logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Patch 10.2 : Quatre nouvelles couleurs de cheveux pour les Elfes de sang

Vendredi 08 sept. 2023 à 14h37, par

patch 10.2 : quatre nouvelles couleurs de cheveux pour les elfes de sang

Sur la feuille de route de Dragonflight, publiée cette semaine avec l'annonce du patch 10.2, Blizzard annonçait l'arrivée de nouvelles personnalisations pour l'Elfe de sang.

Lors de l'ouverture des royaumes de tests, dans la nuit du 8 septembre 2023, les joueurs ont pu constater l'ajout de 4 couleurs de cheveux supplémentaires. Nous ne savons pas, pour l'instant, si d'autres couleurs seront ajoutées dans les prochains builds.

Au fil des patchs, de nouvelles couleurs de cheveux ont été ajoutées pour les Elfe de la nuit, les Humains ou bien encore les Orcs. Vous pouvez retrouver ces 4 coloris dans la suite de cet article.

4 nouvelles couleurs de cheveux pour l'Elfe de sang

Patch 10.2 : Nouvelle couleur de cheveux

Patch 10.2 : Nouvelle couleur de cheveux

Patch 10.2 : Nouvelle couleur de cheveux

Patch 10.2 : Nouvelle couleur de cheveux


Patch 10.2 : Nouvelle couleur de cheveux

Patch 10.2 : Nouvelle couleur de cheveux

Patch 10.2 : Nouvelle couleur de cheveux

Patch 10.2 : Nouvelle couleur de cheveux


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Shepard
  • 42 messages

+
+1
Donc on peut dire qu'ils sont dorénavant Elfes GBTQ+ ?
Nicrid
  • 1285 messages

+
+1
je vois pas ce qui te fait dire que ce sont des elfes... c'est transphobe ce que tu dis la ! tu leur a demandé leur identité avant d'être aussi catégorique ? si ça se trouve ce sont des flaque de peinture ou des poisson cyborg ninja ! tu es très intolérant franchement en tant que musulman (et donc membre d'une minorité opprimé par le racisme ordinaire engendré par l'oppression systémique au service de la masculinité toxique du patriarcat blanc hétéro cisgenre privilégié néo-nazi misogyne islamophobe validiste et colonisateur) je suis outré !
+
+0
Oh non dis donc, entre les tatouages des elfes de la nuit et maintenant des nouvelles couleurs de cheveux...ce jeu est vraiment devenu du grand n'importe quoi...rendez-moi le WoW que j'ai connu !
Méchants Wokes qui chouinent tout le temps ! Ouin ouin !
Mais du coup, comme ils ajoutent tout plein de nouvelles personnalisations au jeu, peut-on espérer avoir un jour des mèches ?
Erf c'est vrai, c'est par ce que je suis trans que je veux ca...ne m'écoutez pas pour les mèches Blizzard, je m'en voudrais de gâcher le jeu des autres ♥
Nicrid
  • 1285 messages

+
+0
tkt pas Ambrounette ! des que le grand remplacement sera achevé le problème n'existera plus (littéralement ^^) mais chut ! faut pas le dire ! faut continuer a faire croire que ça n'existe pas. vive la diversité ! vive le progrès ! allah wakbar ! \o/

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news