logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Patch 9.2.5 : Mise à jour du système de rattrapage pour le Renom

Mercredi 06 avril 2022 à 11h39, par

patch 9.2.5 : mise a jour du systeme de rattrapage pour le renom

Au fil des patchs de l'extension Shadowlands, un système de rattrapage pour le Renom a été implémenté afin de permettre aux joueurs de retour sur le jeu, après une longue pause, ou les joueurs qui changeaient de personnage d'atteindre rapidement le niveau maximum.

Une mise à jour du système aura lieu au patch 9.2.5. Nous avions déjà à notre connaissance l'arrivée prochaine de la Marque honorifique des négociants, mais cela ne semble pas suffisant.

Blizzard annonce davantage de changements à venir, avec la prochaine mise à jour, que vous pouvez retrouver dans la suite de cet article.

Renom : Mise à jour du système de rattrapage (patch 9.2.5)

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Objets et récompenses (patch 9.2.5)

  • La Marque honorifique des négociants augmente désormais le niveau de Renom de votre congrégation actuelle à 60 (au lieu de 40).
  • Le système de rattrapage de Renom s'étend désormais jusqu'au Renom 60 (au lieu de 48).
  • Les activités suivantes ont désormais 100 % de chances de récompenser les joueurs avec 1 point de Renom une fois terminées :
    • Donjons Mythique and Mythique+
    • Échelons de Tourment de 9 à 16
    • Vaincre les boss de raid de Shadowlands
    • Remporter un champ de bataille coté
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Druivoodoo
  • 315 messages

+
+0
-
Ce système de renom n'est vraiment pas intéressant.

Déjà que depuis quelque extension, blizzard prend un malin plaisir à développer des outils qui seront à l'abandon dès l'extension suivante (arme prodigieuse, collier azeritique, renom...) mais là ils ont fait fort :
L'extension n'est même pas terminée que le système de renom n'a déjà plus d'intérêt. Autant nous permettre de démarrer Renom 80 dès la 9.2.5 (Tout le monde est Renom 80 depuis bien longtemps maintenant). Même si ces 20 derniers niveaux seront rempli en quelques heures de jeu, on se rend vraiment compte que l'idée est de donner l'impression de progresser sur un outils dores et déjà abandonné...

J'espère qu'ils vont arrêter un jour ces systèmes d'améliorations embarqués qui ne durent qu'une extension...
BlackRabbit
  • 114 messages

+
+0
-
A voir ce que va donner le rachat par Microsoft mais peu de chance de voir de gros changement sur la prochaine extensions vu qu'elle est déjà quasi prête.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news