logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Patch 7.3 : des cinématiques sur le passé de Velen dataminées [SPOILER]

Mercredi 09 août 2017 à 8h41, par

patch 7.3 : des cinematiques sur le passe de velen dataminees [spoiler]

Cette nuit, un nouveau build a été déployé sur le PTR du patch 7.3. Il contient plusieurs nouveautés dont une petite cinématique in game.

Dans cette cinématique, nous découvrons Velen, Kil'Jaeden et Archimonde jeunes. Sargeras leur apparait et leur demande de combattre à leurs côtés, leur promettant sagesse et pouvoir. Velen va refuser l'offre de Sargeras et se faire traquer par Kil'Jaeden et sa croisade ardente.

Retrouvez les deux flashback de Velen à la suite de cet article. Notez que cette cinématique est la première dans laquelle on voit le modèle de Sargeras.

Cinématiques : les souvenirs de Velen

Spoilers (Déplier)

Flashback de Velen : l'offre de Sargeras

Flashback de Velen : Évasion d'Argus

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Mr.Alpha
  • 195 messages

+
+0
-
Ils continuent sur une vision toujours plus manichéenne malheureusement, c'est dommage, Velen était censé croire dans les mots de Sargeras avec juste un simple doute, il devait tout autant être flatté par la promesse de pouvoir et de gloire que les autres, et surtout, ils ont inversés les rôles d'Archimonde qui désirait le pouvoir à tout prix et Kil'Jaeden qui voyait cela rationnellement, ce qui ne colle même plus avec la vision du Kil'Jaeden humanisé qu'ils voulaient faire passer à la fin de la tombe

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news