logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Patch 7.2 : informations supplémentaires sur l'amélioration de l'arme prodigieuse

Jeudi 26 janv. 2017 à 17h26, par

patch 7.2 : plus d'informations sur l'amelioration de l'arme prodigieuse

Le patch 7.2 introduit de nombreuses nouveautés pour les armes prodigieuses. Alors que ces changements peuvent être testés depuis quelques jours sur le PTR, Blizzard a apporté hier quelques clarifications sur le processus permettant d'obtenir les nouveaux talents afin de permettre aux joueurs de mieux se préparer.

Nous en apprenons ainsi un peu plus sur la mécanique qui permet de débloquer les nouveaux talents de l'arme, sur la future réinitialisation d'une partie des points investis pour permettre de débloquer immédiatement les nouveaux traits ou encore sur la pertinence de stocker les objets de puissance prodigieuse en prévision de cette mise à jour de contenu. Nous vous proposons de découvrir en détails ce que vous attend à la sortie du patch.

Présentation de la mécanique d'amélioration des armes prodigieuses au patch 7.2

Nous vous proposons ci-dessous un résumé du message de Blizzard :

  • Une courte suite de quêtes sera accessible si une de vos armes est niveau 35 ou plus.
  • Tous les points investis au-delà du trente-cinquième sont remboursés et peuvent être utilisés pour les nouveaux talents.
  • Les objets de puissance prodigieuse obtenus avant la mise à jour 7.2 ne pourront plus être utilisés une fois le nouvel arbre de talents débloqué.
Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le remarquer, le patch 7.2 introduit de nouveaux talents à l'arme prodigieuse. Nous souhaitons apporter quelques clarifications sur la mécanique qui permettra de débloquer ces nouveaux traits afin que vous puissiez vous préparer au mieux.

Une fois le patch 7.2 disponible, les joueurs possédant au moins une arme prodigieuse au niveau 35 ou supérieur seront capables d'augmenter davantage la puissance de cet artefact par le biais d'une courte suite de quêtes. Terminer cette suite de quête va consommer tous les rangs au-delà du trente-cinquième, augmenter la puissance globale de votre arme prodigieuse (afin de s'assurer que la perte des rangs 35+ ne sera pas une régression) et débloquer l'accès aux nouveaux traits de la 7.2. Toute la puissance prodigieuse dépensée dans les talents au-delà du trente-cinquième sera remboursée et vous pourrez immédiatement la dépenser dans les nouveaux talents.

Notez que tout objet de puissance prodigieuse obtenu avant le patch 7.2 ne pourra plus être utilisé sur une arme prodigieuse dont les nouveaux traits sont débloqués. Si vous avez déjà atteint le niveau 54 de votre arme, n'hésitez pas à utiliser tous les objets de puissance prodigieuse que vous obtenez pour les armes des autres spécialisations, il n'y a aucune utilité à les stocker pour le patch 7.2. Nous prévoyons également d'appliquer un correctif dans un futur proche qui permettra aux actuels objets de puissance prodigieuse d'être vendu aux marchands.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

winnyman972
  • 1058 messages

+
+0
-
En gros il n'y aura plus de points à mettre sur le dernier talent rare après le 35ième point?
totor65
  • 39 messages

+
+0
-
Si les calculateurs sur Mmo-Champion sont corrects, avant on avait 54 traits, en 7.2 on en aura 80 traits à débloquer en tout.
Olos
  • 815 messages

+
+0
-
Citation de winnyman972En gros il n'y aura plus de points à mettre sur le dernier talent rare après le 35ième point?


Il faudra d'abord investir dans les nouveaux talents avant de pouvoir remettre des points dedans.

Citation de totor65Si les calculateurs sur Mmo-Champion sont corrects, avant on avait 54 traits, en 7.2 on en aura 80 traits à débloquer en tout.


Si un quatrième point est ajouté sur tous les talents à 3 points de l'arbre d'origine, ça devrait même monter à 89 traits.
jarls
  • 13 messages

+
-10
-
Wow ce barre en couille mais d'une force il prefere mettre des vieu point talent a farm qui sert a rien a part faire déséquilibre des classe il pense plus que ka faire de largent au lieux d'équilibrer les classe revenir a lancien mode de vh etc c nimp je joue depuis vanila je me suis jamais autant fait chier en jeu si sa change pas avant fin d'extension je pense arreter wow pr aller sur privée
korial
  • 255 messages

+
+2
-
Citation de jarlsWow ce barre en couille mais d'une force il prefere mettre des vieu point talent a farm qui sert a rien a part faire déséquilibre des classe il pense plus que ka faire de largent au lieux d'équilibrer les classe revenir a lancien mode de vh etc c nimp je joue depuis vanila je me suis jamais autant fait chier en jeu si sa change pas avant fin d'extension je pense arreter wow pr aller sur privée


je te conseille d'aller sur Privé. Il ne faut pas continuer ce que tu n'aimes pas/plus.
+
+0
-
@Jarls je te comprend mais comme mon vdd si tu ne prend plus de plaisirs change tout de suite. je joue depuis BC seulement et perso j'ais décrocher une bonne année avant légion et je dois avouer que légion ma redonner l'envie contrairement a toi ;)
wanabee96
  • 1095 messages

+
+0
-
Citation de jarlsWow ce barre en couille mais d'une force il prefere mettre des vieu point talent a farm qui sert a rien a part faire déséquilibre des classe il pense plus que ka faire de largent au lieux d'équilibrer les classe revenir a lancien mode de vh etc c nimp je joue depuis vanila je me suis jamais autant fait chier en jeu si sa change pas avant fin d'extension je pense arreter wow pr aller sur privée

Il ne se barre pas en couille il devient juste un MMO comme les autres, prise en main facile de la classe, moins de sorts à utiliser, depuis MoP disparition de l'ancien arbre de talent qui doit à mon avis faciliter leur travail sur l'équilibrage comme il existe plus vraiment de "build" différent(RIP mon mageladin :( ), et aussi apparition de l'essai de classe qui t'apprend les bases du gameplay si tu as envie de sésame, du coup aussi le sésame et le stuff héritage qu'on peut upgrade, les fioles XP, réduction de l'xp pour que ça aille plus vite bas level en plus d'être déjà plus puissant lvl 1 contre un mob lvl 2 que tu tue en 3-4 sec sans stuff héritage.
C'est une grosse entreprise avec 6 jeux différents, il faut du chiffre donc il faut attirer du monde et les plus gros poisson sont les casual, ceux qui vont payer 1 mois pour jouer occasionnellement, et donc profiter du sésame bim déjà lvl 100, c'est aussi ceux qui n'auront soit pas le temps soit pas l'envie de farm donc 20 euro le jetons et voilà 100k po, et ceux qui vont profiter du LFR pouvoir avoir du stuff en plus des quelques world quest qui sera le bonus pour ce type de joueur sans se prendre la tête, avec tout ça le type de joueur casu est le plus simple à attirer et à satisfaire pour Blizzard.
Razzeur
  • 72 messages

+
+1
-
Au faite, vous devez imaginer un UPGRADE de l'arme ... Un peu comme le système de PVP actuellement. Vous arrivez à 35 points de votre armes, c'est alors là que, votre arme passe du niveau 1 à 2 tous simplement, ensuite vous repartez de 0 et vous rebooster encore plus votre arme. Mais logiquement vous serez à 35 et continuer à up vos traits jusqu'à 89. (Blizzard font ce système pour faire en sorte que les joueurs continuer à monter en puissance et continuer le contenu de légion).

Infos : Si Blizzard ne fais pas ce système la réaction des gens seront)

- (Air sans esprit) Euh Blizzard ? Votre extension c'est de la merde, on n'a fini notre arme et on sais plus quoi faire .. :'(
- Je suis bien d'accord avec toi l'ami, blizzard sont naze, on ce retrouve à wod, il y a plus rien à faire .. blablabla ... Wow étais mieux avant blablabla.

Pour les personnes qui sont arrivez à 54 traits (Arme complète) C'est le même principe votre arme passe, niveau 2 et vous repartez de 0. mais cette fois-ci, vous repartez de 54 jusqu'à 89.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news