logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Patch 9.2.5 : Mettre à niveau son équipement de raid en qualité héroïque ou mythique

Mercredi 06 avril 2022 à 13h45, par

patch 9.2.5 : mettre a niveau son equipement de raid en qualite heroique ou mythique ?

Les fichiers du patch 9.2.5 réservent bien des surprises comme le souligne le site Icy Veins qui souligne la présence de 2 nouveaux objets qui ont pour objectif d'améliorer votre équipement de raid.

Le Cosmic Creation Impetus et le Sacred Creation Impetus améliorent respectivement vos objets de raid en qualité héroïque et en qualité mythique. Pour l'instant, ils n'ont pas encore été ajoutés au jeu.

En parallèle, nous pouvons noter la présence de 3 nouveaux négociants, sur le PTR, dans la Salle des Possessions près de la Grande chambre-forte à Oribos. Bien que nous ignorons pour l'instant leur utilité, ils pourraient avoir un lien avec les nouveautés attendues pour les raids dans la saison 4. Affaire à suivre !

Améliorer son équipement de raid au patch 9.2.5

  • 2 nouveaux objets font leur apparition au patch 9.2.5 :
    • Cosmic Creation Impetus : constatez le potentiel d'un objet de raid renforcé, en l'améliorant en qualité héroïque.
    • Sacred Creation Impetus : constatez le potentiel d'un objet de raid renforcé, en l'améliorant en qualité mythique.
  • Ces objets pourraient ainsi permettre aux joueurs de mettre à niveau leur équipement de raid lors du prochain patch, donc pour la Saison 4 de Shadowlands.
  • Bien que nous ignorons comment les obtenir, 2 autres objets figurent aussi dans les fichiers et ils nécessitent l'utilisation d'anciens cryptogrammes afin de les concevoir.
    • Confounding Antique Cypher : combinez en 20 pour créer un Cosmic Creation Impetus, qui peut être utilisé pour améliorer les objets de raid renforcés en qualité héroïque.
    • Confounding Ancient Cypher : combinez en 20 pour créer un Sacred Creation Impetus, qui peut être utilisé pour améliorer les objets de raid renforcés en qualité mythique.
  • En parallèle, 3 nouveaux négociants (Ko'ropo Sire Supplier, Ta'choso Domination Dealer et So'turu Fence of the First Ones) sont arrivés à Oribos. Pour l'instant, nous ignorons leur utilité, mais ils pourraient éventuellement avoir un lien avec les nouveautés attendues pour les raids dans la saison 4.
    • En effet, Blizzard souhaite ajouter un système d’affixes inspiré des Progéniteurs afin d’apporter de nouvelles mécaniques au château Nathria, au sanctum de Domination et au sépulcre des Fondateurs. Ces PnJ pourraient donc avoir un lien avec cette nouveauté.
3 nouveaux PnJ font leur apparition à Oribos au patch 9.2.5

3 nouveaux PnJ font leur apparition à Oribos au patch 9.2.5

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Volubal
  • 579 messages

+
+0
-
C'est une très bonne nouvelle ça enfin le jeu s'améliore !
walhack
  • 22 messages

+
-1
-
Utilité ? on pourras déjà craft le stuff avec des piéces prevenant du raid ou de M+
Azrathukad
  • 446 messages

+
+0
-
Si ça peut aider des gens a obtenir leur proc + plus facile en dehors de cette rng de merde je dis pas non. Mais encore une fois, qu'ils remettent les jetons de loot a la prochaine extension ça devient relou à force.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news