logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Saison de la Découverte : Aperçu des premières runes de la phase 3

Mardi 26 mars 2024 à 16h21, par

saison de la decouverte : apercu des premieres runes de la phase 3

Le lancement de la phase 3 de la Saison de la Découverte aura lieu le 4 avril 2024.

6 nouvelles runes pour chaque classe seront ajoutées, et pourront être placées sur les casques et les brassards. Grâce à une nouvelle vidéo publiée par Blizzard, nous pouvons déjà avoir un bel aperçu de plusieurs d'entre elles.

Ces runes pourront être retrouvées en jeu en résolvant des énigmes et certains secrets. Vous pouvez les retrouver dans la suite de cet article. Pour rappel, la phase 3 sera disponible le 4 avril à partir de 22h00, heure de Paris.

Premer aperçu des nouvelles runes (Saison de la Découverte)

Retrouvez dans le tableau ci-dessous un aperçu des nouvelles runes disponibles au lancement de la phase 3 de la Saison de la Découverte.

Rune Description
Classe :  Chaman
Mental Dexterity (casque) Infliger des dégâts avec vos armes de mêlée augmente votre puissance d'attaque de 100 % de votre Intelligence, et les dégâts et soins de vos sorts de 30 % de votre puissance d'attaque totale pendant 1 minute.
Riptide (brassards) Soigne une cible alliée de 458 à 498 points et 486 points supplémentaires en 15 secondes. La prochaine Salve de guérison que vous lancerez sur cette cible principale dans les 15 secondes consommera l'effet de soins sur la durée et augmentera le montant de Salve de guérison de 25 %. Ce sort déclenche également l'Éveil ancestral.
Classe :  Chasseur
Lock and Load (casque) Chaque fois que l'un de vos pièges se déclenche, votre prochaine capacité de Tir utilisée dans les 20 secondes ne coûte pas de mana et n'a pas de temps de recharge.
Focus Fire (brassards) Consomme toutes les charges de Frénésie de votre familier, ce qui augmente votre vitesse d’attaque à distance de 3 % et octroie 4 points de focalisation à votre familier par charge de Frénésie consommée. Dure 20 secondes. Votre familier bénéficie de Frénésie chaque fois qu’il utilise une attaque de base, ce qui augmente sa vitesse d’attaque en mêlée de 6 % pendant 10 secondes. Cumulable jusqu’à 5 fois.
Classe :  Démoniste
Pandemic (casque) Les dégâts périodiques de vos techniques Corruption, Affliction instable, Malédiction d’agonie, Immolation, Malédiction funeste et Siphon de vie peuvent à présent être des coups critiques.
Summon Felguard (brassards) Invoque un gangregarde qui exécute les ordres du personnage démoniste. Le gangregarde bénéficie de tous les effets et talents déclenchés par vos autres serviteurs démoniaques ou dont ceux-ci bénéficient.
Classe :  Druide
Gore (casque) Lorsque vous frappez une cible avec Lacérer, Balayage ou Mutiler, vous avez 15 % de chances de mettre fin au temps de recharge de Mutilation (ours). Lorsque vous frappez une cible avecMutilation (félin) ou Lambeau vous avez 5 % de chances de mettre fin au temps de recharge de Fureur du tigre.
Improved Barkskin (casque) Votre Ecorce peut maintenant cibler les personnages alliés, ne pénalise plus la durée d’incantation ou la vitesse d’attaque en mêlée, et peut être lancée sous une autre forme.
Classe :  Guerrier
Taste for Blood (casque) Chaque fois que votre technique Pourfendre inflige des dégâts, votre technique Fulgurance s’active pendant 9 secondes ou 1 attaque. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 6 secondes.
Sword and Board (brassards) Quand vos techniques Dévaster et Vengeance infligent des dégâts, elles ont 30 % de chances de mettre fin au temps de recharge de votre technique Heurt de bouclier et de réduire son coût en rage de 100 % pendant 5 secondes.
Gladiator Stance (bottes) Une posture agressive qui augmente les dégâts de 10 % lorsque vous portez un bouclier, et augmente les chances de blocage de 10 %, mais réduit l'armure de 30 % et la menace générée de 10 %. Lorsque vous portez un bouclier pendant Gladiator Stance, vous pouvez utiliser toutes les capacités qui sont limitées aux autres postures.
Classe :  Mage
Deep Freeze (casque) Étourdit la cible pendant 5 secondes. Utilisable uniquement sur les cibles gelées. Inflige de 578 à 673 points de dégâts aux cibles insensibles de manière permanente aux étourdissements.
Balefire Bolt (brassards) De la magie brute déformant la réalité jaillit sur votre adversaire, lui infligeant de 350 à 525 points dégâts de feu-sorcier. Chaque Trait de bûcher que vous lancez augmente les dégâts du prochain lancé dans les 30 secondes de 10 % et réduit votre Esprit de 10 % pendant 30 secondes, les deux étant cumulables jusqu’à 10 fois. Si cela a pour effet de réduire votre Esprit à 0, vous mourrez immédiatement. Ce sort comptera contre la plus basse des résistances (au feu ou aux arcanes) de la cible.
Classe :  Paladin
Improved Sanctuary (casque) Augmente les dégâts bloqués par votre Bénédiction du sanctuaire de 100 %, ainsi que les dégâts qu’elle inflige à hauteur de 30 % de la valeur de blocage de votre bouclier.
Wrath (casque) Les dégâts de votre Consécration peuvent à présent être des coups critiques. De plus, les dégâts de vos sorts Exorcisme, Horion sacré, Colère divine et Consécration bénéficient d’un bonus de chances de coup critique égal à vos chances de coup critique en mêlée.
Classe :  Prêtre
Pain and Sufffering (casque) Fouet mental rafraîchit la durée de votre Mot de l'ombre : Douleur sur la cible à sa durée maximale.
Surge of Light (brassards) Les sorts critiques permettent à votre prochain sort Châtiment ou Soins rapides lancé dans les 15 secondes d’être instantané.
Classe :  Voleur
Honor Among Thieves (casque) Chaque fois qu’un personnage-joueur de votre groupe réussit un coup critique avec un sort ou une technique, vous gagnez un point de combo sur votre cible actuelle. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les secondes.
Cut to the Chase (brassards) Vos techniques Eviscération et Envenimer réinitialisent la durée de Débiter ou de Danse des lames à son maximum de 5 points de combo. Si les deux techniques sont actives, seule celle ayant la durée restante la plus courte est réinitialisée.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Worgen94
  • 40 messages

+
+0
Waaaa une pépite les runes rogue <3

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news