logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Points de Conquête et de Vaillance : Le plafond est supprimé à partir de mercredi

Samedi 04 févr. 2023 à 13h52, par

points de conquete et de vaillance : le plafond est supprime a partir de mercredi

Avec la réinitialisation hebdomadaire du jeu, le mercredi 15 février 2023 en Europe, le plafond des points de Conquête et des points de Vaillance est supprimé comme l'indique Kaivax sur le forum officiel.

Ces points ne seront donc plus plafonnés pour le reste de la Saison 1 de Dragonflight. Cela ne change pas la philosophie de Blizzard, puisqu'ils apprécient le fait qu'en début de saison, ces limitations soient mises en place afin de réduire le sentiment d'être à la traîne par rapport à d'autres joueurs lorsqu'il s'agit d'équipement PvP et Mythique +.

Cependant, une fois que plusieurs semaines se sont écoulées, les développeurs souhaitent que les joueurs se sentent plus libres d'équiper rapidement leurs alts ou de revenir au jeu, après une absence, tout en ayant l'impression de pouvoir rattraper leur retard sans être freinés dans leur progression.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Oriu
  • 19 messages

+
+1
"à partir de mercredi" et "mercredi 15", c'est pas la même ! une petite semaine d'écart, en tous cas, bonne nouvelle !
Blaïn
  • 43 messages

+
+0
Ah enfin.... merci bien, bonne nouvelle.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news