logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Patch 5.4 : Le soin des mascottes au Tournoi des Astres

Mercredi 24 juil. 2013 à 11h30, par

Premières infos sur le Tournoi

Les premières informations à propos du Tournoi des Astres Vénérables sont désormais disponibles sur le site officiel. Pour rappel, il s'agit d'un tournoi de mascottes qui se déroule sur l'île du Temps figé. Apparaissant de façon périodique au large de la Pandarie, cette île est remplie de mystères, de secrets et d'intérêts pour tout voyageur de passage à proximité de la Forêt de Jade. Le tournoi de mascottes hebdomadaire consistera en une quête nommée Le tournoi des Astres Vénérables. La compétition sera composé de sept dresseurs qui se décompensent en deux catégories. D'une part, trois dompteurs légendaires. D'autre part, quatre enfants des Astres Vénérables. Si nous ne connaissons pas encore la composition des équipes, nous savons la condition pour gagner : vaincre d'une seule traite tous les dresseurs sans soigner ni ranimer vos mascottes de combat.

La victoire vous octroiera une Pièce des Astres qui vous permettra d'obtenir l'une des quatre mascottes à l'apparence des Astres Vénérables. La condition de victoire semble difficile à remplir en raison des petites blessures occasionnées par chaque combat. Pensez-vous avoir une équipe qui puisse tenir face aux assauts de ces sept dresseurs d'exception ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

Tuk
  • 3052 messages

+
+0
-
on dit "réanimer" et pas "ranimer" si je ne m'abuse dans le sens de la phrase.
Sanavirath
  • 1638 messages

+
+0
-
Ouh ça semble chaud ça.
Eberos
  • 1699 messages

+
+0
-
Bonjour Tuk.

Le verbe ranimer, verbe apparu vers la fin du XVème siècle, a bien pour signification « rendre la vie à quelqu'un qui l'a perdue ». Vous pouvez vérifier ces éléments dans le Littré, à la dernière édition disponible en librairie. Notez que ranimer et réanimer sont synonymes selon les derniers Bulletins Officiels à ce sujet.
kayru
  • 1510 messages

+
+0
-
Je pense surtout qu'eberos, en temps que scribe soucieux du détail, à désiré employer le verbe exacte utilisé dans le sort en question "ranimer les mascottes"
Tuk
  • 3052 messages

+
+0
-
Autant pour moi ^^ C'est juste que je trouvais que ça sonnait mal quand j'ai lu. Mais c'est effectivement bien le nom du sort en plus.

Mea culpa.
Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
Enorme j'ai hâte mais ça risque d'être chaud ^^
youxana
  • 17 messages

+
+0
-
POKEMON LOL NAN mai stop les conneries la srx
Tuidhana
  • 14 messages

+
+0
-
Qu'entendez vous par "vaincre d'une seule traite" si on change notre équipe de mascotte entre chaque combat cela annulera t-il la quête ?
Neofac
  • 21 messages

+
+0
-
Trop bien, la ligue Pokémon !
Eberos
  • 1699 messages

+
+0
-
Bonjour Tuidhana.

Nous n'avons pas encore pu tester l'évènement sur le PTR. Cependant, je pense qu'il sera impossible d'opérer des substitutions de mascottes ^^.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news