logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Patch 8.1.5 : Hati peut être dompté et utilisé comme monture

Mercredi 06 févr. 2019 à 17h30, par

patch 8.1.5 : hati peut etre dompte et utilise comme monture

À la fin de l'extension Legion, les joueurs ont sacrifié la puissance prodigieuse de leur arme afin de sauver Azeroth. Toutefois, la désactivation de l'arme Choc des titans du Chasseur a aussi entraîné la disparition du familier Hati qui était lié à celle-ci.

Les prières des joueurs ont été entendues puisque Hati fait son grand retour au patch 8.1.5. En réalisant une suite de quêtes, le Chasseur peut de nouveau dompter la créature qui est classée comme un esprit de bête.

Cerise sur le gâteau, Blizzard permet au joueur de modifier le coloris de Hati et aussi de se servir du familier comme monture !

Sommaire

Le Chasseur peut dompter Hati au patch 8.1.5

Hati fut un familier plutôt particulier pour le Chasseur pendant une grande partie de l'extension Legion. En effet, l'âme de celui-ci est liée à l'arme prodigieuse Choc des titans et la créature apparaissait auprès du Chasseur uniquement si celui-ci était équipé de son arme.

Au moment où la puissance prodigieuse de cette dernière fut sacrifiée afin de sauver Azeroth, Hati disparut tout simplement laissant derrière lui un vide. Celui-ci sera rapidement comblé puisque Hati fait son grand retour au patch 8.1.5.

Hati devient domptable au patch 8.1.5 (image source : Wowhead)

Hati devient domptable au patch 8.1.5 (image source : Wowhead)

Hati domptable et nouveaux accessoires

  • En réalisant une suite de quêtes au patch 8.1.5, le Chasseur peut dompter Hati.
  • Il est possible de modifier le coloris de Hati. Celui-ci correspond aux différentes apparences de l'arme prodigieuse débloquées auparavant.
  • Plusieurs consommables sont ajoutés au jeu pour Hati :
    • Fez tissevolt : Hati porte un fez pendant 30 minutes.
    • Viande séchée électrique : Friandise pour Hati qui soigne un peu les dégâts. Parfois, Hati peut devenir un petit peu incontrôlable et il vous lèche le visage en vous infligeant des dégâts de nature.
    • Balle en caoutchouc : Vous lancez une balle à Hati qui le récupère.
    • Étincepierre chargée : Fait ressortir les arcs électriques de Hati et permet d'améliorer visuellement ses capacités.

Hati devient une monture pour le Chasseur

Une des grandes surprises du patch 8.1.5, en plus du fait de pouvoir dompter Hati, et de pouvoir utiliser le l'esprit de bête comme monture. Bien entendu, il s'agit d'une monture temporaire qui peut être invoquée pendant 1 heure grâce au consommable Protocole échine-de-fer. À l'heure actuelle, sur le PTR, la taille de Hati n'est pas modifiée, comme vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessous.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (36)

Tous les commentaires Top commentaires

Kalandros
  • 275 messages

+
+0
-
Citation de Novabella
Citation de sergoux
Citation de SlaydeSinon on en parle de la suppression de la quête "surmonté l"insupportable " pour l'alliance ainsi que le nerf "encore" du bonus recruté , qui passe de 30 % à 15 % maintenant.

oui ce n est que justice^^pourquoi avoir besoin d un cadeau comme des gosses alors que finalement l alliance n étais pas en sous nombres "cf les chiffres 45/55".

et de plus une fois votre item ilv400 vous désactiver votre wm, 15% c est encore trop pour vous obliger a pvp sérieux stop pleurniché.


Attention a toi, c'est un site a majorité fiotte de l'alliance ici tendance moins de 15ans , gaffe a ce que tu dis


Tu es le typique du gamin qui n’arrête pas de taunt à tout va...
tu es d’un ridicule c’est même assez amusant mais c’est dommage de salir la réputation des joueurs hordeux par tes propos vide de sens et sans réels intérêts car il y’en a certains qui ont un esprit beaucoup plus mûr que toi...

Aussi un conseil, tu devrais changer ton image de profil, tu n’as aucun mérite de porter l’effigie de Moira... tu devrais porter une image qui te correspond... je sais pas...une chèvre par exemple ? ou un poulet qu’on étrangle ?

allez bonne journée ;p
Meyrin
  • 26 messages

+
+0
-
@mamytwink
Pouvez-vous préciser dans le titre de cette article "monture temporaire" ou "monture via consommable" ?

Parce que une monture "standard" dans le jeu, c'est une ressource qui est décompté pour le compteur de HF, et qui s'utilise de manière naturel et non via un artifice dans le jeu.
+
+0
-
T'a spas l'air de savoir ce que cest un PTR cest normal que les premieres implémentations soient incompletes ou bugguées[/quote]

Vashe9 justement certain arrive à avoir Hati deux fois alors que pendant les quêtes ( on doit le combattre avant que Thorim l'Immobilise), mais il reste indomptable et m'apprend pas ce qu'est un PTR je joue et test depuis L'ouverture de Wow donc post tes comm ailleurs merci beaucoup,bon si quelqu'un arrive a fournir une solmution pour l'avoir de chaque couleur lâchez vos post merci Ciao
Axclamp
  • 78 messages

+
+0
-
chez moi pour l'instant le seul bug c'est le Protocole échine-de-fer. l'item que tu doit utilisé pour pouvoir monte Hati le probleme c'est que sur certain combat le buff part et donc il ne reste pas 1h pour l'instant si tu combat 2/3 tu pert le buff, il faut prévoir du stock de Protocole échine-de-fer.
Melody
  • 4485 messages

+
+0
-
@Axclamp : je n'ai pas encore eu l'occasion de voir pendant des combats, mais j'ai le souci lorsque je passe les portails (genre exploration des îles) et du coup je te rejoins sur le fait que l'item est super, mais il faudrait quelques améliorations.
+
+0
-
Yep voila j'ai mes Hati, bon ça sert à rien mais ça fait tjrs plaisir d'avoir de nouveaux toutous

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news