logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Réputation Parangon : présentation du système au patch 7.2

Lundi 23 janv. 2017 à 9h02, par

patch 7.2 : reputation paragon aupres des factions des iles brisees

Blizzard a débuté sa première série de tests pour le patch 7.2. Le premier build apporte quelques améliorations notables pour les réputations de faction des îles Brisées. En effet, si jusqu'ici vous ne pouviez pas aller plus loin que le rang Exalté, la prochaine mise à jour change quelque peu la donne.

A partir du patch 7.2, il sera possible d'améliorer sa réputation envers une faction des îles Brisées au-delà du rang Exalté. Cette nouvelle et dernière tranche s'intitule Parangon. Elle possède sa propre barre de progression qui peut être complétée en cumulant 10 000 points de réputation. Chaque fois que vous remplissez cette barre, vous obtenez un coffre en récompense. Actuellement, cette nouveauté pourrait permettre aux réputations de garder un certain attrait une fois le rang Exalté atteint.

Patch 7.2 : réputation Parangon auprès des factions

À partir du patch 7.2, il sera possible d'améliorer sa réputation, envers les factions des îles Brisées, au-delà du rang Exalté. Ce nouveau rang s'intitule Parangon et sa barre de progression est complétée en collectant pas moins de 10 000 points de réputation. En récompense vous recevez un coffre lié à la faction, comme vous le recevriez d'un émissaire d'expéditions.

Gagnez de la réputation pour le rang Parangon

Gagnez de la réputation pour le rang Parangon

Comment obtenir des points de réputation Paragon ?

Vous pouvez obtenir des points de réputation Paragon aussi simplement que vous en obtenez de manière ordinaire pour les factions des îles Brisées. Pour cela, vous devez par exemple effectuer des expéditions pour la faction. Si vous êtes Exalté auprès d'elle, vous remportez le nombre de points de réputation pour remplir cette barre de progression.

Des coffres en récompense

Si vous atteignez le rang Parangon, vous recevez un coffre lié à la faction, comme vous le recevriez d’un émissaire d’expéditions. De plus, si vous remportez 10 coffres de réputation Parangon, vous obtenez un haut-fait spécifique intitulé Parangon des îles Brisées.

Faction Coffre Parangon Faction Coffre Parangon
Cour Farondis Coffre de Farondis Tribu de Haut-Roc Fournitures de Haut-Roc
Tisse-rêves Cache Tisse-rêves Valarjar Coffre renforcé Valarjar
Gardiennes Kit de fournitures des Gardiennes Souffrenuit Cache souffrenuit
Armées du Déclin de la Légion Coffre du Déclin de la Légion

5 nouvelles montures pouvant être obtenues dans les caches

5 nouvelles montures seront ajoutées au patch 7.2 de World of Warcraft. Ces dernières pourront être obtenues dans les caches du système de réputation Parangon. Nous vous proposons de retrouver ces montures en images. Notez que pour le moment, le taux d'obtention de ces montures est inconnu.

Faction Coffre Parangon Monture
Taux de drop
Cour Farondis Coffre de Farondis Icone monture Hippogriffe nuelleHippogriffe nuelle
Inconnu
Tribu de Haut-Roc Fournitures de Haut-Roc Icone monture Noble-bois de Haut-rocNoble-bois de Haut-roc
Inconnu
Tisse-rêves Cache Tisse-rêves Icone monture Courserêve sauvageCourserêve sauvage
Inconnu
Valarjar Coffre renforcé Valarjar Icone monture Aile-tempête valarjarAile-tempête valarjar
Inconnu
Souffrenuit Cache souffrenuit Icone monture Tapis volant telluriqueTapis volant tellurique
Inconnu
Monture Aile-tempête valarjar

Monture Aile-tempête valarjar

Monture Hippogriffe nuelle

Monture Hippogriffe nuelle

Monture Courserêve sauvage

Monture Courserêve sauvage


Monture Noble-bois Haut-roc

Monture Noble-bois Haut-roc

Monture Tapis volant tellurique

Monture Tapis volant tellurique


Les récompenses liées aux Gardiennes et Armées du Déclin de la Légion

Contrairement aux autres factions, les Gardiennes et les Armées du Déclin de la Légion ne propose pas de nouvelles montures, mais des récompenses spécifiques que vous pouvez trouver de manière totalement aléatoire dans les coffres :
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

Pauløw
  • 147 messages

+
+1
-
Citation de liaweneePerso j'aurai préféré que nous puissions donner à nos reroll les réputes ou nous somme exaltés.


Tu peux, mais par 250, autant dire, que c'est long.
Le token de réputation de ton domaine passe de "lié quand ramassé" à "lié au compte" si t'es à 999/999 de réputation (non rétro actif avec ceux que tu avais déjà)

Citation de kt-dommage qu'il uniformise pas les réputation au compte en augmentant les niveau ça serais génial pour les gens qui reroll parce que monté xfois les reput pour les recette c'est lourd :(

en même temps 20k de réputation si c'est pour le premier niveau de parangon ça crains j'imagine difficilement le niveau 10..


A MoP on avait un truc TRES bien qui permettait de doubler la réputation gagnée par les rerolls, peu être qu'il n'est pas encore disponible sur le PTR pour celles de Légion
sephi1659
  • 151 messages

+
+2
-
Je suis pas convaincu personnellement.

C'est un système qui a fait ses preuves sur Diablo certainement, mais la répétition excessive dans wow n'a jamais réussi au MMO. La preuve avec justement les marques qui faisaient gagner du temps sur les rerolls, notamment à MOP comme mon confrère du dessus vient de le mentionner.

Je comprends pas non plus, qu'aujourd'hui avec le nombre de rerolls des gens (je parle d'une majorité, certains restent sur un seul personnage), on en soit encore à compartimenter de la sorte.

À voir, mais sceptique.
winnyman972
  • 1058 messages

+
-1
-
En même temps c'est juste en test. Ça peut changer d'ici là
Maslenain
  • 455 messages

+
+1
-
L'idée peut être sympa, mais la récompense n'est franchement pas à la hauteur de l'effort requis :/
Pauløw
  • 147 messages

+
+0
-
Citation de MaslenainL'idée peut être sympa, mais la récompense n'est franchement pas à la hauteur de l'effort requis :/


A mon avis, ils vont descendre à 8000 ou 9000, ça reste abordable, et t'es sur d'avoir 1 coffre par mois pour chaque réputation (à condition de faire quelques expéditions bien sur^^)

EDIT : mettez de coté vos +1500 de x réputation via l'expé du kirin tor, vous devriez avoir +18000 sur 1 réputation d'ici l'arrivé du patch (j'ai compté sur 3 mois, en sachant que le raid ouvre encore 3 mois aprés)
rokyler
  • 228 messages

+
+0
-
EDIT : mettez de coté vos +1500 de x réputation via l'expé du kirin tor, vous devriez avoir +18000 sur 1 réputation d'ici l'arrivé du patch (j'ai compté sur 3 mois, en sachant que le raid ouvre encore 3 mois aprés)

Tres bonne idée j'y avai pas penser du tout.
Klayvan
  • 56 messages

+
+0
-
damn si je savais ca plus tot j'aurais stacker tous mes objets de réputations
Licorne21
  • 320 messages

+
+0
-
j'aurais préféré un système où les réputations sont liées au compte parce que se retaper encore et encore les réputations une fois que l'on reroll ça le fait moyen :s
Eltsin
  • 31 messages

+
+0
-
Je ne comprend pas comment vous pouvez râler là dessus alors que vous ne connaissez pas le contenu des coffres (car dire que c'est du 845 max on en sais RIEN vu que déjà les coffres d'expé passeront à 875 MAX d'ici la 7.2)

Ensuite pas besoin d'être un hardcore gamer ou de farm à fond cette feature pour en profiter. 20 000 de réput depuis legion c'est rien avec les coffres / les expéditions / les donjons et le domaine de classe.
velyazd
  • 45 messages

+
+0
-
Perso, je passe mon tour. Je préfère encore farmer les raid que de passer mon temps a up une réput que je fais déjà avec tous mes reroll. J'aime bcp les idées qu'ils ont eu jusqu'à présent, mais là je pense plutot qu'ils tentent de nous entourlouper en mettant du réchauffer, c'est comme si il nous remettait les réput a 0 et qu'il fallait monter pour une récompense. Un peu inutile je pense...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news