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Patch 10.2 : Plusieurs ajustements sont prévus pour la cote en PvP

Samedi 16 déc. 2023 à 15h27, par

patch 10.2 : plusieurs ajustements attendus en pvp cote

Suite aux retours des joueurs, Blizzard va procéder à plusieurs ajustements pour la cote du PvP. Ces derniers seront mis en ligne dès que possible.

Comme l'explique Kaivax sur le forum officiel, au début de la Saison 3 de Dragonflight, Blizzard a pris des mesures préventives, dans le but de faire en sorte que la cote et la progression des joueurs en PvP soient conformes à ce qu'ils attendaient par rapport aux saisons précédentes.

Toutefois, le système de cote, les calculs et les gains de cote tout au long d'une saison peuvent être difficiles à prévoir. Ils sont influencés par divers facteurs, dont l'activité des joueurs. Nous devrions avoir un peu plus d'informations à ce sujet dans les jours à venir !

Blizzard prévoit d'appliquer des ajustements pour la cote en PvP

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avons suivi les commentaires des joueurs sur la cote en PvP, et nous allons procéder à des ajustements significatifs de l'inflation, en commençant par un correctif qui sera mis en ligne dès que possible, afin d'aider à apaiser les inquiétudes.

Au début de la Saison 3 de Dragonflight, nous avons pris des mesures préventives, dans le but de faire en sorte que la cote et la progression des joueurs en PvP soient conformes à ce qu'ils attendaient par rapport aux saisons précédentes. Le système de cote, les calculs et les gains de cote tout au long d'une saison peuvent être difficiles à prévoir. Ils sont influencés par divers facteurs, dont l'activité des joueurs. Nous devons être prudents lorsque nous apportons des modifications au MMR et à la cote, afin de nous assurer que nous ne créons pas d'effets indésirables ou de tendances qui font plus de mal que de bien dans son ensemble.

Le MMR, la cote, et les récompenses associées sont des sujets que l'équipe surveille et discute fréquemment, et nous continuerons à le faire dans les saisons à venir.

Les suggestions présentées ici sont généralement en accord avec nos discussions internes sur ce que nous pourrions faire dans les saisons à venir. Pour plus de clarté, il n'y a pas de plafond pour le MMR, mais la cote la plus élevée est le résultat de la combinaison des tendances de la population et de l'absence d'inflation.

Nous vous remercions de vos commentaires et de votre patience sur ce sujet.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

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Faut juste revoir le systéme de classement en entier , depuis que les titres comme duelliste / rival sont plus en % le ladder à pas grand sens
Pourquoi ils font pas comme tout jeu compétitif avec un ladder à la league of legend, hearthstone , cs etc ? systéme de silver à challenger
ckaely
  • 39 messages

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Citation de jesuslesaintFaut juste revoir le systéme de classement en entier , depuis que les titres comme duelliste / rival sont plus en % le ladder à pas grand sens
Pourquoi ils font pas comme tout jeu compétitif avec un ladder à la league of legend, hearthstone , cs etc ? systéme de silver à challenger


Tu as raison il devrait reprendre ce meme systeme qu'on vois partout sur Heroes Of Storm, Rocket League etc, ça marche, c'est éprouvé, et dans rocket league pour valider le gain du rank faut 10 victoires.

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