnement sont augmentés de 10 %.
  • Marteau divin : des marteaux divins tournoient autour de vous et infligent aux ennemis à moins de 6 mètres [12 / 2 * (14% de la puissance d'attaque)%] de dégâts du Sacré en 12 secondes. Dégâts réduits au-delà de 8 cibles.
  • Lame consacrée - (Mis à jour) : Lame de justice lance Consécration à l'emplacement de la cible. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes.
  • () Frappe du croisé améliorée est désormais accordée lorsque l'on choisit la spécialisation Vindicte.
  • () Frappes de croisade - (Nouveau talent) : remplace vos attaques automatiques et génère 1 point de puissance sacrée toutes les 2 attaques.
  • () Coeur du croisé - (Nouveau talent) : Frappe du croisé et les attaques automatiques infligent 10 %, de dégâts supplémentaires, et leurrs dégâts de coups critiques sont augmentés de 10 %.
  • () Bénédiction du champion - (Nouveau talent) : Frappe du croisé et Jugement touchent 2 - 4 cibles supplémentaires mais infligent 40% de dégâts en moins aux cibles secondaires.
  • () Arbitre divin - (Nouveau talent) : les techniques qui infligent des dégâts de frappe-sacrée infligent 10 % de dégâts supplémentaires et leur incantation vous confère une charge d'Arbitre divin. À 25 charges, votre prochaine techniques à cible unique consommant de la puissance sacrée unique inflige (500 % de la puissance d'attaque) de dégâts de frappe-sacrée à votre cible principale et (150 % de la puissance d'attaque) points supplémentaires aux adversaires à moins de 6 mètres.
  • () Avant-garde de la justice - (Nouveau talent) : vos capacités dépensant de la puissance sacrée et infligeant des dégâts coûtent 1 charge de puissance sacrée supplémentaire et infligent 25 % de dégâts supplémentaires.
  • () Frappes du templier - (Nouveau talent) : un combo en 2 parties qui inflige des dégâts accrus à chaque frappe. Si vous réussissez à lancer la deuxième partie du combo dans le temps imparti, le deuxième coup a 100 % de chances supplémentaires d'infliger un coup critique.
    • Frappe du templier entaille un ennemi et lui inflige des dégâts de rayonnement. Vous disposez de 3 secondes pour poursuivre le combo avec Trait de templier.
    • Templar Slash frappe un ennemi en lui infligeant des dégâts de rayonnement et a 100% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique.
  • () Expurgation - (Mis à jour) : votre Lame de justice infligent à la cible des brûlures équivalant à (60 % de la puissance d'attaque) des dégâts infligés en 6 secondes.
  • () Art de la guerre - (Mis à jour) : vos attaques automatiques ont 20 % de chances de mettre fin au temps de recharge de Lame de justice.
  • () Traînée de cendres : les dégâts sont réduits de 18 % et son temps de recharge est réduit à 30 secondes (au lieu de 45 secondes).
  • () Vengeance du justicier : soigne désormais à hauteur de 6 % de votre maximum de points de vie (au lieu de soigner en fonction des dégâts infligés). Inflige désormais aussi 25 % de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies (au lieu de 50 %).
  • () Rétorsion finale : dure désormais 10 secondes (au lieu de 9 secondes), vous invoquez une décharge d’énergie céleste qui inflige (275 % de la puissance d'attaque) (au lieu de 287,5 % de la puissance d'attaque) points de dégâts du Sacré aux ennemis dans la zone ciblée, et qui augmente de 30 % (au lieu de 50 %) pendant 10 secondes les dégâts qui leur sont infligés par vos techniques consommant de la puissance sacrée.
  • () Condamnation à mort : un marteau tombe lentement du ciel sur la cible. Au bout de 8 secondes, elle subit des dégâts du sacré, plus 20 % (au lieu de 10 %) que lui ont infligé vos techniques pendant ce laps de temps.
  • () Puissance empyréenne : Frappe du croisé a 5 % de chances (au lieu de 15 % de chances) de supprimer le coût de la prochaine Tempête divine et d’augmenter ses dégâts de 15 % (au lieu de 25 %).

Sacré

PvP

  • () Protection divine : ne réduit plus les dégâts de 10 % supplémentaires lors des rencontres PvP.
  • Protection
    • Liberté déliée (talent PvP) a été supprimé.
    • () Éclair lumineux : n'inflige plus de soins accrus lors des rencontres PvP (au lieu de 15 %).
    • () Conseil d’Uther : son efficacité est réduite de 33 % lors des rencontres PvP.
    • () Protecteur vertueux : son efficacité est réduite de 50 % lors des rencontres PvP.
  • Vindicte
    • Liberté déliée (talent PvP) a été supprimé.
    • () La loi et l’ordre (talent PvP) a été supprimé.
    • () Éclair lumineux : n'inflige plus de soins accrus lors des rencontres PvP (au lieu de 15 %).
    • () Verdict final : n'inflige plus d'augmentation des dégâts lors des rencontres PvP (au lieu de 10 %).
    • () Verdict du templier : n'inflige plus d'augmentation des dégâts lors des rencontres PvP (au lieu de 10 %).
    • () Lame de justice : n'inflige plus d'augmentation des dégâts lors des rencontres PvP (au lieu de 20 %).
    • () Frappe du croisé : n'inflige plus d'augmentation des dégâts lors des rencontres PvP (au lieu de 80 %).
    • () Mains de médication : l'efficacité est réduite de 50 % lors des rencontres PvP.
    • () Condamnation à mort est désormais efficace à 65 % lors des rencontres PvP.
    • () Traînée de cendres : inflige désormais 20 % de dégâts en moins (au lieu de 32 %) lors des rencontres PvP.

Prêtre WoWPrêtre

Général

  • Correction d'un problème lors duquel l'effet d'enracinement de Tentacules du Vide persistait après la mort des vrilles
  • Correction d'un problème lors duquel Lumière protectrice pouvait être déclenchée lors du lancement de Soins rapides sur des alliés sans que le talent Soins de lien ne soit sélectionné.
  • () Dissipation de la magie : coûte désormais 2 % de la mana de base (au lieu de 1.6 % de la mana de base).
  • () Rhapsodie accorde désormais un cumul toutes les 2 secondes (au lieu de toutes les 5 secondes).

Discipline

  • Correction d'un problème lors duquel Expiation infligeait plus de dégâts que prévu, et ignorait les effets de réduction des dégâts.
  • Correction d'un problème lors duquel les soins de Etoile divine et d'Halo n'étaient pas augmentés par Concordat des ombres.

Sacré

Ombre

  • Correction d'un problème lors duquel Éruption du Vide tirait 4 missiles au lieu de 2.
  • Correction d'un problème lors duquel l'affaiblissement Vide résonnant était exclusif à un Prêtre.
  • Correction d'un problème la génération d'Insanité des Apparitions ténébreuses se déclenchait au moment de l'apparition et non pas lorsque l'apparition infligeait des dégâts.

PvP

  • Mot de l’ombre : Douleur et Purge du mal sont désormais en surbrillance lorsque Catharsis est au-delà des 80 % des dégâts maximums stockés.
  • () Rénovation : les soins sont augmentés de 22 % lors des rencontres PvP (au lieu de 15 %).
  • () Prière de guérison : les soins sont augmentés de 6 % lors des rencontres PvP.
  • Ombre
    • Correction d'un problème qui permettait à l'effet d'enracinement des Tentacules du Vide de persister après leur destruction.
  • Sacré
    • () Soins : les soins sont augmentés de 43 % lors des rencontres PvP (au lieu de 35 %).
    • () Soins rapides : les soins sont désormais augmentés de 6 % supplémentaires lors des rencontres PvP pour la spécialisation Sacré uniquement.

Voleur WoWVoleur

PvP

  • Finesse
    • () Ombres noires : l'efficacité est réduite de 20 % lors des rencontres PvP.
    • () Danse macabre : l'efficacité est réduite de 33 % lors des rencontres PvP.
    • () Veines perforées : l'efficacité est réduite de 25 % lors des rencontres PvP.
    • () Triste-lame : l'efficacité est augmentée de 20 % lors des rencontres PvP.
    • () Attaque sournoise : les dégâts sont augmentés de 20 % lors des rencontres PvP.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

Hanyuu
  • 118 messages

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Citation de shinra71J'ai modifié mon message, je pensais qu'on perdait enfin le proc wing pendant 12sec avec le séraphin mais malheureusement non.

Le séraphin ont le perd et le proc wing quand un mort et passer à un passif donc ses good, me suis mal exprimé
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Citation de dorvapcool la beta avance bien on aura un jeux fini pour une fois !

Tu sais que l'équilibrage ne peut JAMAIS être idéal ? Et encore moins pendant une alpha/beta ? Donc la prochaine fois que tu voudras écrire un commentaire aussi "intelligent"... Réfléchis.
Hanyuu
  • 118 messages

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Merci beaucoup d'avoir changer cet aura de vindicte, avec les autre informations il vont remettre (si il le laisse) le courroux quand un gars meurt pendant 12seconde en passif (comme à bfa)
shinra71
  • 50 messages

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J'ai modifié mon message, je pensais qu'on perdait enfin le proc wing pendant 12sec avec le séraphin mais malheureusement non.
dorvap
  • 239 messages

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cool la beta avance bien on aura un jeux fini pour une fois !
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Bonjour je ne comprend pas sur le Monk dps ce qui vas changer on vas changer dans l'arbre le talent Paume céleste ou sa serras le sort mais composer en deux talent comme le sort de necrolord ?
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Pas mal le up du dk tank, c'est vrai qu'il en a nettement besoin comparé au druide tank...
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Citation de VolcarBonjour je ne comprend pas sur le Monk dps ce qui vas changer on vas changer dans l'arbre le talent Paume céleste ou sa serras le sort mais composer en deux talent comme le sort de necrolord ?


Sur le monk dps ce qui va changer c'est l'ajout de l'option coup critique au lieu du rush du skytouch qui était un passif cela évitera les tp dans les aoe tout en profitant de la suite de larbre
Elmehdi
  • 57 messages

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Wow tous ces changements. La Team semble bosser dur, ça fait plaisir.

Par contre remettez double dose au hunt, l'enlever était la pire décision..
Hanyuu
  • 118 messages

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Les 35 seconde de croisade ça me tue de rire (45+ seconde avec le parangon fou), les 2 stack sur la lame de justice x)

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