logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Patch 7.2 : les nouveaux affixes de donjons mythiques +

Lundi 06 févr. 2017 à 18h47, par

5 nouveaux affixes disponibles en mythique + au patch 7.2

Le patch 7.2 de Legion introduit de nombreuses nouveautés pour les donjons. Avec cette mise à jour, on aura notamment l'occasion de découvrir un tout nouveau donjon, la Cathédrale de la nuit Éternelle et la difficulté des modes héroïque et mythique des donjons sera augmentée et permettra aux joueurs d'obtenir un équipement de meilleure qualité pour réaliser les nouvelles activités à venir.

Le mode mythique + des donjons n'est cependant pas en reste. En plus de subir quelques modifications pour équilibrer la difficulté, de nouveaux affixes de clés font également leur apparition. Combinés aux autres affixes déjà présents, ils permettront d'augmenter la diversité du style de jeu en donjon mythique + et de proposer de nouvelles expériences de jeu inédites. Découvrez dans cet article les premières informations disponibles à ce sujet.

Patch 7.2 : les nouveaux affixes du mode mythique +

Au patch 7.2, quatre nouveaux affixes font leur apparition. Combinés aux affixes déjà existants, ils permettent de découvrir le mode mythique + des donjons sous un nouveau jour. Retrouvez ci-dessous la liste de ces affixes.

Nous vous proposons en italique notre première analyse à leur sujet.
  • Détonant (niveau 4) : quand des adversaires autres que les boss sont vaincus, ils explosent et infligent à tous les joueurs 10% de leur maximum de points de vie en dégâts en 4 secondes. Cet effet est cumulable.
    • Cet affixe est directement inspiré du mode mythique d'Il'gynoth où chaque globule qui est tué applique un debuff de dégâts sur l'ensemble du raid. En dehors de certains moments où le soigneur utilise ses cds, il est important de ne pas tuer un trop grand nombre d'adversaires simultanément.
  • Explosif (niveau 7) : tant que vous êtes en combat, vos adversaires invoquent périodiquement un orbe explosif qui détonne s'il n'est pas détruit.
    • Les classes de dégâts doivent régulièrement concentrer les dommages sur ces orbes pour éviter qu'ils explosent. Ils possèdent peu de points de vie, mais sont insensibles aux dégâts de zone.
  • Aggravé (niveau 7) : tant qu'ils ont moins de 90% de vie, les personnages-joueurs subissent des dégâts sur la durée croissants.
    • Afin de ne pas avoir trop de soins à fournir à cause du debuff blessure graves, les soigneurs doivent rapidement remonter les joueurs au-dessus de 90% de vie. Cet affixe devrait proposer un défi aux classes qui utilisent principalement des soins sur la durée comme le Druide Restauration.
  • Sismique (niveau 7) : régulièrement, les joueurs sont secoués, ce qui leur inflige des dégâts équivalents à 20% de leur points de vie et interrompt leurs incantations, ainsi que celles de leurs alliés à proximité.
    • Cet affixe nécessite que tous les joueurs soient espacés les uns des autres. De plus, les lanceurs de sort doivent interrompre leur incantation avant que l'effet de zone au sol soit remplit, sous peine d'être réduit au silence pendant plusieurs secondes.
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Sidiz
  • 140 messages

+
+0
-
Sympa, y en a certains qui ont l'air bien bien tendus, ça promet du bon fun.
Vaowyn
  • 98 messages

+
+3
-
Au final ca sera un réel changement que pour nous autres heals et tout dépendra encore de nous, comme d'hab
Zazbar
  • 10 messages

+
+1
-
Je ne puis que plussoyer mon VDD, car en tant que Palaheal, j'ai pu constater, amèrement par moment, que la plupart des débuffs ne sont pas en défaveur du groupe, mais principalement du heal.
Je ne m'en plains pas, je constate simplement ;)
logh
  • 239 messages

+
+0
-
le heal est le premier impacter tout a fait. dommage qu'il n’enlève pas les débuffs les plus impopulaires, cad ceux réellement infâme/ mal penser.
rokyler
  • 216 messages

+
+0
-
les new affix ont l'air sympa, cependant je m'interroge sur leurs combinaison avec les degat ( déja impressionnant ) de certain groupe de mob comme ceux de Naeltharion ou encor HoV ou tous Mob qui ne focus pas directement les tank mais cible aléatoirement les autres membres du groupe ( les panthères, les archers, les differents casteurs etc . . )
Si il faut avoir full Cd def sur chaque pack de trash pour les reussir, je doute fortement que les gens prennent du plaisir a jouer certaine semaines.
des affix basé uniquement sur des sources de dégats de groupe vont etre difficil a equilibrer selon les donjons. Il pourrons etre totalement futiles comme rendrent une instance impossible a passer.
Et l'affix qui rend les mob insensibles au Cc va etre une véritable plaie sur certain mob qui necesite OBLIGATOIREMENT des rotation de cut ou de stun pour ne pas wype dessus. ( #arcavia en autre ^^)

A voir les combinaison proposer et comment cela sera gerer
Je vai essayer d'aller tester ça sur Ptr dès que je le pourrai pour me faire une idée.

En revanche je suis tres emballer par le faite de rajouter de nouveaux affix pour casser la monotonie qui commence déja a ce faire sentir pour les gens qui ont déja fait des centaines voir milliers de MM+.
Azrathukad
  • 163 messages

+
-1
-
Dark Soul incoming

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news