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Puissance des aspects : 35% depuis la 5.0.4.

Jeudi 30 août 2012 à 9h43, par

Âme des dragons : nerf de 35%

Le patch 5.0.4. semble avoir introduit une modification de difficulté de L'Âme des Dragons, l'ultime raid de Cataclysm. En effet, le sortilège Puissance des Aspects est passé à 35%. Notez qu'il est possible de désactiver le buff réducteur de difficulté en parlant avec le Seigneur Afrasastrasz à l'entrée de l'instance. Cette baisse de difficulté sera probablement la dernière avant la sortie de Mists of Pandaria, le 25 Septembre 2012.

Que pensez-vous de ces changements de difficulté ? Activez-vous ce sortilège quand vous êtes en raid ?

Modification de la difficulté de l’Âme des dragons : - 35 %

Depuis la maintenance des serveurs du 29 août, le sort « Puissance des Aspects » est devenu encore plus fort et a réduit de 35 % les points de vie et les dégâts de tous les ennemis présents dans le raid de l’Âme des dragons. Ce sort est devenu progressivement de plus en plus puissant afin de réduire la difficulté des rencontres et de les rendre plus accessibles. Ce sort affecte le mode normal ainsi que le mode héroïque de cette instance, mais pas le mode de difficulté spécifique à l’outil Raids.

Si vous ne désirez pas bénéficier de l’aide des Aspects dragons, il est possible de désactiver ce sort en parlant au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier l’Âme des dragons et que ces modifications vous encourageront à tenter votre chance dans les modes de difficulté plus élevés, ou tout simplement à parvenir enfin à vaincre le boss qui vous résiste depuis si longtemps.

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À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

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Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Nervure
  • 1898 messages

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35% oui ça sera le dernier, et la réduction de difficulté est bien penser mais avoir seulement le choix entre pas du tout et beaucoup de nerf c'est dommage, un choix pour chaque difficulté serai trés apprécié, mais je me doute que ça fasse du boulot monstre pour ce genre d'option.
DeathJumper
  • 1208 messages

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Il me reste uniquement les deux dernier à tomber !
Meneldor
  • 409 messages

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Je trouve ça bien pour les petites guildes qui veulent clean le palier avant MoP.
Lidzette
  • 118 messages

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Personnellement ce qui me plombe c'est que n'importe quel joueur mauvais puisse avoir acces au titre et a la monture de Madness HM et du Glory.
Je trouve ca dommage que depuis Cataclysme les montures ne veuillent plus rien signifier, (on est tout de même loin des montures Glory Naxxramas, Yogg 0 keeper, Anub 25hc 50 try, LK 25hc).
Qu'ils nerf les boss comme ca pour les casus, pas de probleme ca leur permet de clean. Mais il faudrait que la monture et le titre soit accessible que sur Madness HM en enlevant les 35% nerf.
Ca permettrait au casu de clean HM pour se full stuff et d'aller vers un 0% nerf pour les montures et titre apres ! (:
Jarob
  • 196 messages

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Est-il possible pour qu'un joueur n'est pas descendu Aile de mort ? ^^
En normal c'est facile si on suit les strats (béhnormalquoi).
En Hm c'est différent, perso je me plains pas que ça augmente mais c'était déjà suffisant avant. :)
Meneldor
  • 409 messages

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Citation de LidzettePersonnellement ce qui me plombe c'est que n'importe quel joueur mauvais puisse avoir acces au titre et a la monture de Madness HM et du Glory.
Je trouve ca dommage que depuis Cataclysme les montures ne veuillent plus rien signifier, (on est tout de même loin des montures Glory Naxxramas, Yogg 0 keeper, Anub 25hc 50 try, LK 25hc).
Qu'ils nerf les boss comme ca pour les casus, pas de probleme ca leur permet de clean. Mais il faudrait que la monture et le titre soit accessible que sur Madness HM en enlevant les 35% nerf.
Ca permettrait au casu de clean HM pour se full stuff et d'aller vers un 0% nerf pour les montures et titre apres ! (:


Malheureusement ce système ne serait pas évident. Certains n'arriveront toujours pas à clean du HM 0% même en étant full stuff HM.
Et ça se trouve les grosses guildes profiteraient encore plus de cela pour proposer des PL à des prix exorbitants... Même si ce n'est pas le but de se faire PL bien évidemment.

Je trouve que c'est bien comme ça, tant pis pour les montures et le titre. Le jeu doit être relativement accessible à tout type de joueurs.
Hoaku
  • 139 messages

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Franchement, DS HM est devenu trop simple depuis le 35% ...
Il se clean en HM en 1h30 ... :x
Naylan
  • 12 messages

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Personnellement je garde le nerf actif car c'est plus pratique en terme de HF ou même pour le rush, après je ne pense pas pouvoir remercier le nerf de m'avoir aider à tomber les boss ( sauf peut-être l'échine et la folie ).

Dans l'ensemble même si aujourd'hui en comparant à avant le nerf est assez fort je trouve qu'il peut être utile pour permettre à tous ou du moins un maximum de gens de clean le contenu de cette mise à jour avant d'entamer MoP

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