logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Patch 9.1 : Nouvelle cinématique se déroulant à Revendreth [SPOILERS]

Jeudi 17 juin 2021 à 18h32, par

patch 9.1 : nouvelle cinematique pour les evenements a revendreth

Au mois d'avril, nous en apprenions un peu plus sur les intentions des Nathrezims en Ombreterre sur les royaumes de tests pour le patch 9.1. Ces intentions se sont d'ailleurs confirmées au fur et à mesure que les joueurs avançaient dans la campagne des chaînes de la domination.

Dans la cinématique d'aujourd'hui, nous assistons impuissants au sauvetage de Denathrius dont l'essence est enfermée dans l'épée Remornia à Revendreth.

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver cette vidéo dans la suite de cet article. Celle-ci provient de la chaine Youtube de LeystTV. Attention, cette vidéo contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Cinématique du patch 9.1 : Sire Denathrius

  • Alors que tous les alliés tentaient de récupérer le médaillon de la Créalithe, les Nathrezims ont profité de cette diversion pour se diriger vers leur véritable objectif, sauver Sire Denathrius dont l'essence est enfermée et gardée précieusement à Revendreth.
  • Mal'ganis affirme que la mission des Nathrezims a toujours été la même, exécuter en secret les ordres de leur maître à travers d'innombrables réalités : la Légion, le Fléau, Argus... Ils étaient tous des pions dans un jeu qui touche aujourd'hui à sa fin.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Sognar
  • 296 messages

+
+0
-
Vous reprendrez bien un peu de scénarite ?

Cette facilité scénaristique de gentiment laisser l'antagoniste gardé par seulement deux pélos...
mortamax
  • 34 messages

+
-4
-
Au final, cest moi qui avait raison. Depuis le début, je dis que cette extension marque le retour de la légion ;)
lorindal
  • 6 messages

+
+0
-
Citation de mortamaxAu final, cest moi qui avait raison. Depuis le début, je dis que cette extension marque le retour de la légion ;)

Alors les nathrezim n'ont jamais été fidèle a la légion, justement ils ont toujours été des espions pour Denatrius. Je pense même qu'on peut dire qu'ils sont juste un peuple manipulateur sans réel chef (autre que Dena)
basstemp
  • 447 messages

+
-1
-
Citation de mortamaxAu final, cest moi qui avait raison. Depuis le début, je dis que cette extension marque le retour de la légion ;)


On a vraiment pas du voir la même extension, misère ...

Alors que depuis le tout début de Shadowlands on nous montre assez clairement que les Nathrézims qui étaient présents dans tout les grands plans de puissance de l'univers (la légion, la lumière ect ...) mais que ceux ci en réalité n'ont jamais obéit a quiconque autre que leur véritable "maitre" (et créateur au passage ...) Sire Denathrius !

Faut vraiment avoir eu la tête plantée dans le sable ces 12 derniers mois pour avoir loupé ça et donc y voir "le retour de la légion" dans le fait qu'apparait un personnage comme Mal'ganis

Ceci étant dit, ça fait quand même très retcon autour de faits qui manifestement n'ont pas été prévu par les auteurs du lore depuis le tout début de l'histoire warcraft ! Pas même a War3 (y a 20 ans ...) et j'ai même encore des doutes sur le fait s'ils savaient ou ils allaient a ce propos a l'époque de Warlords of Draenor ...

Autre petit souci : On se demande bien ou ils veulent allez avec ça, du fait évident que de considérer Denathrius comme leur seul et unique maitre , fait un peu incohérent avec le fait pourtant évident que ce n'est pas Denathrius qui a la main sur le plan de la mort mais plutot le Geolier !

Blizzard fait comme si c'était Denathrius qui manipulait depuis tout ce temps au profit du plan de la mort , avec ses Nathrézims dispersés un peu partout dans les autres plans de puissance de l'univers pour les intérets du plan de la mort ...

Mais avec le geolier qui de toute évidence a trahit Denathrius en le laissant "tomber" au chateau Nathria : On se demande bien ce que Blizzard va bien pouvoir faire de tout cela ...

Il aurait été + logique que Blizzard insiste plutot sur des Nathrézims a genoux devant le geolier et Denathrius certes leur créateur mais un simple lieutenant

Car la, maintenant, quel intéret d'aller sauver Denathrius ? Qu'est ce que cela va apporter au "plan" ?

Y a comme un coté mal maitrisé de la part de blizzou la

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news