logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Patch 9.2.5 : Un nouvel objet contre la cinétose au Dépôt de Tristerail et à la Gueule des âmes

Jeudi 31 mars 2022 à 10h41, par

patch 9.2.5 : un nouvel objet contre la cinetose au depot de tristerail et a la gueule des ames

Si vous souffrez de cinétose, le mal des transports dans les jeux vidéo, certaines instances de World of Warcraft peuvent être un véritable défi à relever.

Suite à plusieurs remarques des joueurs à ce sujet, Blizzard est intervenu sur le forum WoW Community Council afin d'annoncer l'ajout d'un nouvel objet au patch 9.2.5. Celui-ci sera disponible et utilisable uniquement dans les instances Dépôt de Tristerail et Gueule des âmes.

Lors de sa consommation, l'objet permet de stabiliser certains éléments de l'environnement, normalement en mouvement, afin de lutter contre les effets désagréables de la cinétose. Le tout est accompagné d'une vidéo explicative que nous vous invitons à regarder dans la suite de cet article.

Patch 9.2.5 : Nouvel objet contre la cinétose pour certaines instances

Au patch 9.2.5, une nouvelle potion est vendue dans les instances Dépôt de Tristerail et Gueule des âmes afin de lutter contre la cinétose dans ces endroits précis.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Viriathus
  • 661 messages

+
+3
-
Alors c'est très bien pour ceux qui en souffrent (je crois me souvenir avoir vu des streameurs maintenir leur caméra vers le bas pour ne pas regarder l'horizon)
Mais... Pourquoi faire ça via un consommable?
ok ça ne coute qu' 1pc mais un bouton ou une ligne de dialogue avec le même pnj aurait tout aussi bien fait l'affaire?
Melody
  • 6483 messages

+
+4
-
Je pense que nous n'aurons pas la réponse de savoir pourquoi ils font ça via un consommable.

Après c'est déjà un bon début. Déjà que certains mouvements de montures me rendent malade (je pense notamment aux formes de méduses, et les guêpes de Zereth Mortis aussi). Voir l'ajout de cet objet rien que pour ces deux instances, c'est une bonne chose.
Aldhanas
  • 391 messages

+
+3
-
Tout simplement parce que c'est la suggestion qui a été faite par le "Conseil" sur le topic qui est dédié au sujet.

En résumé, il y est dit que les paramètres dédiés à la cinétose aident déjà grandement mais que ces deux donjons en particulier posent problème.

Et ils vont potentiellement devenir des donjons MM+ sur la saison 4 de Shadowlands, c'est ce qui a attiré leur attention dessus.

Mais j'admets que je ne vois pas ce qui empêcherait techniquement l'ajout d'une option supplémentaire dans les paramètres d'interface pour empêcher le mouvement des décors comme c'est le cas dans les deux donjons en question.

Blizzard a pas cherché plus loin que la solution proposée par les joueurs.
cyrnos
  • 445 messages

+
+3
-
Intéressant .

Pour moi l’enchaînement des sorts d’aoe et l’enchaînement des techniques de boss trop rapides me donnent la nausée , c’est de plus en plus rapide niveau enchaînement depuis plusieurs extensions alors il m’arrive de stopper et déconnecter d’un coup en laissant les gens en plan , mais pas le choix en ayant la gerbe xD

Les couleurs gangrenées de la dernière zone de warlord of draenor m’ont empêché d’y aller plus de 3/4 fois depuis son existence , en quelques minutes je suis pris de nausées ...

Un autre exemple la tour des mages et l’enchaînement des monstres en soins, trop de paramètres à prendre en compte , trop rapidement j’ai dû aller dans le noir et prier pour pas vomir et supporter une migraine qui arrive en 5min et qui dure des heures, après 5 minutes de tentatives , trauma je ne veux plus le faire

Le pire reste FF xiv les enchaînements sont infectes a cause de mes problèmes résultat l’avancée est très difficile au delà du mode normal , comme 0 droit à l’erreur avec les mécaniques punitives pour tout le monde et leurs façons de les créer qui n’ont aucune logique ...

Ça me vaut des gquit et kick car beaucoup ne comprennent pas et n’y croient pas .

Mais c’est ma propre maladie, je ne sais pas comment on peut appeler ça , ça viendrait d’un trouble neurologique ? Je ne m’y suis jamais intéressé car ça ne concerne que les jeux vidéos ...alors je ne vais pas en vouloir aux créateurs de contenu de faire des choses qui vont de plus en plus vite puisque ça fonctionne comme un sport de compétition ....

Mais c’était pour confirmer que ces problèmes existent bien , un témoignage.

leur effort est a souligné et à féliciter :-) !
dorvap
  • 98 messages

+
-2
-
quel contenue formidable , ça va ramener les 25 millions de joueurs perdue .... ou pas . quand le fond est toucher blizzard continue de creuser .
datarian
  • 164 messages

+
+2
-
Citation de dorvapquel contenue formidable , ça va ramener les 25 millions de joueurs perdue .... ou pas . quand le fond est toucher blizzard continue de creuser .

Le rapport? Là on parle d'aider des personnes qui souffrent de cinétose.
Nicrid
  • 1140 messages

+
+0
-
la vache je connaissais ce problème étant moi même un habitué du bateau mais je savais pas que ça pouvait provoquer des malaise même dans les jeu vidéo XD j'ose pas imaginer si ils se mettent a jouer a valheim les mecs ils doivent générer des mondes ou tout est relié par voie terrestre ^^
Aldébaran
  • 62 messages

+
+0
-
Citation de Nicridla vache je connaissais ce problème étant moi même un habitué du bateau mais je savais pas que ça pouvait provoquer des malaise même dans les jeu vidéo XD j'ose pas imaginer si ils se mettent a jouer a valheim les mecs ils doivent générer des mondes ou tout est relié par voie terrestre ^^

Ou a Sea of Thieves ^^'
Sylvers
  • 81 messages

+
+0
-
Comme quoi notre perso c'est un dieu, après avoir voyagé a tout moment dans le royaume des morts et des vivants...Les montures qui marchent sur l'eau.... Maintenant ont fige le temps...GG!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news