logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Patch 11.1.7 : Petit aperçu des changements attendus pour l’interface utilisateur

Hier à 19h46, par

patch 11.1.7 : petit apercu des changements attendus pour l’interface utilisateur

Blizzard publie une nouvelle vidéo afin de partager les nouveautés prévues pour l'interface utilisateur au patch 11.1.7.

Le directeur du jeu Ion Hazzikostas évoque, en compagnie de Dratnos, créateur de contenu et Maximum, également créateur de contenu et chef de raid de Team Liquid, l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité : une option appelée « assistance à la rotation » que l'on peut comparer à l'addon Hekili.

Cette option devrait s'adresser principalement aux joueurs qui ne sont pas forcément intéressés par la maîtrise d'une spécialité mais qui veulent parcourir Azeroth sans se soucier des mécaniques propres aux combats.

Édition spéciale du WoWCast sur les add-ons

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Rejoignez Dratnos, créateur de contenu et Maximum, également créateur de contenu et chef de raid de Team Liquid, au cours d’une discussion avec Ion Hazzikostas, directeur du jeu World of Warcraft, et découvrez les changements à venir concernant l’interface utilisateur (IU) dans le cadre de la mise à jour 11.1.7, L’héritage d’Arathor.

L’interface utilisateur de base est en pleine évolution, et ce n’est qu’un début ! Nous avons hâte de découvrir vos commentaires tout au long de nos échanges avec la communauté.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Padawun
  • 206 messages

+
+0
JOUER A WOW AVEC 1 SEULE TOUCHE C'EST BIENTOT POSSIBLE!!! "Assistance à la rotation" je suis pas fan, car pour moi c'est en jouant la classe que tu découvres le cycle a adopter en fonction de la situation, mais bon des addons le proposent déjà donc why not et ya une pénalité de temps de recharge global si tu joues avec 1 touche (heureusement). Pour tout le reste, le damage meters, Big wigs et nameplate, c'est vraiment cool de le mettre en jeu !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news