logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Patch 8.1.5 : Une cache de ressources de guerre liée au compte Battle.net

Mercredi 13 févr. 2019 à 20h47, par

patch 8.1.5 : un cache de ressources de guerre lie au compte battle.net

Le build 29352 a été déployé le 13 février 2019 pour le patch 8.1.5 sur le PTR. De nouveaux objets ont été ajoutés et nous nous intéressons plus particulièrement à la Cache de ressources de guerre.

Cette cache, liée au compte Battle.net, est vendue auprès de l'intendant de la 7e Légion et celui de la Brigade de l'Honneur. L'intérêt ici est bien entendu de pouvoir envoyer cet item à un personnage secondaire afin de lui donner un coup de pouce lors de son arrivée à Kul Tiras ou Zuldazar.

Nous vous proposons de retrouver toutes les informations concernant cet objet dans la suite de cet article. Pensez-vous en avoir l'utilité lorsque celui-ci sera disponible ?

Sommaire

Patch 8.1.5 : Cache de ressources de guerre

  • Le patch 8.1.5 permet d'obtenir une Cache de ressources de guerre.
  • La cache de ressources de guerre est liée au compte Battle.net et peut donc être envoyée à vos personnages secondaires.
  • La cache de ressources de guerre coûte 650 ressources de guerre et contient 500 ressources.

Où trouver la cache de ressources de guerre ?

Pour obtenir une ou plusieurs Cache de ressources de guerre, vous devez vous rendre auprès des intendants de la 7e Légion, à Boralus, et de la Brigade de l'Honneur au port de Zuldazar. Vous devez débourser 650 ressources de guerre pour acheter une cache.

Intendant de la 7e Légion à Boralus

Intendant de la 7e Légion à Boralus

Intendant de la brigade de l'Honneur à Zandalar

Intendant de la brigade de l'Honneur à Zandalar


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+14
-
Vend billet de 5€ à 10€, me mp.
+
+0
-
Hmm, c'est pas fou... :D
Icecraft
  • 27 messages

+
+3
-
Bah c'est pas plus mal. Quand je vois sur mon main j'ai des ressources à plus savoir quoi en foutre, au moins, les rerolls pourront avoir leurs breloques
cygnius
  • 12 messages

+
+2
-
c une bonne idée en vrai. Et ca coute pas si cher 150 ressources

J'en ai 50k sur mon main, sur mes rerolls que dalle :p Vais pouvoir leur en donner un peu et leur faire faire les missions.
Talibone
  • 32 messages

+
+0
-
Excellente chose : Economie de gold sur les token rerolls via transfert de ressources.

Farm missions reroll réputation Parangon (surtout la faction adverse).
+
+1
-
Et pourquoi pas une cache comme à Legion qu'on récupérait avec les sangs de Sargeras mais du coup avec les noyaux des marées ?
Balouz
  • 19 messages

+
+0
-
Citation de gaelectriqueEt pourquoi pas une cache comme à Legion qu'on récupérait avec les sangs de Sargeras mais du coup avec les noyaux des marées ?


Ou comme à WoD ou ça se stackait tout seul jusqu'à 500
+
+0
-
Citation de BalouzOu comme à WoD ou ça se stackait tout seul jusqu'à 500


Surtout pas, faut pas exagérer non plus ça dispensait de jouer et encore aujourd'hui ça permet de faire du fric en ne faisant quasiment rien si on parle bien de la cache qui se rempli toute seule.

Je sais que c'était un bon plan mais faut reconnaitre que c'était un peu exagéré niveau facilité. A la fin de wod rien que ça, ça me permettait de payer mon abo sans jouer avec la table des missions.
Touched
  • 127 messages

+
+0
-
Bah franchement c'est généreux je trouve, tu perds assez peu de ressources dans l'histoire. Quand t'as un main qui fait pas mal de réputation et qui enchaine les caches paragon ça te permet d'en envoyer un peu à tes reroll.
Karok
  • 12 messages

+
+0
-
Alors qu'il suffirait de lier toutes les monnaies au compte...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news