logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Patch 5.3 : l’expérience requis du niveau 85 à 90 réduite de 33%

Mardi 23 avril 2013 à 13h15, par

Expérience du niveau 85 à 90 réduite

Blizzard nous apprend qu’à partir du patch 5.3, les points d’expérience requis pour passer du niveau 85 au niveau 90 seront réduits de 33%. Notez que les changements seront directement appliqués lors du déploiement de la mise à jour 5.3. Ainsi, si un de vos personnages est proche du niveau supérieur (par exemple, il n’est pas loin de passer niveau 86), un simple point d’expérience le fera directement gagner un niveau.

Cela vous permettra ainsi de monter plus facilement vos rerolls au niveau 90. Ce n’est d'ailleurs pas la première fois que Blizzard réduit les points d’expérience requis pour atteindre le niveau maximum du jeu. Cela avait déjà été réalisé lors des dernières extensions.

[blizzard titre="Le leveling 85-90 TROP long" source="http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7340145128?page=7#126"]Pour passer du niveau 85 au niveau 90, les développeurs ont réduit le nombre de points d'expérience nécessaires de 33%. Ce changement actif est présent sur les royaumes de test et devrait donc être implémenté à la mise à jour 5.3.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (30)

Tous les commentaires Top commentaires

omnirus
  • 144 messages

+
+0
-
Perso j'ai mon chaman et mon DK lvl 90 et l'xp est bien foutue pour l'instant mais là... ça gâche l'aventure, l'exploration et l'histoire.
RMN
  • 942 messages

+
+0
-
Lomion a tout dit.

Blizzard est allé vers la simplicité, encore une fois.

Ils ont intérêt à nous faire un truc monstre pour la chute de Garrosh pour se faire pardonner.
Bembi
  • 120 messages

+
+0
-
Je suis pas du genre à me plaindre de WoW, mais ça ne me plait vraiment pas pour ce coup ci.

1-85 se fait déjà en un temps record mais alors si ça ils l'accélerent en plus... Bref, je trouve ça pas terrible.
Passer 4-5h par niveau(en prenant son temps) je trouve pas ça grave.
J'ai réussi à up 6 Persos 90 en ne les jouant que de temps en temps, on a pas besoin d'avoir 11 persos au niveau maximum. En avoir 1 voir 2 ou 3 ça reste largement assez. J'en ai un peu marre de voir des personnes full vert mais avec 4 persos et aucun d'eux ils ne savent le jouer. Mais bon :) On ne peut rien y changer.
barny94
  • 33 messages

+
+0
-
J'vois pas pk ça whine .... ces nerfs XP ont toujours été appliqués à tous les paliers à un certains moment donné. La 5.3 signera la mi-vie de MOP et donc un moment opportun pour l'appliquer. Ça reste l'add on dont le tronçon demande le plus de temps . Perso venant tout juste de passer mon 4e lvl 90, j’accueille cette nouvelle avec joie en vue des 5 persos qui me manque.

Cependant je reste d'accord sur un point : Ce genre de nerf ne devrait être disponible qu'une fois seulement qu'un de os personnages soit 90 pour profiter du lore très bon de MoP.
Nihilvan
  • 70 messages

+
+0
-
Ayant 9 personnages (2 LvL 90, 7 LvL 85).
Et vu comment les quêtes de pandaries sont particulièrement chi*ntes.
Elles sont linéaires, mal scénarisé, l'humour est pâteux, l'intrigue on s'en fout.
Un nerf d'xp à l'époque de Vanilla, BC, ou Wotlk m'aurait déplu, car les quêtes sont en générales assez libres dans ses extensions, on peut uper en allant un peu où on veut, on explore, on connait des coins où ya des quêtes sympa ou pas, et tout!
Depuis Cata, je suis pour le nerf d'xp, tellement les quêtes si elles sont déjà faites une fois, sont chi*ntes dans Cata et MoP.
Par exemple les Terres Foudroyés, où si tu y va LvL 54 (La zone est 54-60 normalement), sans stuff héritage, tu fais toutes les quêtes sans faire de DJ aléa, bin tu te retrouves tout juste LvL 57, un LvL a bash les mobs quoi...
Où alors aux milles pointes, où il faut finir les quêtes du sud du Marécage d'Aprefange pour y aller... Ou alors faire le trajet jusqu'à l'est de Féralas à pied...
En bref, arrêtez de pleurez, ils ne réduisent pas la facilité du jeu étant donné qu'il n'y a rien de dur à passer 20 ans sur des quêtes mal foutu en Pandarie, réduire la facilité aurait été de réduire le nombres de sorts, où les hp des mobs de quêtes, augmentez le droprate des objet de quête, bref vous m'avez compris!
pitbulls44
  • 140 messages

+
+0
-
Pour les rerolls nice après 3 90 j'en ai vraiment marre ^^ mais l'histoire est tellement bien =), ensuite pour des nouveaux joueurs je trouve ca dommage car bon l'histoire est importante enfin je trouve =)
+
+0
-
Seulement maintenant ? BRAVO /applaud
Mais c'est cool pour les rerolls.
antho89
  • 14 messages

+
+0
-
Bon j'ai deja 11 persos 90 sur 12 mais bon c'est cool ca me motiveras pour un 13eme :)
Lidzette
  • 118 messages

+
+0
-
Il est trop tard pour retourner a la difficulté d'xp de vanilla, maintenant ils perdraient trop de joueurs s'ils rallongent le temps d'xp, la grande majorité des joueurs se fiche des quêtes/histoire du jeu. Ils tapent sur des boss sans savoir pourquoi et qui ils sont... Tampis ! :)
Warrio
  • 4 messages

+
+0
-
Je trouve sa completement stupide ... Il devrait remetre comme a BC ... Peut etre sa repeuplerai WoW est il y aurait moin de kikoo sur ce jeu ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news