logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Proto-wyrm couvegivre : La monture ne sera plus accessible au lancement de Dragonflight

Jeudi 29 sept. 2022 à 21h47, par

proto-wyrm couvegivre : la monture ne sera plus disponible au lancement de dragonflight

Depuis quelques semaines, les joueurs de WoW retail ont la possibilité de débloquer la monture Icone monture Proto-wyrm couvegivreProto-wyrm couvegivre en terminant les quêtes de départ de Chevalier de la mort dans WOTLK Classic.

Blizzard indique ce soir, sur son site officiel, que cette opération est à durée limitée. En effet, elle prendra fin au lancement de Dragonflight, le 29 novembre 2022 en Europe.

Il vous reste donc un peu moins de deux mois pour tenter de récupérer cette monture et l'ajouter à votre collection. Notez que votre premier Chevalier de la mort est libre de toute restriction, quel que soit le royaume. Attention, cela ne fonctionne pas sur les nouveaux royaumes ajoutés récemment à Classic !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Molocgrim
  • 185 messages

+
+1
J'ai la mienne donc c'est ok ,DragonFlight peut venir
Francoporto
  • 361 messages

+
-1
Ils auraient dû mettre ça dans le pack deluxe plutôt
Solarite
  • 196 messages

+
+4
Citation de FrancoportoIls auraient dû mettre ça dans le pack deluxe plutôt

Tu aimes bien dépenser de l'argent toi.
Yorae
  • 203 messages

+
+3
A mon avis, il suggère que l'on aurait du l'ajouter au pack deluxe au lieu de la retirer purement et simplement.
M'enfin, voila une pratique que je hais jusqu'à l'os: Les objets en temps limité, sympa pour ceux qui débarquent ou qui n'étaient pas là.
Sognar
  • 334 messages

+
+1
Citation de YoraeA mon avis, il suggère que l'on aurait du l'ajouter au pack deluxe au lieu de la retirer purement et simplement.
M'enfin, voila une pratique que je hais jusqu'à l'os: Les objets en temps limité, sympa pour ceux qui débarquent ou qui n'étaient pas là.



Et pourtant c'est ce genre de chose qui donne une valeur aux objets ..
Arckanor
  • 45 messages

+
+2
C'est pas comme une dispo de une semaine, on parle de plusieurs mois pour la débloquer, la quête intro du DK se torche en max 2 heures quand on fait le touriste.

J'aime bien le côté limité car comme dit plus haut ca donne de la valeur à l'objet et ca récompense la fidélité des joueurs.
NoNoWTF
  • 47 messages

+
+0
il faut un personnage lvl 55 sur retail pour démarrer la quete ?
NoNoWTF
  • 47 messages

+
+0
Citation de ArckanorC'est pas comme une dispo de une semaine, on parle de plusieurs mois pour la débloquer, la quête intro du DK se torche en max 2 heures quand on fait le touriste.

J'aime bien le côté limité car comme dit plus haut ca donne de la valeur à l'objet et ca récompense la fidélité des joueurs.

il faut un personnage lvl 55 sur retail pour démarrer la quête ?
waraff
  • 153 messages

+
+0
Citation de NoNoWTFil faut un personnage lvl 55 sur retail pour démarrer la quete ?

«[...]débloquer la monture Proto-wyrm couvegivre en terminant les quêtes de départ de Chevalier de la mort dans WOTLK Classic.»

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news