logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Patch 10.1 : Blizzard annonce l'arrivée des guildes inter-factions !

Mercredi 08 mars 2023 à 17h37, par

patch 10.1 : blizzard annonce l'arrivee des guildes interfaction !

Le patch 10.1 est au cœur de toutes les conversations. En effet, nous venons d'apprendre, par l'intermédiaire d'une interview publiée sur Wowhead est réalisée par Robin de MMORPG, que les guildes inter-factions feront leur apparition avec la prochaine mise à jour majeure de Dragonflight.

C'est une fonctionnalité très attendue par les joueurs. Cette dernière avait été teasée puis repoussée au lancement de l'extension. Sa mise en place nécessite d'apporter d'importantes modifications au jeu.

Pour l'instant peu d'informations ont filtré à ce sujet. Mais nous devrions en apprendre un peu plus avec le prochain lancement du patch 10.1 sur les royaumes de tests !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

dorvap
  • 242 messages

+
+1
personne n attend l inter faction , comme tjrs pipeau pipeau !
datarian
  • 258 messages

+
+5
Enfin!
Elmehdi
  • 57 messages

+
+8
Citation de dorvappersonne n attend l inter faction , comme tjrs pipeau pipeau !


Bien sûr que si. Depuis les débuts du jeu même. Pouvoir jouer dans la même guilde que ses potes dans une autre faction, c'est un truc que pas mal de gens avaient envie depuis très longtemps.
Blaïn
  • 43 messages

+
+6
Citation de dorvappersonne n attend l inter faction , comme tjrs pipeau pipeau !


Tu peux ranger ton instrument mon petit gars. Je connais pas mal de gens qui vont être ravis, moi y compris. Ce sera l'occasion de retrouver d'anciens collègues passés allys.
Keltira
  • 39 messages

+
+0
Tellement hâte ♥
Sempalien
  • 14 messages

+
+0
Il était temps ! Fini d’être seule dans ma guilde parce que les copains sont coté hordeux !
+
+2
Citation de dorvappersonne n attend l inter faction , comme tjrs pipeau pipeau !

C'est rigolo (sans vouloir t'offenser, évidemment).
Il y aura toujours des gents pour dire que l'ajout d'une fonctionnalité dans World of Warcraft est nul ou alors que c'est de la poudre aux yeux et que le contenu du jeu est vide. Mais elle est là et ils auraient bien pu ne jamais le faire. Dire que "Personne" n'attend une telle fonctionnalité c'est un peux extrême. Je veux bien entendre que Tu n'attendais pas çà et c'est ton droit. Mais force de constaté que c'est un jeu massivement multijoueur et que tu n'est pas le seul à y jouer et que d'autre son ravi de voir l'interaction arrivé au niveau des guildes.
Thoridin
  • 1099 messages

+
+0
J'espérais que ça n'arrive pas, mais depuis le jour où ils ont sorti les raids inter-factions en disant "on verra si on l'étend aux guildes", c'était déjà sûr que ça le serait.

Je trouve que ça ruinera encore plus l'impact des factions (déjà qu'on a de moins en moins la sensation d'appartenir à une faction...). Et puis je vois déjà arriver une masse d'elfes de sang et de vulpérins dans ma guilde. Jusque là c'était seulement le problème de la Horde, mais plus pour longtemps mdr

Enfin bon, ça va satisfaire la majorité des joueurs, donc je comprends le choix de Blibli !
olorine
  • 24 messages

+
+1
moi non plus ça ne me dit rien, autant retirer les factions non ?
Korydan
  • 117 messages

+
+1
Citation de olorinemoi non plus ça ne me dit rien, autant retirer les factions non ?


Il y aura toujours une constante liée au gameplay PvP. Même si dans le lore le conflit Horde-Alliance disparait (pas si sûr !), les gens pourront toujours se mettre sur la gueule. Après, il y aura sûrement des bg/arène/wpvp interfaction.

Si le jeu évolue de manière cohérente, les factions je pense vont tomber, oui. Il n'y qu'à voir que sur SL et DF, il n'existe aucune zone uniquement Horde ou uniquement Alliance. Progressivement, soit le jeu va tourner complètement vers le PvE (et garder le PvP en mode "caché", uniquement à coup de tag), soit il y aura une nouvelle extension comme BfA où le PvP est dans le coeur du jeu, jusqu'à faire partie du PvE HL (comme Dazar'alor).

J'aime à penser qu'on aura une surprise de ce genre, mais après tout ce qu'on nous a rabaché, sur la forte amitié Thrall-Jaina, "Pour Azeroth", et toutes les bienpensances sur l'arrêt du conflit, il semble qu'on se dirige tout droit vers World of Peacecraft ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news