logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Saison 4 de Shadowlands : Le calendrier des raids fatidiques

Jeudi 21 juil. 2022 à 11h47, par

saison 4 de shadowlands : le calendrier des raids fatidiques

Le lancement de la Saison 4 de Shadowlands approche à grands pas. Elle débutera avec la réinitialisation hebdomadaire du mercredi 3 août 2022.

Cette dernière saison de l'extension sera marquée par l'arrivée de l'affixe fatidique dans les raids de Shadowlands. Les raids fatidiques feront l’objet d'une rotation hebdomadaire.

Lorsqu’un raid est en mode fatidique, il est uniquement disponible dans ce mode de difficulté. Toutefois, au cours de la même semaine, les deux autres raids seront disponibles dans leur mode de difficulté non fatidique. Blizzard a publié un calendrier que vous pouvez retrouver dans la suite de cet article.

Calendrier des raids fatidiques de la saison 4

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Comme nous nous rapprochons du lancement de la saison 4 qui aura lieu la semaine du 2 août, nous avons voulu fournir le calendrier des raids fatidiques afin que les groupes de raid puissent commencer leurs préparatifs.

Les raids fatidiques feront l’objet de la rotation hebdomadaire suivante :

  • 2 août - Château Nathria (mode fatidique)
  • 9 août - Sanctum de Domination (mode fatidique)
  • 16 août - Sépulcre des Fondateurs (mode fatidique)
  • 23 août - Château Nathria (mode fatidique)
  • 30 août - Sanctum de Domination (mode fatidique)
  • 6 septembre - Sépulcre des Fondateurs (mode fatidique)
  • Et ainsi de suite jusqu’à ce que la rotation s’arrête et que tous les raids passent en mode fatidique plus tard dans la saison.

Lorsqu’un raid est en mode fatidique, il est uniquement disponible dans ce mode de difficulté. Toutefois, au cours de la même semaine, les deux autres raids seront disponibles dans leur mode de difficulté non fatidique.

À bientôt dans la saison 4 !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

TONEX
  • 22 messages

+
+0
Du coup, sur les 2 raid qui sont pas en fatidique. Leur difficulté seront scayler pour coller a du nm / hm /MM avec ilvl des loot qui va avec pour la S4?
+
+5
Ah ouais, j'pensais qu'on aurait eu accès aux 3 raids fatidiques en même temps et qu'on puisse avoir le choix d'aller ou on le souhaite.
Ca va demander des révisions de connaître les strats des boss des 3 raids !
dorvap
  • 131 messages

+
+5
du rechauffer gg blizzard fait du pognon avec du vent , ce sont les meilleurs !
Lïhanna
  • 4 messages

+
+3
autant je suis contente que les donjons de M+ changent à la saison 4, autant refaire les mêmes raids, je n'ai franchement pas envie. La plupart des guildes font une pause ou ont disband, alors partir en PU faire ça... non merci !
Ca sera m+, transmo et HF pour moi à la S4
+
+3
Citation de Lïhannaautant je suis contente que les donjons de M+ changent à la saison 4, autant refaire les mêmes raids, je n'ai franchement pas envie. La plupart des guildes font une pause ou ont disband, alors partir en PU faire ça... non merci !
Ca sera m+, transmo et HF pour moi à la S4

Oui je suis d'accord avec toi, étant donné que le MM+ donnera le stuff similaire des raid...à quoi bon passer des soirées à wypes sur des boss...les dj seront beaucoup plus rentable niveau temps.. c'est une première pour cette franchise " une extension avec du contenu déjà réchauffer de cette même extension". Blibli me surprendra toujours...heureusement pas que dans le mauvais sens. Un mois pour finir les mm+, trois mois pour bidouiller les rerolls ou bien d'autres activités hahaha.
Xano
  • 299 messages

+
+1
Je n'ai jamais été un très gros raideur mais l'un des principaux défauts que je trouve aux raids aujourd'hui c'est leur obsolescence à chaque nouveau patch... Là, au moins, on aura des raisons d'y retourner même s'ils viennent d'une màj antérieure, un peu comme les raids sur Classic.
Arkentol
  • 47 messages

+
+0
Malgré le fait que je ne sois plus un gros raider comme avant , ce dernier patch me laissera sur ma faim à ce niveau , j’appréciais la découverte de chaque nouveau raid , nouvelle ambiance , mécanique et décors , la mise à par un affixe supplémentaire il y aura rien ... à voire mais je pense pas y passer beaucoup de temps , le Mm+ avec les quelques nouveaux donjons est un peu plus attrayant
+
+2
Donc çà fait des années que la commu râle car l'ancien contenu ne sert à rien hormis les transmo/HF, et quand on lui donne une utilité çà râle ?

SI çà vous plait pas ne le faite pas, mais ne râler pas alors que beaucoup seront heureux d'avoir du contenu en plus. Pour info, un certains nombre de MMO proposent un scaling de tous leurs donjons/raid, pourtant personne dit que c'est du réchauffer de contenu...
tryadus
  • 2 messages

+
+0
est ce que ce mode sera en inter serveur ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news