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Quêtes et groupe de raid : Blizzard réfléchit à une solution

Samedi 17 mai 2014 à 16h17, par

L'alpha ouverte pour bientôt

Il est l'heure de parler de l'un des problèmes fréquemment rencontrés par les joueurs de World of Warcraft : quêter en étant dans un groupe de raid. Lorsque vous êtes dans un tel groupe, il vous est impossible, par exemple, de récolter des objets demandés dans une quête. Certains joueurs ont donc demandé si cette règle sera maintenue dans Warlords of Draenor.

Sur Twitter, Ion Hazzikostas précise que les développeurs réfléchissent à une solution. Selon lui, ce problème est réellement gênant pour les personnes qui sont groupées en raid et qui souhaitent réaliser des quêtes en attendant que le groupe soit prêt. Voilà qui devrait ravir les joueurs qui demandaient un tel changement. Qu'en pensez-vous ? Rencontrez-vous fréquemment ce problème ?

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À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

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Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

cytoplasme
  • 326 messages

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il faut qu'ils trouvent une solution à ce problème, c'est vrai que c'est relou de devoir quitter le groupe 2s pour pouvoir loot. Une solution pourrai venir de la distance entre les différents personnages du groupe ou alors si la majorité n'a pas la quête sur lui de ne pas pénaliser les autres joueur qui l'ont. une autre voie serait de limiter le nombre d'objet de quête lootable ( si 10 joueur farm un mob pour un objet, il faudrait qu'ils en tue 10 ou plus pour récupérer les objets), un drop décroissant en fonction du nombres de joueur dans le groupe est envisageable. Je sait que la réponse n'est pas simple mais cela serait vraiment bénéfique
Agoniz
  • 134 messages

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Bien sûr Sadhealer ;) Tout le monde paie un abo pour un deuxième compte.
Dadoü
  • 12 messages

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Je comprend pas trop votre histoire de farming de quette, que du coup les mon serons plus disponible etc... Si faut tuer 20 Mons et que ça marche en raid bas les 20 mec validerons la quette avec 20 Mons alors que si ils était pas grpé faudrai donc en tuer 20 chacun donc 400.
Donc au contraire ça va permette que les gens dégage plus vite la zone. Et pour ce qui es des objets a ramasser, bas que les 20 personne sois grpé ou pas il faudra le même nombre d objets chacun donc ça change rien du tout.
Bref bonne chose pour moi.
Røon
  • 5 messages

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Pour, car on a vraiment rien à faire en attendant le départ de raid.

Par contre pourquoi pas une limitation en fonction de la distance entre les joueurs ? Ou qu'en mode on ne valide que nos propres objectifs, et pas ceux des autres ?
Egolass
  • 101 messages

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Très bonne idée ! Car quand on att 1 heure que le grp se forme et que on peut rei n faire c'est pénible .Donc très bonne idéz bli bli .
Fermed
  • 532 messages

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"Rencontrez-vous fréquemment ce problème ?"

Tout le temps.
Ykazim
  • 1262 messages

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@Dadoü En plus, donc y'a pus vraiment d'raison d'être contre :B
bibifoq
  • 69 messages

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Les promesses de Blizzard LOL on se les met où je pense.

Bientôt, on réfléchit, un jour = dans 2 ans.

Stop vous exciter quand Blizz dit on va faire ci ou ca.
Nervure
  • 1898 messages

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J'ai déjà rencontré ce problème mais bon je comprend leur décisions. A voir ce qu'ils comptent faire mais je pense qu'il y a pas grand chose à faire.
yatzou
  • 55 messages

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Ca ne me parait pas sorcier à régler comme problème.
Raid = objectif de quête réalisable que par une personne (Hors instance de raid)
Grp = objectif réalisable par l'ensemble du grp

Ça évite les farming de masse et les temps d'attente a n'avoir rien a faire.

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