logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Patch 5.3 : Mascottes légendaires et journalières

Jeudi 04 avril 2013 à 7h33, par

Trois nouvelles journalières

Le Patch 5.2 a introduit des mascottes légendaires que nous détaillons dans notre guide complet. Actuellement, il n'existe qu'une quête journalière auprès de Sara Finklecoupe au Sanctuaire des Sept-Étoiles ou auprès de San le Doux au Sanctuaire des Deux-Lunes. Cette quête propose de battre l'ensemble des mascottes de la quête que vous venez de terminer. Le Patch 5.3 simplifie la tâche en proposant trois quêtes : Créatures des mythes et légendes Tome I, Créatures des mythes et légendes Tome II et Créatures des mythes et légendes Tome III. Vous pourrez ainsi obtenir trois Sac de fournitures fabuleuses pour mascottes pandarènes susceptibles de contenir les trois pandas illustrés dans le guide précité. Cependant, Blizzard compte rendre les combats plus complexes.

Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Dertrio
  • 57 messages

+
+0
-
J'avoue qu'ils sont facile a faire les mascotte élite ><
fredyrick
  • 71 messages

+
+0
-
A voir, entre le facile et le difficile il n'y a pas tant de marge que cela :/ pour l'instant avec une bonne équipe ça passe sans problème 9/10, mais pas sans difficulté non plus, le plus long restant quand même de faire le tour du continent.
Lylamdra
  • 75 messages

+
+0
-
Mouais perso quand la quête est sortie j'ai OS tous les pets les un après les autres. Je ne me souviens pas d'avoir perdu un combat il faut juste adapter ta team à la mascotte. Franchement le mot légendaire m'avait fait sourire.

En revanche la journa est super chiante. Trop de fight à faire et la diviser en 3 est vraiment une bonne idée. Ca me gavait tellement que j'ai jamais fait la journa. Juste la première pour le pet et le HF ... Donc très bonne idée en ce qui me concerne.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Scindé en 3 quêtes et augmenter la difficulté est une trés bonne idée ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news