Sur le même sujet
Sur le même sujet
Patch 11.1 : Équilibrage PvP attendu le mercredi 9 avri... 2 Patch 11.1 : Équilibrage PvE et PvP attendu le mercredi... 3 Patch 11.1 : Équilibrage PvP attendu pour le mercredi 1... 0 Patch 11.1 : Équilibrage PvE et PvP attendu le mercredi... 4 WoW Classic : Aperçu de la phase 3 du 20e anniversaire 0
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (5)
1
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
JOUER A WOW AVEC 1 SEULE TOUCHE C'EST BIENTOT POSSIBLE!!! "Assistance à la rotation" je suis pas fan, car pour moi c'est en jouant la classe que tu découvres le cycle a adopter en fonction de la situation, mais bon des addons le proposent déjà donc why not et ya une pénalité de temps de recharge global si tu joues avec 1 touche (heureusement). Pour tout le reste, le damage meters, Big wigs et nameplate, c'est vraiment cool de le mettre en jeu !
Citer
+0
+
+1
C'est sympa pour les rerolls nuls qui servent juste à farm du contenu style weekly
Citer
+1
+
+0
En vrai c'est très bien pour les gens sous handicap qui veulent jouer avec leurs amis, ou même grand père avec petits fils (oui ,j'en connais) mais dont la motricité ne permet pas de faire une rotation trop complexe
Citer
+0
+
+1
Tu la sens venir l'optimisation mon Q sur la commode pour gagner des dizièmes de seconde qui va faire de cette option la futur meta key bind du jeu ?
Citer
+1
+
+0
Citation de basstempTu la sens venir l'optimisation mon Q sur la commode pour gagner des dizièmes de seconde qui va faire de cette option la futur meta key bind du jeu ?
Bon apparemment je suis une bouche de vieille : L'option de rotation a 1 touche, impliquerait donc un surplus de 0,2s de grand cooldown pour justement éviter ça ...
Ce qui donc impliquerait alors, que les gens réellement handicapés ne pourront espérer être compétitifs (duel, dps, rotation raid, arène ect) en utilisant cette option avec une telle perte sèche sur le GCD
Mais d'un autre coté, bah au moins ils évitent l'éceuil qu'on craignait : Imaginez y aurait pas eu d'impact sur le GCD avec cette option, ça devenait alors très clairement la nouvelle méta key bind mono-touche ! Et ça aurait été une vraie catastrophe pour le gaming en général , bon heureusement Blizzard y a pensé
Mais j'avoue pendant quelques heures car il a fallu attendre des précisions, ils nous ont un peu fait peur la
Bon, ouf de soulagement donc ! Et les handicapés bah ils iront se faire voir : Un peu + et ils avaient le controle de la méta game play en mode "je vous met tous a oilpé les valides"
Bon bah retour sur la méta branlette habituelle : Pas de changements, on respire (ou pas)
Citer
+0
1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Patch 11.1.7 : Petit aperçu des changements attendus pour l’interface utilisateur