logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Patch 10.2 : Un équilibrage PvP attendu le 22 novembre 2023

Mardi 21 nov. 2023 à 12h08, par

patch 10.2 : un equilibrage pvp attendu le 22 novembre 2023

Blizzard annonce, sur son forum officiel, l'arrivée d'un nouvel équilibrage avec la réinitialisation hebdomadaire du mercredi 22 novembre 2023 en Europe.

Il s'agit d'ajustements attendus pour le mode PvP uniquement. Nous attendons un up pour le Mage Givre et le Mage Feu, ainsi qu'un nerf pour le Chasseur de démons Dévastation. Cet équilibrage intervient une semaine après le lancement de la Saison 3 de Dragonflight, et il fait suite aux retours des joueurs suite aux problèmes rencontrés avec quelques classes.

Tous ces changements sont prévus ce mercredi. Vous pouvez d'ores-et-déjà les consulter dans la suite de cet article.

Sommaire

À propos de cet article

Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :

  • « En rouge » : nerf.
  • « En vert » : up.
  • « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle / nouvelle valeur ou compétence ajoutée
  • Pour les talents à plusieurs rangs, la valeur du rang 1 est indiquée en vert et la valeur du rang maximum est en violet.

Chaman WoWChaman

Élémentaire

Chasseur WoWChasseur

Précision

  • Tir rapide : les dégâts sont augmentés de 20 % (au lieu de 40 %) lors des rencontres PvP.
  • Ensemble 4 pièces - Amirdrassil, l'Espoir du Rêve : permet désormais à votre prochain Tir rapide de tirer 40 % (au lieu de 60 %) de flèches supplémentaires lors des rencontres PvP.
  • Tir des Arcanes : les dégâts sont augmentés de 35 % (au lieu de 25 %) lors des rencontres PvP.
  • Tir de la chimère : les dégâts sont augmentés de 35 % (au lieu de 25 %) lors des rencontres PvP.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Dévastation

  • Le bonus aux dégâts d'Inertie est réduit à 12 % (au lieu de 18 %) lors des rencontres PvP.
  • Décret élyséen : les dégâts sont désormais réduits de 20 % lors des rencontres PvP.
  • La traque : les dégâts initiaux et périodiques sont désormais réduits de 30 % (au lieu de 20 %) lors des rencontres PvP.
  • Lancer de glaive : les dégâts sont désormais réduits de 10 % lors des rencontres PvP.
  • Le bonus aux dégâts de Dégradation d’essence réduit à 50 % (au lieu de 65 %) lors des rencontres PvP.
  • Barrage gangrené : les dégâts sont désormais réduits de 20 % lors des rencontres PvP.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Impie

  • Voile mortel : les dégâts sont désormais augmentés de 70 % (au lieu de 90 %) lors des rencontres PvP.

Druide WoWDruide

Restauration

Mage WoWMage

Général

  • Vague explosive ralentit désormais la vitesse de 50 % (au lieu de 70 %) pendant 6 secondes lors des rencontres PvP.

Arcanes

  • Translation temporelle : augmente désormais la vitesse de déplacement de 25 % (au lieu de 50 %) lors des rencontres PvP.
  • Bouclier temporel : soigne désormais pour 60 % (au lieu de 100 %) des dégâts subis sur 4 secondes lors des rencontres PvP.

Feu

  • Enflammer : les dégâts sont augmentés de 20 % lors des rencontres PvP.
  • Boule de feu : les dégâts sont augmentés de 30 % (au lieu de 12 %) lors des rencontres PvP.
  • Brûlure : les dégâts sont augmentés de 100 % (au lieu de 45 %) lors des rencontres PvP.
  • Canon en verre (Talent PvP) : augmente désormais les dégâts d'Enflammer, de Boule de feu, et de Brûlure de 40 % (au lieu de 100 %) et réduit votre maximum de points de vie de 15 % (au lieu de 20 %).

Givre

  • Rafale : les dégâts sont augmentés de 20 % (au lieu de 8 %) lors des rencontres PvP.
  • Orbe gelé : les dégâts sont augmentés de 75 % (au lieu de 30 %) lors des rencontres PvP.
  • Bombe de givre (Talent PvP) : les dégâts sont augmentés de 80 %.
  • Javelot de glace : les dégâts sont augmentés de 35 % (au lieu de 15 %) lors des rencontres PvP.
  • Tempête de comètes : les dégâts sont augmentés de 40 % (au lieu de 15 %) lors des rencontres PvP.
  • Vents givrants : vous bénéficiez de l’effet Doigts de givre toutes les 5 secondes (au lieu de 3 secondes) lors des rencontres PvP.
  • Les dégâts d'Orbe gelé ont désormais 5 % (au lieu de 10 %) d'accorder Doigts de givre lors des rencontres PvP.

Moine WoWMoine

Tisse-brume

Paladin WoWPaladin

Sacré

  • La régénération de la mana est désormais réduite de 25 % (au lieu de 55 %) lors des rencontres PvP.
  • Prêtre WoWPrêtre

    Ombre

    • Les dégâts infligés par toutes les capacités sont augmentés de 8 % lors des rencontres PvP.
    • Traumatisme psychique : la durée est réduite à 15 secondes (au lieu de 20 secondes).

    Voleur WoWVoleur

    Assassinat

    • Les dégâts périodiques de Plaie des rois : sont désormais réduits de 20 % (au lieu de 11 %) lors des rencontres PvP.

    Hors-la-loi

    Finesse

    Avatar de Melody

    À propos de l'auteur : Melody

    Contacter

    Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

    Retour aux news

    Commentaires (6)

    Tous les commentaires Top commentaires

    wam
    • 11 messages

    +
    +1
    Donc on laisse le rogue et le war dans cet état, et le druide heal est nerf.

    On ne joue pas au même jeu décidément.
    Pèretuck
    • 110 messages

    +
    +0
    Allez hop les DH ça dégage. Bien fait pour vous, ça va vous calmer à voir des triples DH en solo
    jesuslesaint
    • 412 messages

    +
    +0
    Citation de wamDonc on laisse le rogue et le war dans cet état, et le druide heal est nerf.

    On ne joue pas au même jeu décidément.


    le drood heal c'est juste le meilleur heal mais np
    wowy
    • 1 message

    +
    +0
    Citation de jesuslesaint
    Citation de wamDonc on laisse le rogue et le war dans cet état, et le druide heal est nerf.

    On ne joue pas au même jeu décidément.


    le drood heal c'est juste le meilleur heal mais np


    Oui c est les drood heal / war à partir de 1k cote ça commence à faire ça tue le jeux, ils ont nerf dh c est deja ça, up du palaheal à voir ce que ça dit car le miens est resté au placard pour la v2
    ckaely
    • 39 messages

    +
    +0
    Citation de PèretuckAllez hop les DH ça dégage. Bien fait pour vous, ça va vous calmer à voir des triples DH en solo

    Bah je suis bien curieux de voir le changement actuellement en 1k6 n'utilisant ni Décret élyséen ni Barrage gangrené en PvP.

    D'ailleurs j'ai pas compris :
    Le bonus aux dégâts de Dégradation d’essence réduit à 50 % (au lieu de 65 %) lors des rencontres PvP.


    C'est pas un Up ça?
    Perso autant plier le PvP au début car les gens sont pas stuff ou savent plus jouer.
    Ce qui est choquant c'est qu'on peut avoir tout le set Elite sans avoir un piece de gladiateur.
    dorvap
    • 246 messages

    +
    +0
    j avais oublier le plaisir de jouer a wow pvp 47 mn d attente pour les blitz 1H15 mn pour le soloQ .

    Ajouter votre réaction

    Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

    Connexion
    Inscription

    Retour aux news