logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Saison 2 PVP BFA : Calendrier et récompenses de conquête

Jeudi 17 janv. 2019 à 17h14, par

saison 2 pvp bfa : calendrier et recompenses de conquete

La saison 2 PVP BFA débute le mercredi 23 janvier 2019 en Europe. Plusieurs nouveautés sont prévues et elles sont récapitulées via un post officiel de Blizzard.

Ainsi, Blizzard ajuste la distribution des récompenses de conquête afin que les joueurs davantage de diversité et de flexibilité pour l'équipement qu'ils recherchent. C'est aussi l'occasion pour Blizzard de dévoiler le calendrier des récompenses de conquête.

La saison 2 sera aussi l'occasion pour les collectionneurs de récupérer 2 montures exclusives au PVP, le Icone monture Sabre de guerre noir vicieuxSabre de guerre noir vicieux pour l'Alliance et le Icone monture Cheval d'os noir vicieuxCheval d'os noir vicieux pour la Horde.

Mise à jour 04/03/19

Blizzard informe qu'une erreur s'est glissée dans l'article officiel. Vous recevez contre 10 pièces d'intendant un Cachet du champ d'honneur et non un Trophée du chef de guerre.

La saison 2 de PVP de Battle for Azeroth commence le 23 janvier

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

La saison 2 de JcJ de Battle for Azeroth commencera le 23 janvier et apportera son lot de changements ainsi que de nouvelles récompenses de conquête.

MISE À JOUR DES RÉCOMPENSES DE CONQUÊTE

Pour la saison 2 de JcJ, nous avons ajusté la distribution des récompenses de conquête afin d’offrir davantage de diversité et de flexibilité aux joueurs dans l’obtention de l’équipement qu’ils recherchent.

Les joueurs qui cumuleront 500 points de conquête au cours d’une semaine recevront une pièce d’intendant ainsi qu’une pièce d’équipement issue de la sélection hebdomadaire. Vous pourrez également recevoir une pièce d’intendant ou une pièce d’équipement supplémentaire chaque semaine en utilisant un jeton de jet bonus hebdomadaire en JcJ. 10 pièces d’intendant vous permettront d’obtenir un Cachet du champ d'honneur, que vous pourrez utiliser pour améliorer le niveau d’objet d’une pièce d’équipement de gladiateur sinistre (en fonction de votre rang de JcJ classé actuel).

Sets PVP Saison 2 BFA pour l'Alliance

Sets PVP Saison 2 BFA pour l'Alliance

Pendant les semaines au cours de laquelle la récompense de conquête est un objet porté sur la tête, les épaules ou le torse, les joueurs peuvent choisir parmi quatre pièces d’équipement azéritique. Pendant les semaines au cours de laquelle la récompense de quête n’est pas une pièce d’équipement azéritique, un bijou ou une arme, les joueurs peuvent choisir une pièce d’équipement pour un emplacement parmi deux au choix : jambes et poignets, mains et dos ou doigts et pieds.

Semaine Niveau d'objet Objet 1 Objet 2
1 375 Arme
2 385 Tête
3 385 Jambes Poignets
4 385 Bijou
4 385 Bijou
5 385 Torse
6 385 Mains Dos
7 385 Épaules
8 385 Bijou
9 385 Doigts Pieds
10 400 Arme
11 400 Tête
12 400 Jambes Taille
13 400 Bijou
14 400 Torse
15 400 Mains Poignets
16 400 Épaules
17 400 Bijou
18 400 Doigts Pieds
19 400 Arme
20 400 Tête
21 400 Taille Dos
22 400 Bijou
23 400 Torse
24 400 Jambes Doigts
25 400 Épaules
Sets PVP Saison 2 BFA pour la Horde

Sets PVP Saison 2 BFA pour la Horde

L’interface des récompenses JcJ indique désormais les critères d’obtention de votre coffre hebdomadaire. Les ensembles d’élite (disponibles pendant une durée limitée) peuvent également être consultés dans l’onglet Ensembles de la fenêtre Apparences.

RÉCOMPENSES JCJ CLASSÉ

Nous avons en outre mis à jour les noms des rangs en JcJ. Désormais, lorsque les joueurs atteindront une cote de 2400 dans l’un des formats JcJ (2c2, 3c3 ou champs de bataille cotés 10c10), ils accèderont au rang Élite. Comme les autres rangs, celui-ci leur octroiera immédiatement un haut fait et un titre. Les titres d’élite sont spécifiques à chaque classe et les joueurs recevront un tabard unique pour agrémenter leur collection.

Classement JcJ Cote Classement JcJ Cote
Non classé 0-1399 Rival 1800-2099
Combattant 1400-1599 Duelliste 2100-2399
Compétiteur 1600-1799 Élite 2400 et plus

Titre : Gladiateur sinistre

Le titre et le haut fait Gladiateur peuvent désormais être obtenus en remportant 50 parties avec une cote supérieure à 2400 en arène 3c3. Les joueurs de ce rang présents dans le top 0,1 % en fin de saison gagneront le titre de Gladiateur sinistre pour la saison 2.

Montures de la saison 2

Pendant la saison 2 de Battle for Azeroth, vous pourrez obtenir le Icone monture Cheval d'os noir vicieuxCheval d'os noir vicieux ou le Icone monture Sabre de guerre noir vicieuxSabre de guerre noir vicieux, après quoi vous pourrez remplir la jauge à nouveau pour recevoir une selle vicieuse qui vous permettra d’acheter une monture des saisons précédentes.

Monture PVP Saison 2 BFA : Sabre de guerre noir vicieux et Cheval d'os noir vicieux

Monture PVP Saison 2 BFA : Sabre de guerre noir vicieux et Cheval d'os noir vicieux

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Sñàke
  • 95 messages

+
+4
-
Une arme 375 pour les nouveau reroll! Je dit oui! :D
cyrnos
  • 296 messages

+
+7
-
Les équipements mailles et plaques côté alliance sont justes magnifiques. La mailles fait très wonder woman !

La horde J aime beaucoup moins malgré que ça colle tout à fait au thème !

Je regrette quand même le temps où chaque classe avait son set et pas juste un type d'armure pour 3 à 4 classes :-(
Osuriel
  • 40 messages

+
-3
-
Les set alliance sont vraiment pas beaux ... On es pas gâté a BFA .. Yeurk :x
Dragozz
  • 161 messages

+
+0
-
Citation de OsurielLes set alliance sont vraiment pas beaux ... On es pas gâté a BFA .. Yeurk :x

Je trouve pas perso, c'est juste que les sets d'Arathi représentante clairement Humain et Orc mais sa passe plus au moins avec les autres races, par contre pour celle de Sombrivage, sa passe mieux si tu joues elfe de la nuit ou réprouvé.
Mïshä
  • 87 messages

+
+1
-
Les sets de Sombrivage sont sympas, mais je les trouve mieux en violet, comme les tenues elfes justement. En bleu et doré c'est moyen, et évidemment, sur un nain, c'est pas terrible. Sur mon elfe, ça passe très bien.
fenronin
  • 403 messages

+
+1
-
Du coup faut toujours avoir le rang combattant pour remplir la jauge pour l'obtention des montures?
+
-1
-
trop bien best jeux
Volubal
  • 271 messages

+
-4
-
Cava pas plus loin que 400 leur récompense de conquête ? sérieux... obligé de se taper de la rng sur leur coffre hebdo de merde ça devient lourd, de la rng en pvp vraiment des comiques ces games designers
Ghostnight59
  • 237 messages

+
+2
-
Ca vend du rêve un nain Sombrefer en robe xD

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news